Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyLun 8 Mar - 18:18

.::Les Frères Scott::.
//Les Frères Scott 787034Hilarie___Chad_12Les Frères Scott 168815Sophia___Chad_11Les Frères Scott Mini_100308102440870045
Les Frères Scott 2eycs5sLes Frères Scott VhrsirLes Frères Scott 516//
Icones by Acide édulcoloré

    Débutée en :Depuis le 23 septembre 2003 sur le réseau The WB et depuis la saison 4 sur The CW. En France, la série a été diffusée à partir du 8 septembre 2004 sur TF6 puis à partir du 3 septembre 2005 sur TF1. Au Québec, la série est diffusée sur VRAK.TV depuis le 5 janvier 2005. En Suisse, la série est diffusée sur la TSR depuis le 4 septembre 2006. En Belgique, la série est a été diffusée sur Kanaal Twee, VT4, Plug RTL et est rediffusé sur Club RTL depuis le 21 juillet 2009


    Nombre de saisons :7

    En cours ou terminée ?TErminée et elle passe actuellement au USA

    Personnages principaux/Acteurs pour le rôle :

    Chad Michael Murray (VF : Yoann Sover) : Lucas Scott (saisons 1 à 6)
    James Lafferty (VF : Franck Tordjman) : Nathan Scott (depuis la saison 1)
    Hilarie Burton (VF : Laura Préjean) : Peyton Sawyer Scott (saisons 1 à 6)
    Bethany Joy Galeotti (VF : Nathalie Gazdic) : Haley James Scott (depuis la saison 1)
    Sophia Bush (VF : Barbara Delsol) : Brooke Davis (depuis la saison 1)
    Paul Johansson (VF : Mathieu Buscatto) : Dan Scott (depuis la saison 1)
    Moira Kelly (VF : Elisabeth Fargeot) : Karen Roe (saisons 1 à 6)[1]
    Barry Corbin (VF : Philippe Catoire) : Brian « Whitey » Durham (saisons 1 à 6)[2]
    Craig Sheffer (VF : Constantin Pappas) : Keith Scott (saisons 1 à 4)
    Barbara Alyn Woods (VF : Marie-Martine Bisson) : Deborah « Debbie » Scott (saisons 1 à 6)[3]
    Lee Norris (VF : Olivier Podesta) : Marvin « Mouth » McFadden[4] (depuis la saison 1)[5]
    Danneel Harris (VF : Aurélia Bruno) : Rachel Gatina (saison 3 à 5, 7)[6]
    Antwon Tanner (VF : Vincent Barazzoni) : Antwon « Skills » Taylor[7] (depuis la saison 1)[8]
    Jackson Brundage (VF : Gwenaëlle Jégou) : Jamie Lucas Scott (depuis la saison 5)
    Lisa Goldstein (VF : Alexandra Garijo) : Millicent Huxtable (depuis la saison 4)[9]
    Austin Nichols (VF : Pascal Novak) : Julian Baker (depuis la saison 6)[10]
    Shantel VanSanten (VF : Nathalie Spitzer) : Quinn James (depuis la saison 7)
    Robert Buckley (VF : Axel Kiener) : Clayton Evans (depuis la saison 7)

    L'histoire :
    Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

    La série innove en début d'année 2008 avec la cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine. Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard, c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de cette nouvelle saison, marquant ainsi une ellipse temporelle importante suite à la quatrième saison pour les personnages. Ces derniers ont quitté le lycée à la fin de la quatrième saison et se retrouvent ainsi directement après l'université. Des flashbacks, voire certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées entre la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

    Points forts de la série : De l'amitié, de l'amour, les souçis que les jeunes peuvent avoir.Des acteurs/ices superbes et beaux.Une audience énorme beaucoup regarde cette série.Dès la saison 1 mon couple Forever c'est Naley(Nathan et Haley) et leur fils Jamie marié dès la saison 1 mais après divorce mais après il se remarie.Enfin un mot acheter les DVD.

    Points faibles de la série : Euh...un peu de tristesse notamment quand deux meurent saison 4 sinon pas trop?

    Je l'ai aimé parce que : Naley sont un couple génial et que je me vois à travers eux, avec leur souçis de couple mais qu'ils ont toujours ensembles et qu'ils ont un petit garçon.

    Quelques captures d'écran pour vous donner envie :
    Spoiler:
Les Frères Scott 1247540430162
Les Frères Scott 1247239270206
Les Frères Scott 1247240520219
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 24 Mar - 13:33

Alors ^^ Je donne mon avis sur cette série ! Je n'ai pas vu la saison... 6 et 7 ! Je suis à la ramasse, mais je suis très très occupée ces derniers temps, donc x)

Moi, personnellement, j'ai beaucoup aimé les premières saisons. A partir de la 5ème, ça devient du n'importe quoi ? Disons qu'il y a certaines choses que je trouve ridicule, comme la venue de Lindsay, il me semble. Elle n'a rien à faire là x) Son rôle est inutile, je trouve.

Mon couple favori est Lucas / Peyton. Certains me dirons que Brucas est beaucoup mieux... Et bien moi je m'y oppose. La raison est simple. Dès la première saison, ils se courent après ! Ca me paraissait évident qu'ils finissent ensemble. Brooke est un personnage excellent, cependant. Je l'aime beaucoup, je l'adore même <3

Concernant Naley... Pardonne-moi, auteur de ce sujet, mais j'ai beaucoup de mal à apprécier Haley. Sinon, Nathan, je l'aime !! ^^ Mais je trouve qu'il est un peu... Comment dire... Soumis ? Depuis la saison 1, il a drôlement changé, il s'est beaucoup assagit et je trouve ça dommage. Sinon, évidemment, si on parle de couple, c'est un excellent couple ! Le couple qui dure.

Pour mon personnage préféré, Peyton, (je trouve tout de même des défauts, dire à quel point je suis objective dans ce que je dis !), je trouve dommage que les scénaristes font d'elle celle qui a toujours des problèmes. Elle s'en prend plein la figure dès le début et c'est l'un des défauts que je trouve au personnage.

Pour moi, OTH ne remplace pas une série que je n'ai pas terminé de regarder > Dawson (j'en suis à la dernière saison !!). Dawson est beaucoup plus réaliste que OTH ne le sera jamais.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 24 Mar - 14:47

Pas souçi la plupart des personnes préférer le couple Lucas et Peyton. Moi j'aime bien Lucas, Peyton je peux pas la voir Razz.

Lindsay idem que toi, elle n'a aucune importance dans la série hormis mettre du piment dans la vie de Lucas Razz.Nathan a beaucoup changer, il était un type qui cherchait des noisses à Lucas,il voulait être le meilleur et j'en passe,mais grâce à Haley il a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 24 Mar - 14:56

Pourquoi tu n'aimes pas Peyton ? ^^
Je trouve que dans la saison 5, je crois, quand elle pète des câbles =O Ptin, j'ai halluciné XD La première chose que je me suis dite, c'est : "qu'est-ce qu'ils ont fait de ma Peyton ?!" X'D

Perso, Nate je le préférais dans ses débuts. En fait, les scénaristes auraient pu faire en sorte qu'il se soit assagit, mais pas autant... C'est dommage. Haley lui reproche sans arrêt des choses et ça m'insupporte x) (Je l'aurais bien vu avec Brooke :$).

De toute façon, ils ont merdé au niveau des scenarii sur bien des points... Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la série ! Il me manque la saison 5 & 6 en DVD u_u. Ca me déprime x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 24 Mar - 15:13

moi il me manque 4 5 et 6 Razz en dvd.

Je sais pas pourquoi moi je préférai Lucas avec Brooke. Et gros coup de coeur pour saison6 l'épisode 11 je crois celui dans les années 30
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 24 Mar - 15:29

Hannnn je l'ai pas vu celui-là ! Ne me dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyMer 24 Mar - 18:53

mdr, il était passer sur TF1 après que la saison fut terminer sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley et Nathan Scott
» Haley et Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ L'Univers des Arts :: Séries-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit