Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles du Create with Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Règles du Create with Me Empty
MessageSujet: Règles du Create with Me   Règles du Create with Me EmptyDim 28 Fév - 14:26

Create with Me
* How to play *

La première règle du Fight Club est... Ah, on me signale dans l'oreillette que je me suis trompée de fiche... Règles du Create with Me 485262


Soyez les bienvenus dans la nouvelle animation de votre forum préféré (mais si, mais si) Tagada !

L'heure a sonné de faire des créations graphiques tous ensemble ! Règles du Create with Me 751469 [Phrase à lire si vous vous trouvez à proximité d'un clocher vers une heure pile, sinon ça le fait vachement moins bien]

Le concept est très simple : j'ouvre un sujet en donnant un thème qui peut être soit le titre d'un film, soit le nom d'un acteur, soit des mots au hasard, et il faudra réaliser une création graphique en tenant compte de ce thème. Pour le moment, je ne demanderais que des avatars d'une taille fixe de 200x320.

Contrairement aux autres défis, cette animation ne nécessitera pas d'inscription. Il faudra être le plus rapide.

Voilà comme ça fonctionne :

POST Jenni | Le thème est Natalie Dormer

POST Membre 1 | Il poste une image de Natalie Dormer au format 200x320 SANS effet dessus NI écriture. Juste une image 'toute simple' qu'il aurait cadrée bien sûr comme bon lui aura semblé.

POST Membre 2 | Il reprend l'image du membre 1 et ajoute des effets dessus (mais attention, PAS d'écriture). Il peut mettre ce qu'il veut, des flous, des trainées de couleurs, autre chose en jouant sur la transparence, ou je ne sais quoi encore. L'important c'est qu'on reconnaisse toujours l'image du membre 1.

POST Membre 3 | Il reprend l'image postée par le membre 2 et rajoute une inscription. Il ne peut rajouter qu'une inscription ! Aucun autre élément qu'un texte.

Les avatars créés ne pourront bien sûr pas être revendiqués par un des trois membres étant donné qu'ils résulteront d'un travail collectif. Ils seront un don au forum Tagada et ils seront ajoutés aux galeries correspondantes lorsque ce sera possible.

Il est évident que le membre 1 ne pourra pas être le même que le membre 2 ni que le membre 3. On n'aura donc trois graphistes différents par sujet ! Very Happy


Les GAINS :

Vous ne pourrez vous faire créditer de 2 500 PA qu'au bout de la 5ème participation.
J'ajoute que de plus, pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui squattent ou se coltinent le même stade des créations il faudra au moins avoir fait une étape 1, une étape 2 et une étape 3 pour pouvoir se faire créditer.

Exemple : Je pourrais me faire créditer si j'ai fait 2 fois l'étape 1, 2 fois l'étape 2 et 1 fois l'étape 3.



Bon. Il n'y a plus qu'à se lancer maintenant ! Règles du Create with Me 226611

Amusez-vous bien !
Règles du Create with Me 73986
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Create with Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Create with Me #67
» Create with Me #70
» Create with Me #71
» Create with Me #72
» T'es cap ou pas cap de lire les règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Défis & concours :: Create with Me-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit