Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... Cameel !

Aller en bas 
+3
Judah Weeds
Perle
Cameel.
7 participants
AuteurMessage
Cameel.

New New New Member

Cameel.


Féminin Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti :o

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptyVen 20 Nov - 23:17

Pseudo : Cameel Il était une fois... Cameel ! 628442 Enchanté scratch
Age : 15 ans Il était une fois... Cameel ! 886336
Ville : (facultatif) Une petite ville perdu dans le 83 Il était une fois... Cameel ! 811173

Tu écris et/ou tu créates ? L'écriture c'est pas mon truc malheureusement Rolling Eyes Je créate donc Il était une fois... Cameel ! 628442

Films préférés : American Girl 1,2,3,4,5 Il était une fois... Cameel ! 628442 Twilight , Bend it lik e Beckam, Coco Il était une fois... Cameel ! 485262 Pas grand chose à vrai dire Il était une fois... Cameel ! 628442
Séries préférées : DR HOUSE !! I love you Grey's Anatomy, Heroes, et d'autres Il était une fois... Cameel ! 811173
Musiques préférées : Y'en a trop Il était une fois... Cameel ! 485262

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies, sans hésitation ! affraid C'est irremplaçable Il était une fois... Cameel ! 628442
Haricots blancs ou haricots verts ? Haricots bleus ! Il était une fois... Cameel ! 202996
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Connais pas Il était une fois... Cameel ! 628442

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? J'hésite scratch Allez Yes Maaaaan Il était une fois... Cameel ! 551209
Comment as-tu découvert le forum ? Dans un mystérieux sujet, d'un mystérieux forum dans un mystérieux message Il était une fois... Cameel ! 628442 Bref Il était une fois... Cameel ! 202996 Mais je l'avais déjà trouvé y'a un long moment déjà MDR Il était une fois... Cameel ! 202996
Tu le trouves comment ? Magnifique ♥️ Il était une fois... Cameel ! 202996 Le design est splendide Shocked Bravoo I love you


Dernière édition par Cameel. le Ven 20 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptyVen 20 Nov - 23:24

Toi aussi t'es tombé sur ce mystérieux message ? Il était une fois... Cameel ! 628442

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptySam 21 Nov - 1:05

Y'a franchement des gens sans gene qui postent des urls de forum n'importe où. Où va le monde, franchement ? Il était une fois... Cameel ! 811173 Je suis scandalisée. Il était une fois... Cameel ! 811173 Il était une fois... Cameel ! 202996 Il était une fois... Cameel ! 485262

BIENVENUUUE !! Il était une fois... Cameel ! 151499

Je t'ai mis dans les Yes Men. Va falloir dire oui à tout, c'est comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptySam 21 Nov - 1:19

Camille, tu me passes 10 euros ? Il était une fois... Cameel ! 628442

Ok ok, je sors -->

Bienvenue quand même Il était une fois... Cameel ! 485262
Revenir en haut Aller en bas
Just Lu

New New New Member

Just Lu


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptySam 21 Nov - 1:36

Bienvenue Camille Il était une fois... Cameel ! 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptySam 21 Nov - 2:45

Hello Il était une fois... Cameel ! 628442
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptySam 21 Nov - 2:49

Lutti a écrit:
Camille, tu me passes 10 euros ? Il était une fois... Cameel ! 628442

Ok ok, je sors -->

A peine arriver, qu'elle fait déjà l'aumone. scratch lol!

Bienvenuuuuuuuue copine de Yes Man !!! Il était une fois... Cameel ! 551209
Revenir en haut Aller en bas
Cameel.

New New New Member

Cameel.


Féminin Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti :o

Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! EmptySam 21 Nov - 11:28

Merciiiiiii !! Il était une fois... Cameel ! 551209 Linda Suspect Euh que te répondre ? Il était une fois... Cameel ! 886336 Oui mais un faux billet alors Il était une fois... Cameel ! 148696

Yeeeees Man ! afro Excellent ce film quand même Il était une fois... Cameel ! 202996
Je vais dire oui à tout d'ici le reste de mon existence Il était une fois... Cameel ! 485262 Il était une fois... Cameel ! 3387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Cameel ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Cameel !   Il était une fois... Cameel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Cameel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameel.
» Cap encore une fois ...
» Bubulle était cap
» Une fois votre commande passée [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit