Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 partenariat avec ARMO SE

Aller en bas 
AuteurMessage
mastho
Invité
Anonymous



partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE EmptyLun 1 Mar - 0:43

salut un de vos administrateur ma contacte le 25 fevrier pour un partenariat et j'espere que je ne repond pas trop tard .et avant serait qu'il possible de parler en mp avec cette personne car j'ai des choses a lui dire qui ne conserne pas les personnes exterieur qui pourrais regarder le forum

j'attend votre reponse et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE EmptyLun 1 Mar - 0:48

Voilà le profil de la personne en question :

http://tagada.nouslesfans.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2

Par contre je ne sais pas si les invités peuvent envoyer des MPs scratch
Revenir en haut Aller en bas
mastho
Invité
Anonymous



partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE EmptyLun 1 Mar - 1:00

ok merci pour cette information mais helas je ne peut lui envoyer de MP donc je vais mettre ma situation ici .
il ma ^proposer un partenariat avec ARMOR SE sauf que le probleme est que je vais supprimer le FORUM car l'alliance est dissoute et donc le partenariat ne pourrais plus fonctionner et je suis interreser par ce que vous faite et je voulais savoir du coup se que l'on pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE EmptyLun 1 Mar - 1:12

Intéressé par ce que l'on fait ? partenariat avec ARMO SE 628442 Par le forum vous voulez dire ? partenariat avec ARMO SE 811173
Revenir en haut Aller en bas
mastho
Invité
Anonymous



partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE EmptyLun 1 Mar - 1:24

pour les deux si plus tard je voudrais refaire un forum ce qui me permettra de moins cherche ce que je connais

p.s. : si je peut me permettre de vous dire que vous devriez mettre les mot nouveau ou repondre et les autres dans un autre couleurs que le blanc parce que je trouve qu'on les voient tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE EmptyLun 1 Mar - 1:52

Oui je me suis fait la réflexion partenariat avec ARMO SE 731406 Il faut que je refasse des boutons Razz

Parfait sinon le forum te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
mastho
Invité
Anonymous



partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE EmptyLun 1 Mar - 2:13

oui sa va mais j'ai pas tous vu et je vais m'inscrire sur le forum et je suis dsl du non partenariat avec les ARMOR SE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat avec ARMO SE Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec ARMO SE   partenariat avec ARMO SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec ARMO SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec NSE?
» Partenariat avec WCZ
» Partenariat avec Music in Me ?
» Partenariat avec The City RPG
» Partenariat avec Insane ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit