Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La musique selon mua !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: La musique selon mua !   La musique selon mua ! EmptyVen 26 Fév - 18:10

Alors ne cherchez pas qui est mua hein, c'est juste une déformation professionnelle (si si)

Je vois qu'il y a des Fans de Marilyn Manson et des Fans de L'Étrange Noël de Mr Jack (outre le fait que ces personnes ont terriblement bon goût) voici un mariage des deux =3

This is Halloween de Marilyn Manson La musique selon mua ! 376987 La musique selon mua ! 697947


Bonécoute =)
Si quelqu'un la veut, qu'il me la demande, je lui envoie via msn, link, pigeon voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: Re: La musique selon mua !   La musique selon mua ! EmptyVen 26 Fév - 18:15

Attention tout le monde ne voit pas le html Razz Et le lien que j'ai pris dans ton code ne charge pas scratch

Sinon oui j'adore This is Halloween La musique selon mua ! 905282 aussi bien celle du film que celle de Manson La musique selon mua ! 73986
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: Re: La musique selon mua !   La musique selon mua ! EmptyVen 26 Fév - 18:17

Le html est notre ami il faut l'aimer aussi !
Youtube et autre Dailymotion n'a pas le monopole ! Bouh honte au monopole du BBcode ! (hein quoi je m'emballe un peu trop ? Mais noooooon, vous vous faites des idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: Re: La musique selon mua !   La musique selon mua ! EmptyVen 26 Fév - 18:23

J'avoue que je connais le HTML mais pas pour les vidéos Razz Bon sinon tu m'as donné envie d'écouter la chanson La musique selon mua ! 148115 j'y vais La musique selon mua ! 274329
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: Re: La musique selon mua !   La musique selon mua ! EmptyVen 26 Fév - 19:43

C'est tout simplement génial !!
J'adore cette version !!! Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: Re: La musique selon mua !   La musique selon mua ! EmptyVen 26 Fév - 19:54

Je signe encore un grand coup sisi ! D'ailleurs si quelqu'un l'a, il serait particulière gentil de me l'envoyer *0*

Korn - Kidnap the Sandy Claws


Kidnapper le perce-oreille par Korn, y'a pas à dire ça envoie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: Re: La musique selon mua !   La musique selon mua ! EmptyVen 26 Fév - 20:04

J'aime moins que "This Is Halloween" de Manson, mais je reconnais que ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique selon mua ! Empty
MessageSujet: Re: La musique selon mua !   La musique selon mua ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique selon mua !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ L'Univers des Arts :: Musique-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit