Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi ce pseudo ?

Aller en bas 
+19
vala29
White Rabbit
Alice
Scarlett
Niin3tt3
Lany - Lièvre de Mars
Estel
Perle
Jenni K - Queen of Hearts
Elise
Sébastien
thefan2
Kathleen © Miss Burton
Jane - The White Queen
Lutti
Isaac
Cocotte
red666
Judah Weeds
23 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 15:54

Tout est dans le titre : pour quelles raisons avez-vous choisi votre pseudo ? Pourquoi ce pseudo ? 608151 Il se rapporte à quoi ? Une anecdote marrante ou a-t-il une profonde signification ?

Et avez-vous eu l'idée d'autres pseudos qui vous ont fait hésiter ? Pourquoi ce pseudo ? 23198
Revenir en haut Aller en bas
red666

New New New Member

red666


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 16:06


    C'est très basique...

    J'aime le rouge et les comptes ronds... C'est plus facile à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 16:09

Pour moi, c'est tout simple, je n'ai pas été chercher bien loin.
Avec mes amies, entre nous, on s'appelle toutes par des petits noms affectueux et "Cocotte" est le plus adéquat à utiliser comme pseudo Pourquoi ce pseudo ? 485262
Et puis j'aime bien "Cocotte" Pourquoi ce pseudo ? 202996
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 16:15

J'ai découvert ce forum grâce à DH et mon perso sur DH s'appelle "Isaac Belitum"...du coup "Isaac"...Original, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 16:22

Moi on se le demande Pourquoi ce pseudo ? 731406 j'adore les Luttis Pourquoi ce pseudo ? 73986 enfin c'est les Bublizz en réalité scratch
Spoiler:
mais Lutti ça le fait beaucoup mieux ^^ J'ai changé de pseudo après avoir remarqué que Lollipop était déjà pris affraid tout comme mes anciens du genre "Intensedream" et je vous passe la longue liste Pourquoi ce pseudo ? 23198
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 16:28

Je suis fan de Jane Austen et c'est aussi le prénom de mon premier personnage en RP sur DH Pourquoi ce pseudo ? 900224 (que j'ai nommé Jane à cause de Jane Austen donc en fait, ça revient un peu toujours au même scratch Pourquoi ce pseudo ? 485262)

Voili voilou Pourquoi ce pseudo ? 900224 Et puis c'est court, j'aime bien Shocked Pourquoi ce pseudo ? 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 16:40

Ben moi Kathleen à cause de mon perso sur DH RPG qui s'appelle Kathleen McEwan Pourquoi ce pseudo ? 900224 je cherchais un prénom un peu original et qui ne soit pas tiré de mes bouquins préférés Razz Et J'ai eu une illumination Pourquoi ce pseudo ? 731406

Kathleen, j'aime bien Pourquoi ce pseudo ? 900224
Revenir en haut Aller en bas
thefan2

New New New Member

thefan2


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2010
Copyright : Moi même... ^^

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 17:13

Lutti a écrit:
Moi on se le demande Pourquoi ce pseudo ? 731406 j'adore les Luttis Pourquoi ce pseudo ? 73986 enfin c'est les Bublizz en réalité scratch
Spoiler:
mais Lutti ça le fait beaucoup mieux ^^ J'ai changé de pseudo après avoir remarqué que Lollipop était déjà pris affraid tout comme mes anciens du genre "Intensedream" et je vous passe la longue liste Pourquoi ce pseudo ? 23198

Tiens, moi aussi j'adore, si je pouvais ne pas m'arrêter d'en manger, je le ferais. Mais après, bonjour le carnage... Razz

Sinon, moi c'est quand j'était sur le forum de TF1, j'ai cherché un pseudo, j'ai pensé à "Fan", donc ça à fait "Thefan", et comme c'était pris, "Thefan2" vu que "Thefan1", ça le fait pas trop !

Pourquoi ce pseudo ? 751469 Pourquoi ce pseudo ? 751469
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 17:37

Le mien c'est une très longue histoire. Shocked Mais ma mère sait mieux la raconter que moi. Pourquoi ce pseudo ? 811173 Enfin pour résumer, ce pseudo c'est décidé dans un hôpital le jour de ma naissance. Pourquoi ce pseudo ? 811173

Oui, j'ai fait original, j'ai pris mon prénom. Pourquoi ce pseudo ? 485262
Revenir en haut Aller en bas
Elise

New New New Member

Elise


Féminin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : (c) Pizza.Girl*

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 27 Fév - 20:57

    J'ai fais aussi original que toi Sébastien, je voulais mettre mon pseudo de prédilection, Pizza.Girl* mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé d'avis ^^ (passionnant je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 28 Fév - 16:27

Pour ma part, c'est une contraction de Jennifer Keller, le personnage de la franchise Stargate que je joue sur le forum Universal Stargate. A la base, je m'y étais inscrite pour jouer Samantha Carter mais le perso était déjà pris. Finalement, j'adore Jenn' I love you

J'ai hésité à mettre le surnom que mes amis me donnent dans la vraie vie mais j'ai préféré garder mon pseudo d'US, comme ça on sait où me trouver Razz

De toutes façons, je ne signe pas mes créations. Je déteste ça, avoir des signatures sur les images que j'utilise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 28 Fév - 16:39

Perle.... Perle..... Pourquoi ce pseudo ? 811173

En fait Perle c'est le nom de mon perso sur DH aussi ( comme beaucoup =p ), mais surtout parce que le pseudo que je prend sur chaque forum ou je m'inscris c'est Perle ou Perle *** Pourquoi ce pseudo ? 811173 Je sais pas pourquoi, j'avais 13 ans, et je trouvais que le prénom Perle était super classe Shocked ça m'a suivis depuis tout ce temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 28 Fév - 22:03

@Perle : ton pseudo m'a toujours fait penser à une sirène ! Pourquoi ce pseudo ? 73986 Enfin on s'en fiche. Pourquoi ce pseudo ? 485262

Pourquoi Natoune ? Pourquoi ce pseudo ? 226611 Vous voulez le savoir, hein hein ?? Pourquoi ce pseudo ? 226611 En fait c'est un surnom que j'ai depuis mes 5 ans environ... Pourquoi ce pseudo ? 811173 C'est mes meilleures amies qui m'ont appelées comme ça, et elles continuent toujours ! Pourquoi ce pseudo ? 731406 J'aime bien en fait, c'est toujours mieux que mon vrai prénom (Natacha Pourquoi ce pseudo ? 793802 ), et en plus le "toune" fait penser au "toon" de "cartoon" ! Pourquoi ce pseudo ? 83316 ça me va bien quoi ! Pourquoi ce pseudo ? 900224

Après, j'ai souvent envie de changer de pseudo mais je me retiens sinon on me reconnaitrerait plus ! Pourquoi ce pseudo ? 485262 Pendant un moment je voulais prendre "Scarlett", après ça a été "Timelady" (mais je l'ai gardé pour mon adresse mail ! Pourquoi ce pseudo ? 621344 ) et récemment je voulais me faire appeler "Bébé.Dalek" (finalement c'est mon pseudo msn ! Pourquoi ce pseudo ? 551209 ). En gros je m'arrange pour garder mon "Natoune" et j'utilise mes autres pseudos pour le fun ! Pourquoi ce pseudo ? 621344

C'était hyper intéressant, je sais ! Pourquoi ce pseudo ? 842955 Pourquoi ce pseudo ? 485262
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 28 Fév - 22:15

C'est marrant, j'ai une copine qui s'appelle aussi Natacha, mais on l'appelle juste Natou Pourquoi ce pseudo ? 628442

Pourquoi ce pseudo ? 485262
Revenir en haut Aller en bas
Estel

New New New Member

Estel


Féminin Age : 31
Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2010
Copyright : Estel

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMer 10 Mar - 18:07

Et bien moi j'ai choisi THE PSEUDO ! le truc bien original .... OU PAS
J'ai pris estel pourquoi? bah tout simplement car c'est mon prénom -_-" je m'appelle Estelle et comme je n'avais pas d'inspiration pour un nom original ba voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 13 Mar - 2:30

Oh moi c'est simple, j'aime pas prénom .. que je ne dirais pas bien sûr xD

Donc me voilà je suis Lany XD
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 14 Mar - 23:45

Hm, moi, j'ai un peu hésité avant de prendre 'Niin3tt3' ici. J'ai différents pseudos, que j'utilise à mon gré, quand j'ai ou non envie d'être reconnue de certains. Les plus courants sont Niin3tt3 & Ewie.

Le premier vient de mon surnom, donné par son Illustre Sainteté Ma Mère ( Pourquoi ce pseudo ? 377174 ) qui est donc 'Ninette'. Après une soirée mémorable qu'il vaudrait mieux oublier, je suis passée de Ninette, à Niin3tt3, via les délires psychosomatiques d'un ami. Bref.

Le second, Ewie, vient d'une saga littéraire ( Pourquoi ce pseudo ? 628442 ) que j'ai adoré, que dis-je ?! Que j'ai vénéré, même. Ewilan est l'héroïne de deux trilogies et son surnom, donné par l'un de ses amis, étant Ewie, je l'ai pris comme pseudo. J'ai modéré un tchat durant six mois avec ce pseudo mais à force d'expliquer le pourquoi du comment, j'ai fini par prendre mon prénom. Bref.

J'ai également un troisième pseudo, que j'utilise seulement pour mes compositions littéraires. C'est 'Crapouille'. Hm, définition d'une crapouille : croisement androgyne entre une grenouille et un crapaud ; une crapouille est insensible aux baisers d'un quelconque prince charmant et peut se montrer odieuse à souhait. Bref, tout moi.

Voili voilou ^_^

Pour ce qui est de DH, vous l'aurez compris, je suis Ewie Boleyn ^_^ (A moins de n'avoir pas fait le rapport entre Ewie ici & Ewie là-bas ù.ù)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

New New New Member

Scarlett


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2010

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyVen 19 Mar - 21:00

Moi j'adore ce prénom alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMer 24 Mar - 13:59

Bon moi c'est Alice ^^ Ca fait plusieurs années qu'on me surnomme comme ça. A la base, c'est pour le pays des merveilles. J'étais constamment positive XD La vie est belle, le ciel est rose tout ça tout ça. Et du coup le pseudo est arrivé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit

Fiancée de Bannakaffalatta

White Rabbit


Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : moi-même ^^

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 28 Mar - 0:51

Quand j'ai commencé à grapher, on m'a dit qu'il fallait trouver un nom pour signer mes créations. J'avais pas beaucoup d'idées et j'avais commencé par utiliser les trois premières lettres de mon prénom. Mais c'était pas top donc j'ai cherché un peu et j'ai pris le nom d'une chanson de Jefferson Airplane, que j'aime beaucoup : White Rabbit. Je me sens presque obligé de vous montrer les paroles puisque Alice a récemment envahi le forum et que les paroles, à mon humble avis, y font largement référence ! Laughing

    Une pilule te fait devenir plus grand, et une pilule te fait rétrécir
    Et celles que maman te donne ne font rien du tout
    Va demander à Alice, quand elle mesure 10 pieds
    Et si tu vas chasser les lapins, et que tu sais que tu vas tomber
    Raconte leur que la chenille qui fume le narguilé a appelé
    Et appelle Alice, quand elle est juste petite
    Quand les hommes sur l'échiquier, se levent et te disent où aller
    Et tu viens juste de prendre quelque chose comme des champignons, et ton esprit descends
    Va demander à Alice, je pense qu'elle sait
    Quand la logique et les proportions sont mortes négligemment
    Et le chevalier blanc parle a l'envers
    Et la dame de coeur veut lui couper la tête
    Souviens toi de ce que le loir dit :
    Nourris ta tête, nourris ta tête (sous-entendu ton esprit)

Sinon, bah j'aime bien les lapins, j'en ai déjà eu un. Ça m'avait suffit parce que ce premier était chiant mais hier, ma coloc' m'a fait la bonne surprise d'en ramener un à la maison. Donc j'ai désormais un collègue lapin. Razz

J'ai déjà songé à changer White Rabbit pour Razzmatazz (qui est le nom d'une de mes chansons préférées et un mot qui me fait rire xD) mais tout mon travail graphique est signé White rabbit et je ne veux pas chambouler tout ça en changeant de nom.
Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 28 Mar - 19:13

J'ai jamais été inspirée pour trouver un pseudo, et ce qu'on me donne sont souvent... Bizarre! Alors quand je me suis inscrite sur mon premier forum qui traite de ma série préférée, Stargate, ben j'étais "obligée" de prendre un surnom en rapport avec elle... Donc j'ai choisi Vala parce que Vala est proche de Daniel Pourquoi ce pseudo ? 795975 , et Daniel c'est mon chéri d'amour Pourquoi ce pseudo ? 900224 ... Alors voila, Vala et après petite touche perso, quand même, 29 pour mon département, le Finistère, que j'adore!!! Pourquoi ce pseudo ? 504412

Enfin voila! Pourquoi ce pseudo ? 202996
Revenir en haut Aller en bas
Ciitron

New New New Member

Ciitron


Féminin Age : 25
Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMar 6 Avr - 14:17

Moi Ciitron c'est mon surnom au collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

New New New Member

Bubulle


Age : 27
Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010
Copyright : Aux dernières nouvelles, ce serait moi.

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMar 6 Avr - 15:16

Bubulle à cause d'un délire (débile) avec une amie. Ce serait trop long de tout expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
militante42

New New New Member

militante42


Féminin Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyMer 7 Avr - 21:26

pour quelles raisons avez-vous choisi votre pseudo ? Il se rapporte à quoi ? Une anecdote marrante ou a-t-il une profonde signification ?

Et avez-vous eu l'idée d'autres pseudos qui vous ont fait hésiter ?


Mmm militante42 (part d'un surnom comme tout les autres que j'ai en signature) seulement il est mon plus anciens et mon tout premier (mise a part aussi les paupau/popo/pau basique des pauline) parceque c'est mon âme ma vie mon coeur mon moi la milite sans limite en action pour les bonnes causes Very Happy
Pourquoi 42 ? ba vous allez pas le croire je suis du 42!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xena

New New New Member

Xena


Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010
Copyright : Moi

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 4 Juil - 9:22

Parce-que je suis un fan exemplaire de Xena ma magnifique princesse guerrière Bi!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas !!
» Le pourquoi du comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Discussions sur vous-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit