Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Laura est là !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lounis7

New New New Member

avatar

Masculin Age : 20
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: Laura est là !   Lun 8 Mar - 21:45

Moi j'ai vu aucun des film dont vous parlez Mais j'adore tout ce qui est manga et animation japonnaise Surtout leur jeux !!! Mario, Pokémmon, Zelda, Sonic, Kirby... Et MICHAEL JACKSON !!! Vous aimez Michael Jackson ? Moi je deteste ceux qui le juge à son apparence, donc le premier qui dit qu'il est pas beau => hihi ^^

Sinon bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
avatar

Féminin Age : 25
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: Laura est là !   Lun 8 Mar - 21:46

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judah Weeds

How I Met My Doctor

avatar

Féminin Age : 29
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

MessageSujet: Re: Laura est là !   Lun 8 Mar - 21:52

Lilith a écrit:
Mouahahaha
Spike est bien mais Angel ,je fond pour lui désolé
C'est le meilleur hin ! :p

Après comme je dis se sont des couples hyper différent qui ont chacun leur charme
Même si pour moi Angel/Buffy bah c'est THE couple ^^

Son dos ? Moi c'est son corps en entier *bave* "Zut mon clavier" :p

Mdrrr ah ben c'est malin, faut t'acheter un autre clavier maintenant ! Oui, rien que son dos. Je sais pas, je trouve qu'il a un beau dos ! Le reste est passable mais le dos... Par contre, Spike, tout est bien chez lui ! Rrrrh..

Citation :
Bah... Buffy hein... Héhéhé et Angel, après bien sur Spike sinon j'adore la voix de Giles/Anthony

Je ne supporte pas Willow !

Ah ouais, la voix de Giles... Ayé, je suis plus là...
Bah je crois que mon perso préféré dans Buffy c'est Spike ! Il est trop avec tout ce qu'il lui est arrivé ! Et puis j'aime bien Faith, surtout son évolution... (j'adore la relation qu'elle a avec Robin dans la saison 7 ! ). J'aime bien aussi Willow ! J'adore les personnages qui ont beaucoup évolué, finalement. Buffy aussi je l'adore, avec son coté mal cuit ! Je crois que j'aime tous les personnages en fait ! Sauf Dawn et Riley ! Les deux taches là je peux pas les supporter !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

En méga délire sur les Tudors ! xD

Chaaaaaaaarles Braaaaaaaaandon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith

New New New Member

avatar

Féminin Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Copyright : Ca sera moi !

MessageSujet: Re: Laura est là !   Lun 8 Mar - 22:20

Natoune a écrit:
Mdrrr ah ben c'est malin, faut t'acheter un autre clavier maintenant ! Oui, rien que son dos. Je sais pas, je trouve qu'il a un beau dos ! Le reste est passable mais le dos... Par contre, Spike, tout est bien chez lui ! Rrrrh..

T'inquiète mon clavier est waterplouf héhéh
Hum oui, oui un beau dos, un beau petit c*l XD
Enfin bref..
Sino nSPike dans son genre et aussi à tomber je l'avoue ! *désolé Angel !*

Natoune a écrit:
Ah ouais, la voix de Giles... Ayé, je suis plus là...
Bah je crois que mon perso préféré dans Buffy c'est Spike ! Il est trop avec tout ce qu'il lui est arrivé ! Et puis j'aime bien Faith, surtout son évolution... (j'adore la relation qu'elle a avec Robin dans la saison 7 ! ). J'aime bien aussi Willow ! J'adore les personnages qui ont beaucoup évolué, finalement. Buffy aussi je l'adore, avec son coté mal cuit ! Je crois que j'aime tous les personnages en fait ! Sauf Dawn et Riley ! Les deux taches là je peux pas les supporter !

Oui, dans l'épisode musical lui et Spike/James waouh à tomber !
Mais quelles VOIX ! XD
Faith elle mérite des claques jlaime bien aussi =)

Ah Willow mais non, je ne peux pas me l'encadrer ! Et Cordélia en fait je hais la voix de la doublure principalement, ça rend le personnage agaçant et.. et... et ah !!!!
Buffy, je suis fan de Sarah en fait. J'adore sa tête, son physique, sa façon de la jouer. Cette actrice est géniale !
Dawn en fait bah.. elles sert un peu à rien et Riley idem XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judah Weeds

How I Met My Doctor

avatar

Féminin Age : 29
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

MessageSujet: Re: Laura est là !   Lun 8 Mar - 22:25

Citation :
Oui, dans l'épisode musical lui et Spike/James waouh à tomber !
Mais quelles VOIX ! XD

Let me rest in peace...
J'adore la voix d'Amber Benson aussi ! C'est trop beau le passage dans le parc ! (enfin si t'aime pas Willow ça a du t'énerver ! )

Citation :
Et Cordélia en fait je hais la voix de la doublure principalement, ça rend le personnage agaçant et.. et... et ah !!!!

C'est vrai ça, sa voix VF est atroce ! Shocked Tout comme celle de Fred ! ça fait nunuche au possible ! ça m'a fait détester le personnage alors qu'en fait il est bien !

Citation :
Buffy, je suis fan de Sarah en fait. J'adore sa tête, son physique, sa façon de la jouer. Cette actrice est géniale !

Bah c'est vrai que ça fait rever d'etre aussi sportive tout en étant aussi svelte ! Et puis elle joue super bien Buffy. Il n'y a qu'elle pour ce role. J'espère que la rumeur comme quoi ils veulent faire un film Buffy mais sans les acteurs de la série n'est pas fondée, parce que ça serait n'importe quoi !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

En méga délire sur les Tudors ! xD

Chaaaaaaaarles Braaaaaaaaandon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith

New New New Member

avatar

Féminin Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Copyright : Ca sera moi !

MessageSujet: Re: Laura est là !   Lun 8 Mar - 22:29

Ouais une de mes préféré.
Ah oui dans le parc, nan mais j'aime pas Willow certes mais Amber chante divinement bien je te l'accorde, je sais reconnaitre un talent :p

Oui voila, le pire c'est que dans tout ses film elle a cette voix horrible alors franchement...
Faudra que je me regarde ça en VOSTFR ^^

Oui, elle est sublime comme actrice ! Je l'adore, trop bien sauf quand elle à eu sa période "anorexique"...
M'enfin bah ouais un film sans eux franchement... quel gâchis !
je n'irai pas le voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judah Weeds

How I Met My Doctor

avatar

Féminin Age : 29
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

MessageSujet: Re: Laura est là !   Mar 9 Mar - 13:01

Pareil... T'imagine une Buffy incarnée par Megan Fox ?

J'ai envie de revoir l'épisode musical du coup ! Je le connais par coeur, mais je l'adore !

Citation :
Oui, elle est sublime comme actrice ! Je l'adore, trop bien sauf quand elle à eu sa période "anorexique"...

C'était pendant Buffy ? Shocked J'ai pas remarqué... Shocked

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

En méga délire sur les Tudors ! xD

Chaaaaaaaarles Braaaaaaaaandon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith

New New New Member

avatar

Féminin Age : 28
Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Copyright : Ca sera moi !

MessageSujet: Re: Laura est là !   Mar 9 Mar - 14:35

Mouahaha l'horreur

Jvais me le regarder aussi jcrois Mdr

Ouais jcrois vers le milieu de saison jla trouvé trop maigre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinker

New New New Member

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Laura est là !   Dim 14 Mar - 1:04

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinker

New New New Member

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Laura est là !   Dim 14 Mar - 1:06

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laura est là !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ## Version 24/04
» ## Version 24/12/09
» Forum Le royaume des souvenirs en Dessins Animés
» Laura Prepon
» + les PVs masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit