Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyMar 9 Mar - 23:10

Hello le forum,
Alors j'ai une question en création,comment mettre un cadre en or ou un cadre tout court sur une création pour mieux comprendre ma demande je vous met le lien d'une création d'une admin =>http://www.harry-potter-creations.com/autres-f91/buffy-contre-les-vampires-angel-t1514.htm#10886
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyJeu 11 Mar - 22:46

Voilà le cadre en question :

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa 6938421cv7gm

Pour le mettre sur une image c'est facile étant donné qu'il est transparent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyJeu 11 Mar - 23:41

euh merci déjà

et on met alors sur une créa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyVen 12 Mar - 0:55

Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait que tu nous dises ce que tu utilises comme logiciel flower

Parce qu'avec Photoshop par exemple, c'est très simple ^^ Tu ouvres les deux images, tu prends le calque du cadre doré et tu le fais glisser sur l'image où tu veux qu'il soit. Après tu redimensionnes.
Mais j'imagine que tu n'utilises pas ce logiciel ^^

Dis-nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyVen 12 Mar - 1:10

Alors ma mère à ce logiciel hé oui elle a un pc portable Razz, j'aimerai apprendre aussi ce logiciel certes mais j'y connais rien du tout.

Sinon j'utilise surtout photofiltre le simple, j'ai aussi le studio que j'utilise peu car je le connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyVen 12 Mar - 13:48

Ah ben si tu as Photoshop, c'est parfait ! Comme l'a dit Jenni, il suffit d'ouvrir ton image et le cadre, et de faire glisser le cadre sur l'image avec l'outil de glissement. Wink Comme le cadre est transparent, tu n'as rien d'autre à faire ! Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa 83316

Par contre, sur Photofiltre je ne sais pas si ça marche, je n'utilise pas ce logiciel. Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa 811173 Je sais déjà qu'il n'y a pas d'outil de glissement. Il faudrait copier-coller le cadre doré sur l'image, mais je ne sais pas s'il resterait en transparent... Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa 793802
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyVen 12 Mar - 16:04

l'outil de glissement? ouh là, ps avec photoshop j'y connais rien Razz

J'ai trouver pour photofiltre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyVen 12 Mar - 18:15

Pour photoshop sinon, tu ouvres deux fenêtres : la première avec le cadre, et la deuxième avec l'image sur laquelle tu veux mettre le cadre Wink

Tu places ta souris sur l'image du cadre, tu restes appuyé ( clic gauche ) et tu bouges ta souris sur l'autre image Razz Tu as compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa EmptyVen 12 Mar - 21:43

euh non pas trop Razz en même temps j'ai photoshop 6 donc pense pas que ca marche déjà que je peux pas faire les tutos snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa   Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un cadre or ou tout autre modèle/couleur sur une créa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un cadre [Photofiltre]
» Faire un cadre en pointillés [Photofiltre et Studio]
» Créa-Site
» demande crea banniere/header/bouton partenariat
» Pour mettre les pseudos en majuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit