Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy Contre Les Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Buffy Contre Les Vampires Empty
MessageSujet: Buffy Contre Les Vampires   Buffy Contre Les Vampires EmptyVen 26 Fév - 20:10

.:: BUFFY CONTRE LES VAMPIRES ::.
Buffy Contre Les Vampires Sb4t4w Buffy Contre Les Vampires 1fy8n5 Buffy Contre Les Vampires Mtbhjs Buffy Contre Les Vampires 2nhq4n4
Buffy Contre Les Vampires 2viknxe Buffy Contre Les Vampires 3313ubr Buffy Contre Les Vampires 2r7aflf Buffy Contre Les Vampires 4q23iu
Icons By Intoxicate

    Débutée en : Elle a été diffusée pour la première fois aux États-Unis du 10 mars 1997 au 20 mai 2003 sur The WB et UPN et en France du 3 avril 1998 au 17 octobre 2003 sur M6 et Série Club.

    Nombre de saisons : Sept Saisons.

    En cours ou terminée ? Série Terminée.

    Personnages principaux/Acteurs pour le rôle :

    • Sarah Michelle Gellar : Buffy Summers, saisons 1 à 7.
    • Nicholas Brendon : Alexander Harris, saisons 1 à 7.
    • Alyson Hannigan : Willow Rosenberg, saisons 1 à 7.
    • Charisma Carpenter : Cordelia Chase, saisons 1 à 3.
    • Anthony Stewart Head : Rupert Giles, saisons 1 à 5.
    • David Boreanaz : Angel, saisons 1 à 3.
    • Seth Green : Daniel "Oz" Osbourne, saisons 3 et 4.
    • James Marsters : Spike, saisons 4 à 7.
    • Marc Blucas : Riley Finn, saisons 4 et 5.
    • Emma Caulfield : Anya, saisons 5 à 7.
    • Michelle Trachtenberg : Dawn Summers, saisons 5 à 7.
    • Amber Benson : Tara Maclay, saison 6.


    L'histoire : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

    A VENIR LES RESUMES COURTS SAISON PAR SAISON

    • Saison 1
    • Saison 2
    • Saison 3
    • Saison 4
    • Saison 5
    • Saison 6
    • Saison 7


    Points forts de la série : Son rythme, son humour et sa nouveauté pour l'époque. Mais avant tout ses acteurs et actrices, qui ont prouvé leur talent à bien des reprises.

    Points faibles de la série : La fin du Monde... A force de la combattre et de réussir à la vaincre à chaque fois, elle devient de plus en plus improbable à créer MDR Vous ne me suivez pas Oo Pas de soucis! Moi non plus LOL

    Je l'ai aimé parce que : C'était un univers fantastique, parcequ'il s'agit d'une "fille" pour une fois et qu'elle bottait les fesses des méchants aussi bien voir mieux qu'un homme. Que l'humour y était fin et que j'adore ça. J'ai aimé parceque je me suis attachée à cette univers, que j'ai rit, que j'ai pleuré et ETC... Buffy c'était la naissance d'un genre pour les séries et voilou MDR

    Quelques captures d'écran pour vous donner envie :

    X X X X X X X X X X
    X X X X X X X X X X

    Sources: Wikipédia et Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Buffy Contre Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre Les Vampires   Buffy Contre Les Vampires EmptySam 27 Fév - 15:24

    Buffy. Shocked BUFFY ! Buffy Contre Les Vampires 662722 BUFFYYY ! Buffy Contre Les Vampires 978747 *cri de la fan hystérique*

    Ma série préférée jusqu'à la fin de ma vie... Buffy Contre Les Vampires 990522 Jamais série télé n'avait touché la perfection à ce point ! Buffy Contre Les Vampires 990522 Tout y est : l'humour, l'action, l'émotion, le ship, les gros délires (l'épisode musical, les épisodes comme Tabula Rasa ou Effet Chocolat ! Buffy Contre Les Vampires 202996 ), les trucs qui font déprimer pendant trois ans (La boule de Thésulah, Orphelines, La Corde au Cou, le final -si, il fait pleurer, à cause de Spike et Anya ! Buffy Contre Les Vampires 199414 ).

    Série parfaite, sans temps morts (sauf quand y'avait Riley ! Buffy Contre Les Vampires 731406 Quel tache celui-là ! Buffy Contre Les Vampires 731406 ). A regarder et re-regarder sans se lasser ! Buffy Contre Les Vampires 73986

    Mes saisons préférées sont la 4 et la 6 ! Buffy Contre Les Vampires 73986 J'adore les intrigues et le rythme de la 4 (avec notamment les épisodes où Spike se rend compte qu'il ne peut plus mordre, celui avec la bière (Buffy wants beer ! Buffy Contre Les Vampires 731406 ), celui avec les Gentlemen, celui avec le démon de la peur à Halloween, celui avec Super Jonathan, enfin ils sont excellents ! Sans Riley ça aurait été parfait ! Buffy Contre Les Vampires 377174 Et la saison 6 parce qu'elle est énorme ! Buffy Contre Les Vampires 73986 C'est la plus marrante et la plus réaliste en meme temps. Buffy apprend à grandir (et à se laisser aller ! lol! ). Elle a des responsabilités, elle doit travailler, elle comprend que la vie c'est chiant ! Mais à coté, on a des épisodes absolutely legendary ! Avec l'épisode musical (je m'en remettrai jamais ! Buffy Contre Les Vampires 978747 ), le fameux Tabula Rasa (Candide Giles ! Buffy Contre Les Vampires 731406 ), Résurrection, Fast-food, et le final sublissime et hyper flippant ! Buffy Contre Les Vampires 978747 Sérieux, j'ai vraiment cru qu'ils allaient devoir tuer Willow ! Shocked

    Enfin une série superbe ! Buffy Contre Les Vampires 73986 J'adore la saison 7 aussi en fait. Buffy Contre Les Vampires 811173 lol! Meme si des fois c'était too much ! Buffy Contre Les Vampires 793802 (comme Jonathan décomposé qui parle à Andrew, j'ai eu sacrément de mal ! Buffy Contre Les Vampires 202996 Et puis le pretre complètement zarb qui tue tout le monde. Et pis Alex quoi ! Buffy Contre Les Vampires 199414 Pourquoi ils nous l'ont amoché comme ça ?? Buffy Contre Les Vampires 199414 Enfin j'adore Robin dans cette saison ! Buffy Contre Les Vampires 990522 Et la relation qu'il a avec Faith ("Oh Faith, je suis tellement plus sexy que toi..." . "Hein ?" Buffy Contre Les Vampires 731406 )

    En fait Buffy forme un tout ! Buffy Contre Les Vampires 73986 J'adore touut ! Buffy Contre Les Vampires 73986 Préférence quand meme pour les dernières saisons (sauf la 5, trop atroce et un peu gonflante avec Gloria Buffy Contre Les Vampires 811173 ), dont les intrigues sont plus intéressantes ! Buffy Contre Les Vampires 73986

    J'ai fait un sacré pavé ! Buffy Contre Les Vampires 978747 Buffy Contre Les Vampires 485262
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Buffy Contre Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre Les Vampires   Buffy Contre Les Vampires EmptyLun 8 Mar - 17:16

Super série que j'aime beaucoup mais j'ai loupé plein d'épisode Razz . J'adore l'actrice Buffy c'est ma préfèrer d'ailleurs. ET grâce à cette série ,David Boreanaz aura sa propre série Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Buffy Contre Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre Les Vampires   Buffy Contre Les Vampires EmptyMer 24 Mar - 13:35

J'aime beaucoup cette série ! Ca a été l'une des premières où j'ai beaucoup accroché. Mon personnage favori est Willow <3 Je trouve que pendant toute la série, elle évolue, mais à un point. A la fin, je la trouve même beaucoup plus forte que tous les autres. Et Spike !! Mon chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Contre Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy Contre Les Vampires   Buffy Contre Les Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Contre Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires
» Buffy contre les vampires
» Buffy contre les vampires & Angel
» Buffy & Angel Fan Forum
» Demande de partenariat avec le Buffy Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ L'Univers des Arts :: Séries-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit