Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily aime les otaries :emu:

Aller en bas 
+4
Just Lu
Judah Weeds
Perle
Lutti
8 participants
AuteurMessage
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptyVen 20 Nov - 23:08

De pire en pire les titres non ? (heu

Pseudo : Lutti Lily aime les otaries :emu: 202996
Age : Bientôt 15 ans
Ville : (facultatif) Un village perdu bien comme on les aime Lily aime les otaries :emu: 377174

Tu écris et/ou tu créates ? Je sais écrire (heu mais je créate surtout , ma passion en dehors du kéno Lily aime les otaries :emu: 485262
Films préférés : Les Harry Potter, Just My Luck, Aquamarine, Sidney White, Mean Girls, bref toutes les comédies pour ados Lily aime les otaries :emu: 485262
Séries préférées : Gossip Girl, One Tree Hill, The OC, Esprits criminels, Fringe, 90210, True Calling, Les Simpsons, Bob L'éponge Lily aime les otaries :emu: 3387, Malcom
Musiques préférées : Pop/rock, Jonas Brothers, Kate Voegele, Paramore, Fall Out Boy, Shake it de Métro Station, Good girls Go bad de Cobrastarship & nouvellement TiK ToK de Ke$ha (heu

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Terrible dilemme, je vais dire Babar, parce-qu'il a la classe dans son costume tout vert Lily aime les otaries :emu: 793802 et aussi parce-que j'ai été traumatisée à une époque par les télétubbies (d'ailleurs mon préféré c'est Lala Lily aime les otaries :emu: 628442 ) mais c'est une autre histoire.
Haricots blancs ou haricots verts ? Aucun des deux si tu veux tout savoir. Oui je suis très difficile niveau nourriture, raison de plus pour ne m'inviter chez toi Lily aime les otaries :emu: 3387
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Euh, je dirais non. J'ai jamais vu HIMYM mais Barney est un prénom qui ne m'inspire pas Lily aime les otaries :emu: 731406 il suffit de voir celui des Simpsons pour comprendre Shocked

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ?
Je veux être un Oompa-Loopa parce-que j'adore les Humpa Lumpas Surprised Surprised Surprised (=> il y est pas :bob )
Humpa lumpa doupadidaa Lily aime les otaries :emu: 886336 je vous passe la suite Lily aime les otaries :emu: 377174
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai tapé Tagada sur google parce-que j'étais trop impatiente de le voir Lily aime les otaries :emu: 731406 mais j'ai sagement attendu pour m'inscrire Lily aime les otaries :emu: 886336 Lily aime les otaries :emu: 485262
Tu le trouves comment ? J'adore Lily aime les otaries :emu: 202996 mais pour être honnête je trouve que le fond fait tâche Lily aime les otaries :emu: 731406
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptyVen 20 Nov - 23:22

Héhé Lily aime les otaries :emu: 886336

Bienvenue Lily aime les otaries :emu: 628442
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptyVen 20 Nov - 23:27

Merci Lily aime les otaries :emu: 73986 (=> Lily aime les otaries :emu: 793802 )
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 1:10

Bienvenuuue toi !! Lily aime les otaries :emu: 151499

Citation :
Je sais écrire

J'étais morte de rire en lisant ça !! Lily aime les otaries :emu: 731406 Si tu savais pas écrire, je me dirais que c'est un véritable exploit d'avoir rédigé ta fiche présentation ! Lily aime les otaries :emu: 731406 Bref. Il est tard et mon humour est pourri passé 23H ! Lily aime les otaries :emu: 811173 N'y pretez pas attention ! Lily aime les otaries :emu: 731406 Lily aime les otaries :emu: 485262

Bref. Pour le fond ça va faire plaisir à quelqu'un. Lily aime les otaries :emu: 628442

J'ai l'impression que l'orthographe des Oompa-Loompas c'est de l'approximatif. Lily aime les otaries :emu: 811173 Je crois que personne sait comment ça s'écrit, finalement ! Lily aime les otaries :emu: 731406

Han tu aimes Tru Calling !!! Lily aime les otaries :emu: 568781 C'est rare de trouver quelqu'un qui cite cette série !! Lily aime les otaries :emu: 151499 C'était bien c'est vrai !! J'ai revu un zod y'a pas longtemps avec Joe Flanigan dedans ! Lily aime les otaries :emu: 568781 J'adore trop Davis, le type de la morgue !! Lily aime les otaries :emu: 731406
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 1:18

Lily aime les otaries :emu: 731406 Merci Lily aime les otaries :emu: 226611

J'ai toujours cru que ça s'écrivait Umpa Lumpa moi affraid je me sens trahie tout d'un coup Lily aime les otaries :emu: 811173
Bref Lily aime les otaries :emu: 628442 Tru Calling non plus j'ai pas su l'écrire Lily aime les otaries :emu: 731406 J'étais trop fan de cette série je ratais aucun épisode quand ça passait après Smallville mais quand ils ont commencé à les passer le dimanche midi j'ai vite perdu le fil scratch je me rattraperai sur Dollhouse Lily aime les otaries :emu: 377174

Pour le fond désolée, je fais une overdose de fleur Lily aime les otaries :emu: 731406 je sais même pas pourquoi d'ailleurs Shocked Lily aime les otaries :emu: 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 1:29

Han je croyais que tu parlais du fond du forum ! Lily aime les otaries :emu: 731406 Les fleurs c'est un pattern, on a essayé d'en mettre un pas trop flash pour arriver à lire dessus... Lily aime les otaries :emu: 811173

Je suivais aussi Tru Calling sur M6. Lily aime les otaries :emu: 202996 Par contre Dollhouse j'ai raté les premiers zods sur Teva ! Lily aime les otaries :emu: 731406 Quand on n'est pas doué... Lily aime les otaries :emu: 485262
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 1:34

Moi aussi j'ai raté les premiers épisodes sur Teva Lily aime les otaries :emu: 731406 mais je compte les regarder en streaming, dès que j'aurai fini Gossip Girl Lily aime les otaries :emu: 811173 Lily aime les otaries :emu: 151499
Revenir en haut Aller en bas
Just Lu

New New New Member

Just Lu


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 1:34

Bienvenue Linda Lily aime les otaries :emu: 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 2:43

Ne regardez surtout pas Dollhouse, c'est de la me*de et une grosse perte de temps, Whedon a échangé son talent et ses hormones tellement on a l'impression qu'Eliza Dushku est là juste pour satisfaire ses fantasmes. En plus c'est une très mauvaise actrice, le pire c'est qu'elle est le personnage principal et qu'elle monopolise le temps d'antenne alors que les autres acteurs la surpassent largement, mais on les voit tellement peu Rolling Eyes Puis on s'ennuie ferme, il ne se passe pratiquement jamais rien, ou alors les scénarios sont vraiment mauvais. Il n'y a que l'épisode bonus du DVD qui vaut le coup.

Puis même s'il y a Alexis Denisof dans la saison 2, ça ne rattrape pas la médiocrité de l'ensemble Lily aime les otaries :emu: 3387

De toute façon c'est annulé Lily aime les otaries :emu: 3387

Oui désolée c'était le coup de gueule du soir, mais franchement cte série est tellement un pétard mouillé que arrivée devant les épisodes je me demandait sur quoi j'étais tombée Lily aime les otaries :emu: 485262
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 2:54

C'était la musique Culture Série de Audrey. Lily aime les otaries :emu: 202996 Ne vous en faites surtout pas, ça lui arrive souvent. Mais on tente au mieux de la soigner. Cela dit, ça ne marche pas vraiment car nos docteurs viennent tout droit d'Urgences. Lily aime les otaries :emu: 485262 Dit bonjour à George ! (Pas celui qui est frais... Bien que je n'ai jamais été vérifié si Clooney l'était ou non. Quelqu'un pourrait nous aiguiller sur l'haleine de ce cher jeune homme ? Lily aime les otaries :emu: 202996 Non ? Pas de chanceuses dans la foule ? Tant pis. Lily aime les otaries :emu: 202996 Lily aime les otaries :emu: 485262 ).

