Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyJeu 11 Mar - 23:27

.:: ANGEL::.
Angel 712100ava_angelserie

    Débutée en : octobre 1999

    Nombre de saisons : 5

    En cours ou terminée ? Terminée

    Personnages principaux/Acteurs pour le rôle :
  • Angel ------ David Boreanaz
  • Cordelia Chase ------ Charisma Carpenter
  • Wesley Wyndham-Pryce ------ Alexis Denisof
  • Charles Gunn ------ J. August Richards
  • Winifred Burkle ------ Amy Acker
  • Spike ------ James Marsters

    L'histoire : Afin de se racheter pour tout le mal qu'il a pu causer au fil des siècles, Angel, un vampire doué d'une ame, tente de venir en aide aux personnes en détresse...

    Points forts de la série : Un excellent casting, des acteurs au top de leur forme, de bons scenarii, enfin, impeccable ! ^^

    Points faibles de la série : une baisse de tonus vers le milieu de la saison 3 et qui dure jusqu'à la fin de la saison 4... Dommage, pour une série qui était si bien partie !

    Je l'ai aimé parce que : Alors, il faut savoir que je l'ai vue fractionnée ! Angel 202996 Au départ, c'était ma mère qui regardait, mais comme je ne supportais pas le personnage d'Angel, je n'ai vu que quelques épisode sans que cela éveille mon attention... Puis, quelques années après (quand j'ai vu l'intégrale de Buffy), on m'a offert la saison 5 d'Angel, et comme il y avait Spike dedans, mon intéret à très vite augmenté ! Angel 628442 J'ai aussitot adoré !! ça changeait de la série Angel que j'avais vue à l'époque, le ton léger et l'humour se rapprochait plus de l'univers de Buffy ! Angel 900224 J'ai adoré cette saison en particulier avec l'arrivée d'Illyria et de multiples autres rebondissements !! ^^ Ensuite, j'ai revu toute la série du début, et j'ai adoré les trois premières saisons (et détesté la 4 qui est une horreur sans nom ! Angel 87164 ). Voilà !! Donc Angel, il faut regarder si vous ne connaissez pas, c'est que du bonheur !! Angel 504412

    Quelques captures d'écran pour vous donner envie :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 12 Mar - 16:57

Enfin quelqu'un qui poste cette série qui est GENIALE. J'ai connu la série euh je sais plus au fait Razz,Angel est super beau quand il était un méchant vampire Razz,toute manière il est beau tout le temps Razz.Moi qui a le DVD coffret 5 DVD qui voulait le vendre ben je crois que je vais le garder mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Mar - 13:41

Ah nan Angel c'est pas le plus beau dans la série ! Razz Le plus beau, c'est Lorne ! Angel 376987 Angel 485262 Non mais il chante bien ! Angel 892564 On peut pas en dire autant d'Angel ! Angel 731406

Tu as quelle saison en DVD ? Angel 73986

Là je suis en train de revoir la saison 3 et j'adore !! Angel 73986 Mon p'tit Wesley est tellement pathétique de ne pas se déclarer... Angel 377174 Angel 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Mar - 20:44

Nan le plus beau c'est Lindsey, surtout dans la saison 5 Angel 990522 Angel 485262
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Mar - 21:25

Natoune a écrit:
Ah nan Angel c'est pas le plus beau dans la série ! Razz Le plus beau, c'est Lorne ! Angel 376987 Angel 485262 Non mais il chante bien ! Angel 892564 On peut pas en dire autant d'Angel ! Angel 731406

Tu as quelle saison en DVD ? Angel 73986

Là je suis en train de revoir la saison 3 et j'adore !! Angel 73986 Mon p'tit Wesley est tellement pathétique de ne pas se déclarer... Angel 377174 Angel 485262

Toutes mdr,j'avais acheter le coffret 5 DVD à l'époque encore en franc Razz. J'adore ton avatar Angel 73986 .Et le plus beau c'est Angel non mais Angel 731406
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Mar - 21:54

Ah ouais c'est des antiques dvd ! affraid Enfin t'as de la chance, parce que j'ai l'intégrale mais les nouveaux coffrets sont moches à en pleurer ! Ils ont retiré les visuels des saisons pour marquer juste "Angel" de différentes couleurs... Rolling Eyes

Merki pour le vava ! Angel 73986 J'adore le duo Faith & Angel dans la saison 1 !! Angel 73986

@Aud : ah ouais Lindsey dans la saison 5 est pas mal. Angel 795975 Avec Eve ça le fait ! Angel 795975 Wesley aussi est pas mal dans la 5... Angel 795975 Et toujours Lorne ! Angel 795975 Mais n'oublions pas Spike qui les éclipse tous ! Angel 795975 Bref... Angel 811173 ça donne l'impression qu'Angel est une série pour filles en manque de testostérone ! Angel 731406 On va relever le niveau en disant que les scénarii sont excellents, surtout la saison 3 ! Angel 83316 C'est carrément diabolique avec Holtz et Wes et touuuut là !!! Angel 83316 Angel 83316
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Mar - 22:37

Moi c'est plutôt le couple Angel/Buffy enfin chacun ses goùts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Mar - 22:53

Ah mais en ship mon préféré c'est Buffy/Spike ! Angel 990522 Mais j'aime beaucoup la relation entre Angel et Faith, ils se comprennent sans pour autant être ensemble ! Angel 73986

Le Angel/Buffy, je n'ai jamais été très fan, même si j'adore l'épisode "La soirée de Sadie Hawkins" Angel 73986 (et puis le final saison 2 "Acathla" ! Angel 83316 )
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 17 Mar - 23:07

J'ai regarder t'es créa ya même pas Angel/Buffy ou j'ai pas bien regarder mdr

moi aussi j'aime le couple Spike/Buffy mais Angel est le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyJeu 18 Mar - 0:29

Non je ne peux pas créater sur Buffy/Angel, ça passe pas ! Angel 202996 Enfin j'ai trouvé des jolies photos promos donc peut-être que j'essayerai quand même, un de ces quatre... Angel 811173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Angel
» Angel
» Angel
» Striffy Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ L'Univers des Arts :: Séries-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit