Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question pour améliorer l'animation

Aller en bas 
+2
Kathleen © Miss Burton
Jenni K - Queen of Hearts
6 participants
AuteurMessage
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyLun 1 Mar - 23:01

Bonjour ! flower

J'ai une petite question à poser aux personnes qui participent à cette animation Question pour améliorer l'animation 751469

Voilà. J'ai remarqué que les deux premières étapes du défi sont toujours rapidement faites mais que l'étape 3 traîne toujours en longueur. Je voudrais savoir s'il y avait une raison à ça pour que je puisse prendre des décisions en fonction d'elles. ^^

C'est sans doute l'étape qui prend le moins de temps alors pourquoi ne pas la faire ? Question pour améliorer l'animation 73986

Dîtes-moi tout ! Question pour améliorer l'animation 64699


Dernière édition par Jenni K. le Jeu 4 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyMar 2 Mar - 1:19

Alors là aucune idée Shocked

Oui post très utile Question pour améliorer l'animation 3387

J'aime bien les 3 étapes moi Question pour améliorer l'animation 73986 peut-être simplement que les sujets en question n'inspirent pas pour le texte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyMar 2 Mar - 1:22

Perso j'ai jamais tenté parce que j'avais toujours trop peur de tout gâcher en rajoutant du texte Rolling Eyes Je suis sans doute pas la seule névrosée du graphisme sur ce fo'scratch
Et je trouve pas ça si simple, ça me prend toujours trois plombes de choisir la bonne typo, la bonne couleur, la bonne fusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyMar 2 Mar - 8:22

Je suis exactement dans le même cas que Titania, j'ai toujours beaucoup de mal à rajouter un texte.
Je ne sais jamais ni quoi dire, ni comment l'écrire Question pour améliorer l'animation 485262
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi

New New New Member

Minimoi


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Copyright : Minimoi

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyMar 2 Mar - 18:55

Perso pour moi aussi c'est toujours le texte qui prend le plus de temps quand j'en mets...
mais au final je ne trouve pas que sa ralentisse le jeu moi
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit

Fiancée de Bannakaffalatta

White Rabbit


Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : moi-même ^^

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyJeu 4 Mar - 19:52

Minimoi a écrit:
Perso pour moi aussi c'est toujours le texte qui prend le plus de temps quand j'en mets...
Idem ! C'est pour ça que j'en mets pas très souvent sur mes créations. Et j'ajoute également que, (pour ce jeu), j'hésite toujours entre un texte en français et un anglais. scratch J'ai toujours du mal à me décider. x) (personnellement je ne mets que des textes en anglais mais pour le jeu je fais un effort *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyJeu 4 Mar - 19:56

Merci beaucoup pour tous vos avis ! Question pour améliorer l'animation 226611

J'avais peur de vous embêter avec mon étape 3 mais apparemment, j'avais tord. Tant mieux. Very Happy
On continue alors ?! Question pour améliorer l'animation 226611 GO !


White Rabbit > N'hésite pas à mettre des textes en anglais ou même en allemand, en russe, en ce que tu veux ^^ Je mets bien du japonais dans certaines créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit

Fiancée de Bannakaffalatta

White Rabbit


Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : moi-même ^^

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyJeu 4 Mar - 20:00

Ah oui, pourquoi pas en russe : ça me rappelera le lycée. On peut aussi en écrire en italien ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation EmptyJeu 4 Mar - 20:05

En italien, en portugais, en latin, en hébreu... tout est permis ^^

Et si tu le fais, j'aimerais que tu nous donnes la traduction dans le même post Very Happy J'aime trop apprendre des choses Question pour améliorer l'animation 226611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour améliorer l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question pour améliorer l'animation   Question pour améliorer l'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour améliorer l'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour améliorer son forum ou son site
» [Forumactif] Une question sur une version phpBB3
» Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^
» (Commande pour Noel) Kit pour Amber Heard
» [commande pour Noël] Kit pour de Séléna Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Défis & concours :: Create with Me-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com