Sinon, bienvenue OooH Grande Fan du kéno. Lily aime les otaries :emu: 551209
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 2:56

La musique ? Tu veux dire la minute non ? Y a pas que moi qui ait besoin d'aller aux urgences, mon vieux tu commences à dérailler toi aussi Lily aime les otaries :emu: 202996

Et puis de toute façon ce que je raconte n'est que la vérité, Dollhouse, c'est une arnaque Lily aime les otaries :emu: 892564
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 2:59

Aud' a écrit:
La musique ? Tu veux dire la minute non ? Y a pas que moi qui ait besoin d'aller aux urgences, mon vieux tu commences à dérailler toi aussi Lily aime les otaries :emu: 202996

Et puis de toute façon ce que je raconte n'est que la vérité, Dollhouse, c'est une arnaque Lily aime les otaries :emu: 892564

MDRR Ah non. Lily aime les otaries :emu: 731406 C'est l'heure, je n'ai plus les trous au milieu du visage ! Lily aime les otaries :emu: 551209 Enfin attend... Les yeux au milieu du visage... Lily aime les otaries :emu: 811173 Enfin les yeux en face des trous... Lily aime les otaries :emu: 811173 Bref... Il est tard et je suis fatigué. affraid Le facteur m'a réveillé ce matin à 8H50 ! affraid Je m'étais couché à 1H50. Lily aime les otaries :emu: 485262

Mais pour Dolhouse sinon, je ne connais que de nom. Lily aime les otaries :emu: 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 3:01

Achètes toi un chien de garde pour bouffer le facteur Lily aime les otaries :emu: 148696 Tu pourras dormir en paix comme ça Lily aime les otaries :emu: 628442

Moi je me suis levé à 7h30, j'avais cours malheureusement et j'ai fini à 18h, rentrée à 19h, super quoi Lily aime les otaries :emu: 199414

Et Dollhouse, t'as raison de connaitre que de nom Lily aime les otaries :emu: 485262
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 3:30

Tu avais cours ? affraid J'étais en week end moi. Lily aime les otaries :emu: 628442 Depuis mardi soir d'ailleurs............. Lily aime les otaries :emu: 886336
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 13:41

Shocked Shocked

Bonjour Shocked Lily aime les otaries :emu: 731406

Pour Dollhouse pour l'instant j'ai pas encore vu un seul épisode alors scratch mais j'adore Eliza Dushku Lily aime les otaries :emu: 226611 donc je verrais Lily aime les otaries :emu: 628442

Comment on peut être en week-end le mardi soir ? :scratch Lily aime les otaries :emu: 731406
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 13:44

Natoune a écrit:

J'ai l'impression que l'orthographe des Oompa-Loompas c'est de l'approximatif. Lily aime les otaries :emu: 811173 Je crois que personne sait comment ça s'écrit, finalement ! Lily aime les otaries :emu: 731406

Je suis à peu près sure que Roald Dahl ne s'est pas trompé Lily aime les otaries :emu: 731406 Lily aime les otaries :emu: 485262
Bienvenue au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameel.

New New New Member

Cameel.


Féminin Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti :o

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 13:46

Welcooooooooooooome toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: EmptySam 21 Nov - 13:55

Jane a écrit:
Natoune a écrit:

J'ai l'impression que l'orthographe des Oompa-Loompas c'est de l'approximatif. Lily aime les otaries :emu: 811173 Je crois que personne sait comment ça s'écrit, finalement ! Lily aime les otaries :emu: 731406

Je suis à peu près sure que Roald Dahl ne s'est pas trompé Lily aime les otaries :emu: 731406 Lily aime les otaries :emu: 485262
Bienvenue au passage I love you

Oui mais si lui il se trompe ça passe inaperçu Lily aime les otaries :emu: 811173

Et mercii Lily aime les otaries :emu: 73986 (Pas de emu Suspect pas de bob Suspect pas de love Suspect pas de gni affraid affraid affraid affraid )

Bon ben.. merci Lily aime les otaries :emu: 621344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily aime les otaries :emu: Empty
MessageSujet: Re: Lily aime les otaries :emu:   Lily aime les otaries :emu: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily aime les otaries :emu:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife aime les tagadas
» kit Lily Cole
» [Kit] Lily Cole
» Evangeline Lily
» Tinker aime les fraises tagada :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit