Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les horreurs de Natoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Les horreurs de Natoune Empty
MessageSujet: Les horreurs de Natoune   Les horreurs de Natoune EmptySam 27 Fév - 22:18

Affiches & Montages

Hum, j'ouvre un sujet avec mes montages et affiches, meme si je suis loin d'etre douée dans ce domaine ! Shocked Toutes les critiques constructives sont les bienvenues !! Les horreurs de Natoune 623559

Les horreurs de Natoune Afficheanita
Ma version de ce à quoi ressemble Anita Blake et Jean-Claude (enfin, Seb m'a beaucoup aider à trouver les acteurs parce que je n'ai lu que les 50 premières pages du 1er livre ! Les horreurs de Natoune 202996 ). On va dire que c'était plus un cadeau pour lui. Les horreurs de Natoune 811173

Les horreurs de Natoune 846078affiche_12
Et si le 12ème Doctor était Thomas Sangster ? Les horreurs de Natoune 731406 Bah après tout, ils les prennent de plus en plus jeunes... Les horreurs de Natoune 886336 Je serais pas contre, il joue très bien et j'adore sa tete de lutin ! Les horreurs de Natoune 235639

Les horreurs de Natoune 100224075438485103
Une affiche d'Edward aux mains d'argent, très ratée je dirais ! Les horreurs de Natoune 731406 Trop de netteté sur une image de mauvaise qualité, ça le fait pas ! Les horreurs de Natoune 731406

Les horreurs de Natoune Affichetour
Une affiche de la Tour des Anges, avec mon casting de reve ! Les horreurs de Natoune 73986 Mais bon, je peux toujours rever pour que ce film sorte ! Les horreurs de Natoune 377174

Les horreurs de Natoune Dbutaffiche2
Une autre affiche à partir d'un livre que j'ai adoré et qui s'intitule : "Ma vie pour la tienne" (My Sister's Keeper en anglais). Je l'ai faite avant la sortie du film avec Abigail Breslin, et j'avais imaginé Dakota Fanning dans le role d'Anna et AnnaSophia Robb dans celui de sa soeur Kate, atteinte d'une leucémie...

Les horreurs de Natoune Affichesome
Encore une autre affiche avec un casting imaginaire ! J'aime bien faire ça, ça me détend ! Les horreurs de Natoune 621344

Les horreurs de Natoune 368086affiche_barney_scarlett2
Cela a vu le jour à la suite d'un Cap ou pas cap !! Les horreurs de Natoune 731406 Pour les réclamations, s'adresser à Kath ! Suspect Les horreurs de Natoune 202996

N'hésitez pas à commenter, je ne mords pas ! Les horreurs de Natoune 734618
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Les horreurs de Natoune Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Natoune   Les horreurs de Natoune EmptySam 27 Fév - 23:36

MDRRR j'adore la dernière Les horreurs de Natoune 731406 Les horreurs de Natoune 731406 Les horreurs de Natoune 900224

Non sérieux ils sont tous magnifiques Les horreurs de Natoune 73986 Mais tu pourrais me dire comment tu fais l'effet sur "some like it hot" ? scratch je l'avais trouvé une fois et je me souviens plus où Les horreurs de Natoune 731406 Les horreurs de Natoune 485262
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Les horreurs de Natoune Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Natoune   Les horreurs de Natoune EmptySam 27 Fév - 23:51

Waaah, tes découpages sont supers réussis Les horreurs de Natoune 900224
Dommage pour la qualité de l'affiche d'Edward aux mains d'argents car elle est vraiment jolie Les horreurs de Natoune 73986 comme toutes les autres en fait Les horreurs de Natoune 731406
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Les horreurs de Natoune Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Natoune   Les horreurs de Natoune EmptyDim 28 Fév - 1:48

Merciii ! Les horreurs de Natoune 623559

Kathleen a écrit:
Non sérieux ils sont tous magnifiques Les horreurs de Natoune 73986 Mais tu pourrais me dire comment tu fais l'effet sur "some like it hot" ? scratch je l'avais trouvé une fois et je me souviens plus où Les horreurs de Natoune 731406 Les horreurs de Natoune 485262

L'effet ? Tu parles du flou radial ? Les horreurs de Natoune 886336 Le truc que tu m'as déjà demandé deux fois ? Les horreurs de Natoune 886336 Et que je t'ai expliqué deux fois ? Les horreurs de Natoune 886336 lol!

Citation :
Dommage pour la qualité de l'affiche d'Edward aux mains d'argents car elle est vraiment jolie

Ouais je sais, ça m'a trop énervé quand je l'ai faite ! Suspect Tout ça parce que j'ai choisi une image basse qualité du départ et j'ai cru que je pourrai l'optimiser, mais quand on se prend pour un grand graphiste ça marche jamais ! Shocked Les horreurs de Natoune 731406 Les horreurs de Natoune 485262
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Les horreurs de Natoune Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Natoune   Les horreurs de Natoune EmptyDim 28 Fév - 2:51

Natoune a écrit:


Ouais je sais, ça m'a trop énervé quand je l'ai faite ! Suspect Tout ça parce que j'ai choisi une image basse qualité du départ et j'ai cru que je pourrai l'optimiser, mais quand on se prend pour un grand graphiste ça marche jamais ! Shocked Les horreurs de Natoune 731406 Les horreurs de Natoune 485262

Alors là je te comprend à 100 % Les horreurs de Natoune 731406 Les horreurs de Natoune 485262

MDRR pour le flou radial Les horreurs de Natoune 23198
Revenir en haut Aller en bas
Lily

New New New Member

Lily


Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Les horreurs de Natoune Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Natoune   Les horreurs de Natoune EmptySam 20 Mar - 1:18

C'est pas mal réussis , je m'y connait pas trop alors je ne prefere pas critiquer Les horreurs de Natoune 55552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horreurs de Natoune Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs de Natoune   Les horreurs de Natoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horreurs de Natoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O-réliie ♥ ou la Fan de Natoune --> Je sors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Le Graphisme :: █ Autres Créations :: Affiches & Montages-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit