Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un tagada chez les tagada... *boulet*

Aller en bas 
+4
Kathleen © Miss Burton
Just Lu
Aud'
Sébastien
8 participants
AuteurMessage
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 2:47

Pseudo : golemseb
Age : 24 ans
Ville : (facultatif) Olala... Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 Charleville Mézières.

Tu écris et/ou tu créates ? Euuuuuh... Hum... Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 Ca arrive. Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173

Films préférés : Harry Potter, Batman the Dark Knight, Autant en... Hum... Bref, passons au suivant... Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 Un tagada chez les tagada... *boulet* 202996 Retour vers le Futur, Forever Young.. Je dois vraiment tous les citer ? Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173
Séries préférées : How I Meet Your Mother, Monk, Stargate Sg1 & Atlantis, Doctoooooor Whoooo ! Un tagada chez les tagada... *boulet* 621344
Musiques préférées : Abba, Coldplay, Nickelback... Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 Les titres ça aurait été trop long. Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Euuuuh... Un tagada chez les tagada... *boulet* 662722 Homer Simpson, ça marche ? Un tagada chez les tagada... *boulet* 978747
Haricots blancs ou haricots verts ? Qui a fait le questionnaire ? Un tagada chez les tagada... *boulet* 793802 On va dire petits pois. Un tagada chez les tagada... *boulet* 649271
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Huuuum... Je ne peux pas nier des tendances bi... Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 Mais Barney, tout de meme... Un tagada chez les tagada... *boulet* 377174 J'en serai à combien de verres ? Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Yeeeeees Mannnn ! Jim Carrey Powaaaaa !!! Un tagada chez les tagada... *boulet* 551209
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai creusé, et il était caché dans un coffre de pirates. Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173
Tu le trouves comment ? Plutot curieux. Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 2:50

Tu aimes Coldplay, je savais pas affraid Han bah bienvenue au club alors Un tagada chez les tagada... *boulet* 202996

J'aimerais bien te voir créater tiens Un tagada chez les tagada... *boulet* 148696 Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

Doctor Whooooo cheers

(Il manque plein de smileys, bande de radins Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 2:55

Mais j'ai déjà fait plein de créas. Un tagada chez les tagada... *boulet* 649271 Tiens, si je les trouve, je les mettrai. Histoire de me faire une galerie pour une fois. lol! Mais bon, faut pas s'attendre à du grand art. Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

Sinon, oui, Coldplay. Enfin c'est surtout des musiques que Nat écoute et que par conséquent je suis forcé d'entendre. Un tagada chez les tagada... *boulet* 202996 Sinon je préfére de loin les musiques de films. Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

(Je me joins à toi pour les smiley... Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 Où est le Emu ??? Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 Et le DOC !!! Un tagada chez les tagada... *boulet* 793802 Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
Just Lu

New New New Member

Just Lu


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 2:58

Vive Fix You Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442 Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

Et bienvenue monsieur Seb le Bonbon Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 2:58

Han moi aussi sur mon Ipod j'ai plein de musiques de films et séries : The Dark Knight, Doctor Who, Watchmen Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 Et même les musiques utilisées pour la bande-annonce d'Avatar Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 3:01

Aud' a écrit:
Han moi aussi sur mon Ipod j'ai plein de musiques de films et séries : The Dark Knight, Doctor Who, Watchmen Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 Et même les musiques utilisées pour la bande-annonce d'Avatar Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173

The Dark !!! *emu* (Je veux mon smiley emu... Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 ) Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

Moulin Rouge aussi. Un tagada chez les tagada... *boulet* 731406 C'est le pied quand on bosse ça. Un tagada chez les tagada... *boulet* 731406 Sinon Entretien avec un Vampire. Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 J'essaye de le faire depuis quelques jours au piano. C'est pas évident ! affraid Et Forest Gump. Il est trop bon lui aussi. (Où est le gni ??? Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 ).

Je vais faire grève de postage comme y'a pas tous les smiley. Un tagada chez les tagada... *boulet* 892564 Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Just Lu

New New New Member

Just Lu


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 3:02

Y en a pas une que j'ai Shocked Pourtant... Shocked J'ai Harry Potter, Star Wars, Gladiator, 2012, Le Monde de Narnia, Spiderman 3, The Island, Transfomers, Pirates des Caraibes... Shocked Mais où diable allez-vous chercher vos soundtrack ? Shocked Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 3:04

Je veux le bonhomme rose et son coeur moi Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414

Han Moulin Rouge faudrait que je mette aussi sur l'Ipod, et puis je peux mettre des clips jvais voir si je trouve des extraits du film sur le net Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

@Lu : Transformers j'ai aussi Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442 The island j'en ai une, Gladiator aussi, après Star Wars j'y avais pas pensé Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 3:05

Just Lu a écrit:
Y en a pas une que j'ai Shocked Pourtant... Shocked J'ai Harry Potter, Star Wars, Gladiator, 2012, Le Monde de Narnia, Spiderman 3, The Island, Transfomers, Pirates des Caraibes... Shocked Mais où diable allez-vous chercher vos soundtrack ? Shocked Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262

Je t'en enverrai si tu veux sur msn. affraid

Harry Potter, c'est bien. Star Wars aussi. Gladiator c'est culte. La musique est trop bonne.. (Où est le love ? Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262 ), 2012 je ne connais pas encore. Le Monde de Narnia, ça dépend. Un tagada chez les tagada... *boulet* 202996 SpiderMan of course. *grand grand emu* Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262 The Island est excellent aussi. Enfin pas tous, mais la pluspart. Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442 Pirates, of course aussi. Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Just Lu

New New New Member

Just Lu


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 3:08

Now we are free, My name is Lincoln, la Marche Impériale, One Day... Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442 Oui, je suis un geek jusqu'au bout Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442

2012, c'est Vitaliy... Vitaliy, il a aussi fait... hum... Inglourious Basterds, j'ai retrouvé :gni (T'as raison, il manque le gni Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 13:45

Roh j'ai oublié retour vers le futur et ABBA dans ma présentation Un tagada chez les tagada... *boulet* 199414 Mamma Mia ! Un tagada chez les tagada... *boulet* 731406

Sinon Mdrrr ton vava Un tagada chez les tagada... *boulet* 731406
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 13:47

** s'incruste dans la conversation **

Da Vinci Code. Quand on aime les BO, il faut avoir Da Vinci Code. C'est une obligation.

** va s'incruster ailleurs**
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 13:47

GolemSeb a écrit:

Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Huuuum... Je ne peux pas nier des tendances bi... Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173 Mais Barney, tout de meme... Un tagada chez les tagada... *boulet* 377174 J'en serai à combien de verres ? Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173

OH JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS I love you
Je le savais qu'un jour tu les avouerais ouvertement Un tagada chez les tagada... *boulet* 3387 Allez n'aie pas honte Un tagada chez les tagada... *boulet* 3387 Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 13:52

Mdrrr j'avais même pas lu ça Un tagada chez les tagada... *boulet* 731406 Parfait même pas besoin de sortir mon screen alors Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442

Sinon Vive le Da Vinci Code Un tagada chez les tagada... *boulet* 73986
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 13:55

Tout le monde le sait déjà Clem de toute facon. lol! Et puis, je l'ai bien dit dans notre section privée sur DH... Un tagada chez les tagada... *boulet* 886336

Sinon Ed, je ne m'en souviens plus vraiment de la musique du Da Vinci Code. Un tagada chez les tagada... *boulet* 811173
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 13:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est la plus belle OST que j'ai entendue!!! et j'en ai entendu un paquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 15:56

Bienvenue Monsieur ! Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442

Citation :
Films préférés : Autant en... Hum... Bref, passons au suivant...

Hum, intéressant... Un tagada chez les tagada... *boulet* 202996 Le natounien déteint sur toi on dirait. Un tagada chez les tagada... *boulet* 886336

Je me rappelle pas de la musique du Da Vinci Code, je me souviens juste de l'albinos bizarre ! Un tagada chez les tagada... *boulet* 793802 Un tagada chez les tagada... *boulet* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 16:17

Je me rappelle de la dernière musique à la fin, Chevaliers of Sangreal, elle est super belle Un tagada chez les tagada... *boulet* 73986
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 21 Nov - 17:08

OUIIII c'est ma preferée ^^ elle monte en puissance jusqu'a l'ajout des voix ou elle explose.

! mais l'ensemble de la BO est superbe.

a écouter >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

New New New Member

Jérem


Masculin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2009

Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* EmptySam 28 Nov - 15:45

Bienvenue Un tagada chez les tagada... *boulet* 628442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet*   Un tagada chez les tagada... *boulet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tagada chez les tagada... *boulet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS !
» Tagada présente... Dr. Bones!
» Tagada, tagada... Dared man !
» Un New' Arrive Sur Tagada !
» mister Tagada :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com