Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lany a besoin de toi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 2:39

Alors voilà depuis un mois && plus j'ai créer un forum RPG && il n'y a que moi && un potou sur le forum. Je ne comprends pas comment cela se fait, j'essaie de toute mes forces de le faire encore mieux que possible mais personne ne vient dessus. J'ai demandé a ma meilleure amie de m'aider pour le coté graphisme, elle m'a fait des avatars && le design du forum, && toujours personne. Alors voilà j'aurais besoin de toi tout d'abord le lien de mon forum RPG : http://La-Is-Dark.xooit.com/

&& voilà le contexte du forum fait par mes soins Very Happy

« Bienvenue A L.A »

Mesdames & Messieurs bonjour & bienvenue a Los Angeles. Ici c'est le lycée High Greak Falk, c'est les histoires habituelles, sexe, mensonges, trahisons, amours, clopes, drogues, alcool .. & toutes autres histoire d'adolescents ! Ici vous vivez dans la seconde plus grand ville des Etats Unis, Los Angeles, le rêve de chaque personne est d'y allé n'est ce pas ? & bien sur ce forum vous y êtes, vous incarnez des acteurs, chanteurs, mannequins .. américains. Vous entrez dans un monde, dans un endroit merveilleux, vous êtes prêt ? Je l'espère de tout coeur car avec mon amie administratrice avec moi nous vous ouvrons les portes de High Greak Falk ! Que le rêve commence .... !

« L'administratrice Lany te souhaite la bienvenue sur le forum LA-Is-Dark ! »


Hésites pas a me dire ce que tu en penses ça me serait d'un grand besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 2:44

Le message de Bienvenue peut être amélioré graphiquement je pense Razz Sinon essaye de faire des demandes de partenariat sur d'autres forums RPG, montre aux gens que tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 2:46

Je vois, le truc c'est que je suis pas doué en partenariat, tu peux m'expliquer comment on fait etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 6:58

Bah! c'est super simple. (Hum...vouais, j'était aussi nul que toi, au début Very Happy )

Bon alors, je t'explique. Tout d'abord, il y à un formulaire que tu dois remplir, qui est super simple (c'est le cas de le dire), mais c'est fatiguant à la longue, surtout qu'on c'est un forum RPG (car tu as le contexte à mettre, entre spoiler, enfin bref), ensuite tu as le lien de ton forum à mettre, en code, c'est plus simple, surtout si tu n'es pas inscrite sur le forum ou tu veux faire la demande, tu le met en code, ex:
Code:
http://tagada.nouslesfans.com/analyse-forums-sites-f110/lany-a-besoin-de-toi-t1591.htm#11375
(j'ai pris le lien de Tagada). Puis il y à ton bouton (une image avec le lien d'accueil de ton forum) ex:
Code:
[url=lien d'accueil de ton forum][img]l'image qui représente ton bouton[/img][/url]
, ensuite ton contexte à mettre en spoiler ou autre (si on te dis de ne pas mettre en spoiler, tu ne le fais pas, mais c'est rare que l'on ne te dise pas), puis après les statistiques de ton forum, les admins (enfin, c'est juste facultatif, si on ne te le demande pas, ne le met pas, hein !!!!)

J'espère que j'ai pu t'aider, si certaine chose te semble pas correcte, tu me le dis et je ferais de mon mieux pour te ré-expliquer. Very Happy

Allez, bonne chance pour ton fofo (si j'étais pas trop débordée, je me serais fais un plaisir de m'inscrire sur ton fofo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 13:12

Oué en fait sur chaque forum RPG maintenant, il y a une partie "partenariat" en général elle est ouverte aux invités donc tu n'as pas besoin de t'inscrire Wink

Tu vas dans leur sujet, devenir partenaire ( souvent un truc du style ) et tu suis leur formulaire Wink

Après s'ils acceptent, ils mettront aussi ton bouton avec le lien sur leur forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 15:05

Oui je vois, c'est bien clair merci.
J'vais essayer de me débrouiller alors pour faire un bouton, par contre il y a quelqu'un qui peux me dire en quel mesure il faudrait le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 19:33

Tu peux passer commande dans notre section "commandes graphiques". Wink

Mais sinon, pour te répondre concernant la taille, la plus demandée est 100*35 pixels. De préférence, fait un gif, comme ça il sera plus voyant qu'un simple bouton. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) EmptyVen 12 Mar - 19:34

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lany a besoin de toi :) Empty
MessageSujet: Re: Lany a besoin de toi :)   Lany a besoin de toi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lany a besoin de toi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lany a été Capable :)
» Lany a été capable
» Lany a été capable
» Lany se permet de se présenter :)
» Lany voudrait devenir partenaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Analyse forums & sites-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit