Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3

Aller en bas 
+3
Ed'
Aud'
Perle
7 participants
AuteurMessage
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptyVen 20 Nov - 22:48

    Pseudo : Perlou'
    Age : 18 ans
    Ville : (facultatif) Montauban

    Tu écris et/ou tu créates ? Un peu des deux. J'aime créater des avatars pour Perle Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442 Mais je crois que j'écris plus, beaucoup de fanfics !!

    Films préférés : Les Harry Potter. Les Twilight... *pas taper* . 2012 ! Les Taxis. Les jolies choses. Et puis pleins quoi !!
    Séries préférées : Beurk beurk beurk et rebeurk Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442
    Musiques préférées : J'aime le classique et l'electro&Dance, ainsi que le rock defois... Donc c'est assez large Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442

    Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar ! Les Teletubbies ils me font peur...
    Haricots blancs ou haricots verts ? Haricots vert !! (félicitation à la personne qui à fait le questionnaire Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442)
    Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Non. Si demain c'était la fin du monde je le passerai avec ma famille je pense. Quoique, je sais pas en fait !

    Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? un Oompa-Loopa =)
    Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à, à, à..... Natoune =)
    Tu le trouves comment ? J'adore le design !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptyVen 20 Nov - 22:53

T'aimes pas les séries, c'est possible ça ? lol! Ed c'est babar qui lui fait peur, décidément lol Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 731406

Brefouille, bienvenue Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 148696
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptyVen 20 Nov - 22:56

J'ai horreur des séries ! A part les mangas, j'en raffole Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442

Babar l'est trop chou pourtant =D
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptyVen 20 Nov - 23:13

Babar il fait peur. C'est pas normal de voir un elephant a deux pattes. A la rigueur un ET avec un poste télé sur le ventre une antenne pourquoi pas, mais un elephant habillé d'un costume vert!!!! affraid

T'as d'la chance d'aimer les mangas toi ....



Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 0:48

Bienvenuuue ! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 151499

J'avais jamais encore rencontré quelqu'un qui n'aime pas les séries !! Shocked Tu loupes de sacrés trucs ! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 3387

Citation :
(félicitation à la personne qui à fait le questionnaire )
J'ai eu pas mal d'inspi ce jour-là ! lol!

Amuse-toi bien ici ! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 621344 Je vois que tu aimes le classique !! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 621344 Tu connais Lakmé ? C'est un opéra que j'ai découvert récemment et dedans y'a "L'air des clochettes" qui est vraiment magnifique (surtout chanté par Natalie Dessay) Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 978747
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 0:53

Je connais pas affraid

Je regarderai Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 73986

Et oui, j'aime pas les séries, sa choque beaucoup de monde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 0:56

Bah je l'ai jamais vu, juste entendu, mais c'était magnifique ! *émue* La soprano fait des piques de voix absolument incroyable !! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 568781 Je m'entraine mais j'ai du mal ! xD

Sinon j'ai hate de lire tes fanfics !! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 202996 Surtout que je lis qu'un seul bouquin en ce moment donc j'aurai du temps ! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 811173
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 0:58

Merci c'est gentil =D

Si tu es fan des fanfics HP/Univers mélangés :mdr: !

J'aime écrire ce style d'histoire, intégrer un personnage inventé dans l'univers d'HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 1:31

J'ai jamais tenté de lire ce genre, mais pourquoi pas ! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 202996 En fait pour tout dire, j'ai jamais lu de fics HP !! Shocked J'te jure, c'est grave ! Shocked Je sais meme pas pourquoi en plus ! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 731406 ça s'est pas fait quoi... Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 811173 Je vais pouvoir me rattraper ! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442
Revenir en haut Aller en bas
Just Lu

New New New Member

Just Lu


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 1:35

Bienvenue Perlou Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 3:08

Perlouuuuu !!! Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 551209

Tu n'aimes pas les séries télé ? Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 793802 Je savais que tu n'étais pas de notre monde. Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 811173 Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 485262

Non mais, meme pas une ? Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 199414 Une toute petite ? Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 199414 How ? Friends ? Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 199414 Monk ? Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 199414 The life of seb ? Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 199414 Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 485262
Revenir en haut Aller en bas
Just Lu

New New New Member

Just Lu


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 3:09

Moi je m'en fou, je suis témoin qu'elle aime bien The Mentalist Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 568781 Et toc Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 568781 Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 485262

P.S : C'était bien toi hein ? Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptySam 21 Nov - 9:12

Mdr !

Oui, c'était bien moi Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 886336

Bon on va rectifier, donc oui j'aime une série : The Mentalist Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 628442

J'adore Stargate mais je le mais pas dans les séries, c'est trop culte pour être rabaissé au rang de simple série Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 3387 Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 485262

Merci sinon Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 202996
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 EmptyMer 25 Nov - 12:44

Citation :
Séries préférées : Beurk beurk beurk et rebeurk

C'est pas logique ça Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 811173 Shocked

Y a pas quelqu'un qui aime pas les séries, voyons affraid

Oh Mon Dieu dans ce cas Shocked

Attends, je lis la question avec Barney Shocked

* Cours lire*

Citation :
Non. Si demain c'était la fin du monde je le passerai avec ma famille je pense. Quoique, je sais pas en fait !


Suspect

C'est trop remantique Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 73986

Avec ta famille Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 73986 Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 485262


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue blooooooooondaaaaaaaaaaaasse chérie Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 73986 Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 485262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3   Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourtant, les tagadas c'est pas mon truc... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife aime les tagadas
» et PAFF ... sa fait des tagadas *boulet*
» Truc de courgettes et de fromage (+ photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit