Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unreal se Montre :D [habillée....of course....]

Aller en bas 
+7
Jane - The White Queen
Judah Weeds
Sébastien
Lutti
Perle
Kathleen © Miss Burton
Unreal
11 participants
AuteurMessage
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:20

Pseudo : Unreal
Age : On t'as pas appris qu'on doit pas le demander à une dame ! XD Bon... J'avoues... 108 ans Uu' x)
Tu écris et/ou tu créates ? Les deux, mais question créates je suis nulle (j'essaies.....)

Films préférés : :O C'est dur ça! Je dirais Underworld ... Ou scary movie... Ou John Tucker doit mourir... Ou New moon ... Ou Benjamin Button ... Ou l'Illusioniste .....
Séries préférées : Ranh tu m'en veux! Heu Kyle XY ... OTH ... Bon j'ai pas envie de les dire toute x)
Musiques préférées : Time is running out (et toutes les autres de Muse en faite), Almost Lover (Fine Frenzie), Possibility (Lykke Li)

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Heu les teletubbies parceque même si il parait qu'ils mangent des bébés j'aime leur aspirateur... Et j'aime le faite qu'ils soit love and peace (Groooos caliiiiiin!)
Haricots blancs ou haricots verts ? Verts! Vert, c'est vert, tout vert, tout l'univers est vers, oui c'est vert, tout vert.... Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 23198
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Naaan XD

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Oompa-Loopa ! Vert, c'est vert ... Ok Ok j'arretes xD
Comment as-tu découvert le forum ? Par vous , en me demandant un partenariat ^^
Tu le trouves comment ? Franchement? Tu veux vraiment savoir ce que j'en penses !!!???? VRAIMENT ??!!! *air menaçant et suspens* ...
JE L'adooooore Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 73986 Il est superbe! Les mots manquent Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 751469
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:26

MDRRR Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 Tu es aussi folle que moi Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 23198 Si si c'est un compliment Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 23198 Je suis sure que tu te plairas parmi nous alors Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 73986 En plus tu n'as pas pu t'empêcher de mettre des smileys partout Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 23198 Encore un bon point Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 795975

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 497321

Un vava d'Oxy Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 900224 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 900224 enfin n'hésite pas à poster tes créas aussi Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 73986 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 900224

Je te valide chez les Oompas-Loompas ( les meilleurs Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 23198 ) Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 900224 Bienvenue Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 795975
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:27

Bienvenue Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 842955

J'adore ton avatar, c'est un d'Oxymore non ? Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 73986
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:27

Bienvenue Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 73986
John Tucker doit mourir Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 il est trop ce film Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 900224
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:32

Shocked Shocked Shocked

Bon ben merci d'être passé, et à jamais. Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996

Oui oui, l'accueil est toujours chaleureux ici. lol! Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 485262


B Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 I Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 E Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 N Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 V Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 E Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 N Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 U Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996 E Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 202996

Que du vert. Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 3387 Alalala... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 377174 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 485262
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:40

Merci Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 878670
Oui j'adore ce que fait Oxymore Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 900224
L'accueil est genial en tout cas Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 208868
Seulement j'ai un point négatif: *Musique flippante* Mad
Maintenant j'ai la chanson "vert , c'est vert , tout vers..." en tête!Ranh XD! Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 697947


Editage (nouveau mot oui oui) : Ranh Sébastion tu as posté pendant que j'écrivais :O ! XD
Haha ! Je ne partirais jaaaamaaaaiiiiis ! Je suis votre pire caucheeeemaaaaaarrd!
Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 148115 (< super bouley ^^)
Puis respect au gens de 108 ans (ok ok ... Ceux qui disent qu'ils ont 108 ans parceque ils veulent enmerd*r leur monde en ne disant pas leur vrai age :DD )
Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 497321 ... Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:43

Mdrr Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 Seb ça t'a pas suffit de la traumatiser dans la section partenariat ? Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 377174

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 485262
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 22:46

*est croquevillée et se balance d'avant en arrière*
Nan nan je suis pas traumatisé
*se met à chantonné "Alouette , gentille alouette ..."*
Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 485262
Bon j'arrêtes , je suis en train de transformer ma présentation en flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 23:01

MDRRR Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 J'imagine la scène Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406

Allez je m'arrête aussi Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 3387 Soyons raisonnables Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 23198
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 23:05

Muse ça déchireee ! Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 73986

Bienvenuuue ! Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 73986
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptySam 27 Fév - 23:18

Merci Smile
Ouiii vive Muse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 0:59

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 731406
Han cool une dingue Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 621344 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 621344

Moi aussi j'imaginais très bien la scène Shocked Shocked Je sais pas pourquoi j'imagine très très bien Servilus dans ce genre de scène Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 886336 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 87164

Bienvenue cheers

PS : Ton pseudo me fait penser à Unreal Tournament... >< Je suis officiellement une geek Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 485262 Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 485262

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 497321
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 1:20

Merci! Smile
Qui as dit que j'étais dingue ?!!!? Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 210503
Ok j'avoues...
Je suis Coupable votre honneur, prête à être enfermée pour Folicide et empoisonement aux bétisium. Uu'
Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 485262
Breeeef
Unreal Tournament ? Heu connait pas ^^'
Breeeeeeeeeeeeef , merci pour l'accueil Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 734618
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat &amp; Jane (Tagada, quoi ^^)

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 12:03

Bienvenue Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 628442
Revenir en haut Aller en bas
thefan2

New New New Member

thefan2


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2010
Copyright : Moi même... ^^

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 12:38

Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 13:33

Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 13:57

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 14:08

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 14:17

De rien, amuses-toi bien. Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 504412
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 14:28

*3 ans plus tard*

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Unreal se Montre :D [habillée....of course....] 842955
Revenir en haut Aller en bas
Unreal

New New New Member

Unreal


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : Avatar d'Oxymore

Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] EmptyDim 28 Fév - 20:34

*6 ans plus tard*
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty
MessageSujet: Re: Unreal se Montre :D [habillée....of course....]   Unreal se Montre :D [habillée....of course....] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal se Montre :D [habillée....of course....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit