Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bannières et autres pour le forum Photoshopons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 16:53

Nature de la commande : Bannière et 100x35 (pour les partenariats Razz
Célébrités : wé c'est pas vraiment une célébrités mais j'aurais aimé que le logo du logiciel Photoshop apparaissent^^
Photos :

Cette image en fond,

puis le logo de PS =)

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Logo_Photoshop


et puis je sais pas si ça rendrait et si ça peut servir mais ça aussi par exemple:

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Style-photoshop



Taille : Standard je connais pas trop
Texte : Photoshopons
Autres ? Non c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 17:22

Attention, il faut d'abord avoir été validé Razz Donc il te faudra un avatar 200x320 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 17:51

D'accord, c'est bon je me suis mis un avatar. Quand serais-je validé?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 17:56

Il n'est pas aux bonnes dimensions Razz en fait il faut uploader l'avatar à partir d'un autre site Razz sinon le forum le redimensionne automatiquement Razz
Il faut donc mettre l'url de ton avatar 200x320 dans la 3ème case de ton profil Razz

D'ailleurs ton vava c'est le Batman de Tim Burton ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 18:14

Voilou, c'est bon?

L'avatar est tiré du film Batman: Tha Dark Knight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 18:20

Ah ben c'était pas le bon Bannières et autres pour le forum Photoshopons 87164 faut m'excuser, je n'y connais rien aux batman affraid

oui c'est parfait je te valide Bannières et autres pour le forum Photoshopons 226611

Je voulais savoir pour ta commande Bannières et autres pour le forum Photoshopons 811173 tu veux que les deux images soient sur le même bouton ? Bannières et autres pour le forum Photoshopons 811173
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 18:24

En fait y'en a 3 images. Je voulais que la première, sous forme de lien: http://images.imagehotel.net/?nnxvttwm1d.jpg soit le fond, après je voudrais le logo de PS, l'autre photo c'est si tu n'avais pas assez d'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 18:55

J'ai une question, une fois le 100x35 réalisé, notre partenariat sera pris en compte par votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyVen 26 Fév - 21:00

Vous êtes déjà dans nos partenaires Bannières et autres pour le forum Photoshopons 811173 j'ai mis le lien vers votre forum dans les divers, en attente Wink

Sinon pour l'image que tu veux en fond tu ne nous demandes pas de la retoucher ? Bannières et autres pour le forum Photoshopons 811173 tu veux juste le bouton sur l'image bleu avec le logo de toshop ? Bannières et autres pour le forum Photoshopons 811173
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptySam 27 Fév - 13:32

Je voudrais cette image en fond:

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Nnxvttwm1d

Puis après quelque chose d'assez sympa avec le logo de PS oui et en gros, "Photoshopons". Après si tu as d'autres idées je veux bien que tu me les proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptySam 27 Fév - 14:51

Voilà je t'ai tenté deux boutons, mais je les trouve horribles Bannières et autres pour le forum Photoshopons 199414 enfin dis moi ce que tu en penses Bannières et autres pour le forum Photoshopons 199414

Bannières et autres pour le forum Photoshopons 100227125159763445527386

Bannières et autres pour le forum Photoshopons 100227125156763445527385
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptySam 27 Fév - 22:57

Non moi je trouve que le deuxième rend bien, dommage que l'on ne voit pas trop la titre du forum "Photoshopons" mais sinon ca me convient Smile

Sinon tu mets "ons" après le PS comme ça le titre du forum est sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptySam 27 Fév - 23:49

J'ai essayé comme ça Razz

Bannières et autres pour le forum Photoshopons 100227094953763445530954
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyDim 28 Fév - 15:07

Parfait, exactement ce qu'il nous fallait merci beaucoup, votre service est vraiment bien fait, vous êtes patients et à l'écoute, que demandez de plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyDim 28 Fév - 15:11

Manque plus qu'on fasse le café Bannières et autres pour le forum Photoshopons 148115

Bannières et autres pour le forum Photoshopons 497321

Contente que ça te plaise Bannières et autres pour le forum Photoshopons 900224
Revenir en haut Aller en bas
Octani

New New New Member

Octani


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyDim 28 Fév - 15:24

Le site Photoshopons n'est donc plus en attente dans vos partenaires maintenant que vous avec une bannière à fournir n'est-ce pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons EmptyDim 28 Fév - 17:06

Yep je m'en occupe tout de suite Bannières et autres pour le forum Photoshopons 628442

Pour la commande, on peut l'archiver ? Bannières et autres pour le forum Photoshopons 628442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty
MessageSujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons   Bannières et autres pour le forum Photoshopons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières et autres pour le forum Photoshopons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton pour mon forum
» Design Complet pour forum
» Header pour forum
» (kit) pour mon forum de filles
» Banniere pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit