Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The truth of NYU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t-weetie

New New New Member

t-weetie


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : t-weetie

The truth of NYU Empty
MessageSujet: The truth of NYU   The truth of NYU EmptyDim 28 Fév - 18:09

Salut, je voudrais vous exposer mon contexte pour avoir votre avis, mais aussi pour recruter 2 administrateurs.
contexte:
The truth of NYU Mini_100210045534481533 New-York, cette ville est connue dans le monde entier. Considérée comme Capitale du Monde, elle accueille plus de 8 000 000 d'habitants, les grands patrons aux sans domiciles fixes en passant par les immigrés et les simples travailleurs. Connue mondialement dans le monde pour être une capitale économique, en effet, accueillant la bourse de Wall-Street et des groupes bancaires mondiaux.

Comme toute grande ville, New-York est une ville pleine d'étudiants, on y trouve de nombreux lycées et universités d'un grand prestige. Une université est au centre de toutes, la prestigieuse université "New-York University". Construite par un groupe de New-Yorkais sous la direction d'un politicien en 1831. L'université est l'une des plus imposantes du pays, comptant pas moins de 40 000 étudiants, elle propose des filières diverses, la médecine, l'informatique, les arts et l'économie. Ce campus est présenté par Miss Loisy comme un campus où les étudiants sont sérieux et travailleurs. La réalité est toute autre, les étudiants sont pour la plupart des fanatiques des fêtes clandestines organisées sur le campus, délurés, ils ne pensent qu'à faire la fête. Cette année, alors que la doyenne est bien décidée à faire respecter le règlement, un blog fait son apparition, sous un mystérieux pseudo "The truth of NYU", quelqu'un s'amuse à divulguer des potins et les secrets des étudiants et même des professeurs ! Comme si cette nouvelle ne suffisait pas, un violeur terrorise les jeunes filles, cet homme pousse la vice jusqu'à écrire le nom de chaque victime sur un mur de l'Université.

Bienvenue à NYU !


qualités requises:Avant tout , je cherche des administrateurs sérieux et qui ne me lachent pas après deux jours, un niveau de rp moyen est requis, le CSS et HTML est facultatif mais très recherche

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU EmptyDim 28 Fév - 18:24

Ça ressemble beaucoup aux forums rpg universitaires basique. Mais d'un autre côté, si tu exploites la partie enquête et tout ça, comme ça a l'air d'être le cas, ça pourrait être pas mal du tout. The truth of NYU 202996

Pour ta recherche d'administrateurs, tu devrais peut être glisser le lien du forum, pour qu'ils se fassent une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

New New New Member

t-weetie


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : t-weetie

The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU EmptyDim 28 Fév - 19:05

Merci beaucoup pour ton avis
Au fait, les admins va se charger des rôles de la blogueuse et du violeur, et chaque 2 semaines, un nouvel article sera en ligne sur le secret de l'un des membres, et chaque mois l'une des filles sera violé
je compte aussi installer plusieurs intrigues, comme tremblements de terre, bals, matchs...
En ce qui concerne l'adresse, le forum est en construction, et je ne la donnerais qu'à ceux qui sont interessés
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU EmptyDim 28 Fév - 19:11

New York, université, blogueuse.. c'est pas très original tout ça The truth of NYU 886336 The truth of NYU 202996
L'idée du violeur l'est un peu plus, tu peux m'expliquer un peu plus comment ça va se passer pour le mur & tout ? The truth of NYU 811173

Après si t'arrives à le faire vivre avec des intrigues ça pourrai marcher The truth of NYU 202996

Bonne chance pour ta recherche de staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

New New New Member

t-weetie


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : t-weetie

The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU EmptyDim 28 Fév - 19:37

Je sais que l'idée en général c'est comme le remake de gossip girl, c'est pour ça que j'ai ajouté la partie du violeur, comme ça , ça se différencie des autres RPG
en ce qui concerne le mur, ce serait un forum dans le campus, avec un sujet avec les noms de toutes les victimes, peut être même une création. puis à chaque attaque, le violeur écrira un sujet dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

New New New Member

t-weetie


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : t-weetie

The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU EmptyMar 2 Mar - 16:12

Personne pour le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

New New New Member

t-weetie


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Copyright : t-weetie

The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU EmptyLun 8 Mar - 23:15

No one ?? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU EmptySam 20 Mar - 14:37

Bon, moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The truth of NYU Empty
MessageSujet: Re: The truth of NYU   The truth of NYU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth of NYU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The truth of NYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Futurs Forums & Recherche Staff-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit