Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit coup de main s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo&jess

New New New Member

Elo&jess


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

un petit coup de main s'il vous plait Empty
MessageSujet: un petit coup de main s'il vous plait   un petit coup de main s'il vous plait EmptySam 6 Mar - 0:12

voila je suis un peut pomé apres avoir demande un avis sur mon forum on ma donné des conseils
1ere retiré les pub ?est ce que qulqu'un peut m'aider pour cela car je ne trouve pas d'aide sur votre forum consernant les pub desolé comme j'ai precisé je suis un peu pomé Embarassed

2ème cree des rang en rapport au monde du cheval ?comment dois je mis prendre un petit coup de main s'il vous plait 811173
3ème jai un beug dans ma barre et mon calendrier se retourve pas de la meme forme ni couleur que le reste de mes bouton comment puis je reglé ceci ? un petit coup de main s'il vous plait 662722

merci d'avance pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

un petit coup de main s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait   un petit coup de main s'il vous plait EmptySam 6 Mar - 2:57

Bonsoir flower

Alors alors...

1) Tu parles de quelle pub ? Celle tout en haut sous le header et la barre ou alors celle qui fait que des mots sont soulignés un peu partout dans tes pages et donnent des liens vers n'importe quoi ?

2) Tu vas dans : Panneau d'administration >Utilisateurs & groupes >Administration des rangs
Là, tu peux cliquer sur Ajouter un nouveau rang.
Tu écris le titre du rang. Si tu veux que tous les membres ayant entre 50 et 100 messages postés aient le même rang, tu laisses Non coché dans Rang spécial et tu écris 50 dans Posts Minimum. Tu peux laisser la ligne pour l'image vide.
Et ainsi de suite ^^

3) Aucune idée ^^ Je ne vois pas l'utilité d'un calendrier alors j'en ai jamais mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elo&jess

New New New Member

Elo&jess


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

un petit coup de main s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait   un petit coup de main s'il vous plait EmptySam 6 Mar - 15:42

merci jenni K.

oui pour les pub en dessous de l'header et pour met mot souligné un peu partout je ne sais comment supprimé tout sa Rolling Eyes

tu na jamais mis de calendrier =o,c'est vrai que sa na grande utilité comment a tu fais pour le supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

un petit coup de main s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait   un petit coup de main s'il vous plait EmptySam 6 Mar - 15:53

Pour retirer les pubs sous le header, ça c'est payant. Par contre, pour les liens c'est dans :

panneau d'administration => configuration => Activation des publicités textuelles (soulignement) : => tu met "non".

Pour ce qui est du calendrier, il suffit d'aller dans le panneau d'admin aussi puis : modules => calendrier => et pour afficher, tu mets non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo&jess

New New New Member

Elo&jess


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

un petit coup de main s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait   un petit coup de main s'il vous plait EmptySam 6 Mar - 16:03

ok merci beaucoup the b@d wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de main s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait   un petit coup de main s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La totale pour un petit coup de pouce =)
» Vous vous souvenez pas de moi ? o__Ô
» Vous vous appelez comment ?
» [Gimp] Tuto 2 : Détourer "à main levée" (bases)
» Mon petit foutoir XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Aide Diverse-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit