Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon forum fais légèrement bordel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mexa

New New New Member

Mexa


Féminin Age : 35
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyMer 10 Mar - 14:20

Voilà je trouve que mon forum fais vraiment bordel, donc j'aimerais changer quelques petites choses, je numérote mes demandes cela seras plus simple.

1. faire que les lignes sous mes nom de forum prennent toute la longueur

2. dans la description des forums pouvoir mettre de la couleur est pouvoir aller à la ligne, car là tout ce suit

3. Ensuite si vous avez des petits conseils design car par rapport aux autres forum je trouve que le mien fais vraiment pas travailler.

Merci d'avance à tous

voici quand même l'adresse: http://buffy.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyMer 10 Mar - 14:40

Pour sauter une ligne dans la description des catégories, inclue cette balise
Code:
<br/>
dès que tu veux sauter une ligne Wink

Pour que les noms de forum prennent toute la longueur je vois pas trop scratch tu as un exemple de forum sur lequel ça fait ça ? Mon forum fais légèrement bordel 628442
Sinon tu peux toujours tenter de centrer les noms :
Code:
<center>NOM CATEG</center>
normalement Mon forum fais légèrement bordel 811173

Sinon au lieu de ne mettre que la couleur noir en fond, essaye peut-être des motifs noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mexa

New New New Member

Mexa


Féminin Age : 35
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyMer 10 Mar - 22:30

Merci Kathleen, ce n'est pas le nom du forum que j'aimerais que sa prenne toute la place mais la ligne que j'ai en dessous, et exemple et bien ce forum, sous chaque nom de forum il y a une ligne, j'ai la même sur le mien mais elle ne prend pas toute la longueur...

Merci pour le saut de ligne, je n'avais même pas penser à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexa

New New New Member

Mexa


Féminin Age : 35
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyJeu 11 Mar - 0:00

Et encore deux petites questions comment je fais pour mettre comme sur ce forum la colonne auteur comme elle est présenter ici? Bonne largeur de avatar et le petit bouton cliquez qui donne tout plein d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyVen 12 Mar - 18:12

La colonne auteur ? scratch sinon pour le "cliquez" je ne sais pas, c'est Seb qui s'en est occupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mexa

New New New Member

Mexa


Féminin Age : 35
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyVen 12 Mar - 18:14

J'ai trouver un code mais sa n'as pas marcher :/
J'ai aussi essayer de mettre les pseudos sous l'avatar de mes membres mais sa ne vas pas, quand je fais la manip tout le profil sous l'avatar est supprimé, la plupart des trucs que j'ai essayer de faire n'ont pas marcher, je désespère, c'est pareil pour les avatars, ils ne s'affichent pas à la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Mexa

New New New Member

Mexa


Féminin Age : 35
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyVen 12 Mar - 19:01

Bon ben voilà j'ai trifouiller un peu me manque plus que comment modifier la colonne tout le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyVen 12 Mar - 19:29

Coucou. Razz

Donc apparemment ça ne devrait pas être compliqué ce que tu demandes. Il te reste quoi exactement à faire, et tu entends quoi par "modifier la colonne" ? Tu veux quoi au juste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mexa

New New New Member

Mexa


Féminin Age : 35
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel EmptyVen 12 Mar - 19:42

Alors il reste:
1. Arriver à faire aller la ligne sous les nom des forums jusqu'au bout de la case,
2. Le même style de colonne auteur que sur ce forum (masquer les informations mais pouvoir cliquer pour les voir)

Voilou c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum fais légèrement bordel Empty
MessageSujet: Re: Mon forum fais légèrement bordel   Mon forum fais légèrement bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum fais légèrement bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel-Land
» Forum Rpg, TVD~Twilight
» Apparence du forum
» Forum de Erwann
» Bannière de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Aide Diverse-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit