Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Secrets du Tardis [commentaires]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] EmptySam 21 Nov - 1:16

N'hésitez pas à poster votre avis sur la fanfiction Les Secrets du Tardis. Que votre avis soit positif ou négatif, dites ce que vous en avez pensé ! cheers Je ne mords pas (souvent Les Secrets du Tardis [commentaires] 202996 Les Secrets du Tardis [commentaires] 485262 ) et j'accepte toute critique constructive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] EmptyDim 22 Nov - 3:42

J'ai trop adoré quoi Les Secrets du Tardis [commentaires] 73986
Bon c'est du ship Doctor/Rose aussi alors forcément Les Secrets du Tardis [commentaires] 73986 Non mais sérieusement j'ai beaucoup aimé la façon dont tu décrivais les rêves de Rose c'est énorme quoi Les Secrets du Tardis [commentaires] 628442 C'est exactement comme ça que j'imaginais leur vie à bord du TARDIS Les Secrets du Tardis [commentaires] 628442 Ça ressemble trop à Rose et au Doctor Les Secrets du Tardis [commentaires] 628442
Mais quand j'ai lu le début j'ai eut peur quand même affraid Me suis dit « C'est pas possible, non non je rêve, réveille-toi allez ! Shocked » alors quand j'ai lu que c'était vraiment un rêve j'étais morte de rire Les Secrets du Tardis [commentaires] 731406

Au passage excellente la chute Les Secrets du Tardis [commentaires] 628442
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] EmptyMar 24 Nov - 10:39

Hum bon alors je ne connais pas cette série?Film?Bref vraiment je mens pas je connais pas...je ne connais rien vous me direz, question de générations mesdemoiselles surement , vous verrez lorsque vous serez des vieilles peaux comme moi, les jeunes vous regarderons bizarrement quand vous leurs parlerez de vos séries préférées Les Secrets du Tardis [commentaires] 649271

Bon a part ça et malgré le fait que je connais pas (comment ça je me répète Les Secrets du Tardis [commentaires] 148696 ) j'ai plutôt apprécié la lecture, j'ai trouvé ça drôle et surprenant, je suppose que c'est dans la veine de cette série (euh est une série d'ailleurs? Les Secrets du Tardis [commentaires] 266148 ) mais cependant j'ai ricané toute seule ça m'a bien plus, tu écris plutôt bien, on comprends bien tout (et c'est pas toujours le cas chez tout le monde moi la première) ce que tu veux décrire sans que cela soit brouillon, en d'autres mots à quand la suite? Faut que je découvre moi après tout Les Secrets du Tardis [commentaires] 919434
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] EmptyMar 24 Nov - 13:51

Han ben dis donc !! Merciii ! Les Secrets du Tardis [commentaires] 73986

@Katsura : oui c'est bien une série ! lol! C'est Doctor Who, c'est un mélange de science-fiction, de comédie et de drame (ouais parce que parfois ça fait pleureeeeer ! Les Secrets du Tardis [commentaires] 199414 Hein Jane ? Les Secrets du Tardis [commentaires] 202996 )

La suite est postée ! Les Secrets du Tardis [commentaires] 83316 Enfin c'est pas vraiment la suite, c'est encore une tranche de vie du Doctor et Rose dans le TARDIS ! Les Secrets du Tardis [commentaires] 731406 Pour l'instant je n'ai écrit que ces deux épisodes, je n'ai pas eu d'idée pour d'autres. Les Secrets du Tardis [commentaires] 811173 J'avais commencé un truc avec Martha mais elle m'a tellement gonflée que... (tu me comprends Jane je suis sure ! Les Secrets du Tardis [commentaires] 3387 ).

Enfin bonne lecture si vous lisez la suite !! Les Secrets du Tardis [commentaires] 919434 Et encore mercii ! Les Secrets du Tardis [commentaires] 751469
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] EmptyMar 24 Nov - 17:05

Oui oui je ne peux que comprendre Les Secrets du Tardis [commentaires] 3387 Les Secrets du Tardis [commentaires] 199414
Je lis ça ce soir Les Secrets du Tardis [commentaires] 73986 Les Secrets du Tardis [commentaires] 73986 Les Secrets du Tardis [commentaires] 73986 Les Secrets du Tardis [commentaires] 226611 Les Secrets du Tardis [commentaires] 226611
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] EmptyMer 25 Nov - 14:05

Tu as lu alors ? Les Secrets du Tardis [commentaires] 151499

*genre la fille impatiente* Les Secrets du Tardis [commentaires] 485262
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] EmptyDim 28 Mar - 17:21

Hm, moi, je ne connaissais pas avant.. Hier-soir Les Secrets du Tardis [commentaires] 811173 Les Secrets du Tardis [commentaires] 731406 J'ai regardé ça après avoir couché deux mômes affreusement calmes Les Secrets du Tardis [commentaires] 811173

Enfin, j'ai adoré ta fanfic' Les Secrets du Tardis [commentaires] 878670 Pour le peu que j'ai vu du Doctor Who, je trouve que ça ressemble assez. Et j'aime Les Secrets du Tardis [commentaires] 504412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets du Tardis [commentaires]   Les Secrets du Tardis [commentaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secrets du Tardis [commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Secrets du Tardis [Doctor Who]
» Sorry Kate [commentaires]
» [Commentaires] SHIELD
» Ce Mal qui est en nous... [commentaires]
» Disparition (Commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit