Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Voldem
Invité
Anonymous



||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 17:19

Bonjour, suite à votre demande de partenariat, nous vous transmettons notre réponse.

C'est avec joie que nous l'acceptons, un peu de pub pour vous et pour nous ne fera de mal à personne. Nous avons ajouté votre Bouton dans nos partenaire à cette adresse.

Code:
http://poudlard-rpg-x.forumactif.com/nos-partenaire-f112/logo-info-t23.htm

Voila un lien pour avoir le code de notre bouton.

Code:
http://poudlard-rpg-x.forumactif.com/partenariat-f124/bouton-du-forum-t12.htm


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre forum, nous trouvons le votre très original. Merci pour le Top Site en plus. Bon continuation à vous.

Le Staff de Poudlard-rpg-x.

PS: dsl si ce n'est pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 17:36

Oui c'est au bon endroit ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 226611 C'est parfait tout ça ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 73986

Un partenariat avec http://www.harry-potter-rpg.com/forum.htm et http://sandy-claws.fr.nf/ ça vous tente ? ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 73986 si oui pas besoin d'aller faire une demande, je vous ajouterais directement dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.Voldem
Invité
Anonymous



||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 17:55

Oh et bien oui pourquoi pas comme dis le proverbe plus on est de fou plus on ris, bon la y a aucun sans doute aucun rapport mais je me devais de le dire ^^.

On est à 100 % pour, il nous faudrait juste le code du Bouton, et savoir si vous avez une fiche de forum ou pas.

comme celle de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 17:59

Les deux ne procèdent que par échange de bouton Razz On ne fait pas de fiche ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 628442

Je vous ajoute donc sur les deux ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 73986

Pour les boutons, voilà celui de DH : ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Bouboua

Et celui de Sandy Claws : ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 100214070143763445440826
Revenir en haut Aller en bas
L.Voldem
Invité
Anonymous



||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 18:13

Voila qui est parfais, vous voila ajouté, ils nous manque juste la catégorie du forum pour Sandy Claws et le nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 18:32

Hé bien c'est un site donc il n'y a pas de nombre de membres ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 811173 Et sinon pour la catégorie, met graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.Voldem
Invité
Anonymous



||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 18:45

Oh je suis nul je sais pas reconnaitre un forum d'un site. I'm very stupid
Bon on va préciser que c'est un site.^^

Je reviens ou pas, je vais m'avadakedavriser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. EmptySam 27 Fév - 19:30

Mdrr ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. 731406 T'inquiète pas Razz

Bonne continuation alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty
MessageSujet: Re: ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.   ||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Réponse||Partenariat avec Poudlard-rpg-x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réponse) Partenariat avec Glorificus
» Réponse à la demande de partenariat avec le forum Jeu en folie
» Réponse du MP partenariat
» Réponse de partenariat
» partenariat (réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit