Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 COMMANDE DE BANNIERE,CSS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker

New New New Member

Tinker


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2010

COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Empty
MessageSujet: COMMANDE DE BANNIERE,CSS...   COMMANDE DE BANNIERE,CSS... EmptyLun 1 Mar - 16:44

Coucou ! J'en ai marre d'entendre des gens me dire qu'ils ne viendront pas jouer car mon forum est moche en gros, sans même avoir lu le contexte ni jeter un oeil à la forte activité etc. Alors j'ai besoin de vous !!!! Merci d'avance Smile Je me suis permise de rajouter plus de détails à ma commande !

Nature de la commande : Bannière , css, design !!
Célébrités : Petra Nemcova, Megan Fox, et de préférénce : jensen Ackles, Rob Pattinson
Photos :Pour le paysage :
COMMANDE DE BANNIERE,CSS... 6472512COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Magnit10COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Copie10 COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Mac_be10 COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Kapalu11
Pour les personnages de la bannière:
COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Petra_12COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Megan_12COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Megan-10COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Robert19 COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Petra_13COMMANDE DE BANNIERE,CSS... 27674310
Pour le CSS, nos admin & modo
Mia, admin COMMANDE DE BANNIERE,CSS... 76543810
Jade, admin COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Dmegan11
Malory, modo COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Katiek10
Kiana, modo COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Kris10

Dimensions : ce qui rendra le mieux !
Texte : ALOHA, bienvenue à Maui Magic Beach ! pas de Police particulière mais une jolie ! pourquoi pas tribale si y'a quelque chose qui y ressemble
Détails : Exemples de CSS: un mix du notre en gardant la musique et celui de life in calbury
Spoiler:


Explications supplémentaires : Nous sommes donc deux admin et pour le moment 2 modo. Nous ne souhaitons pas un fond uni pour le css mais comme sur l'actuel donc un fond qui reprendra celui de base si possible.
[/list]

PLUS pour la bannière , on aimerait qu'elle prenne toute la largeur comme sur http://life-in-calbury.forums-rpg.com/forum.htm
ou
http://human-resistance.forumactif.org/
Mais on est ouvertes à toutes propals ! Donc ce ne serait qu'un plus !
Souhaitez vous que votre commande soit faite par les créateurs uniquement ou par tous les membres ? toute aide est la bienvenue ! Le créateur ne sera pas obligé de s'incrire pour jouer biensur
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

New New New Member

Tinker


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2010

COMMANDE DE BANNIERE,CSS... Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BANNIERE,CSS...   COMMANDE DE BANNIERE,CSS... EmptyJeu 22 Avr - 21:13

Hello ! Bon on a une meilleure PA qu'avant mais notre design est encore beaucoup critiqué donc si quelqu'un veut bien aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE DE BANNIERE,CSS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton/Bannière de Partenariat
» Bannière
» Bannière de forum
» Banniere pour site
» Banniere pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit