Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand Jane Austen rencontre Amy Adams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptyVen 12 Mar - 19:44

Les cuisinières face à la romancière ! Et c'est partit pour deux nouveaux headers dans le modulateur. A vous de les découvrir et de nous dire ce que vous en pensez. Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 202996

C'est aussi le moment d'élire votre Top 3. lol!

Il vous suffit de poster à la suite vos trois headers préférés parmi tous ceux de présent dans le modulateur. Les 3 plus cités ne seront pas supprimés, et certains autres seront remplacés par les nouveaux headers. Donc faites le bon choix... Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 621344
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptyVen 12 Mar - 20:28

GG t'as oublié de mettre les images je crois Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 628442 Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 485262
J'ai essayé de changer et tous les headers fonctionnent sauf ces deux là Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 485262 ! Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 377174
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptyVen 12 Mar - 20:32

Pareil que Jane Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 886336
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptyVen 12 Mar - 20:37

Pareil évidemment Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 377174
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptyVen 12 Mar - 20:52

C'est pareil chez tout le monde. Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 3387
Apparemment, il y a un bug mais Seb n'arrive pas à le réparer car le code est correct Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 793802
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptyVen 12 Mar - 20:57

C'est parce que le code n'aime pas nos headers Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 199414 Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 485262 Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 628442
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptyVen 12 Mar - 21:09

Je pense ouais ! Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 199414
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams EmptySam 13 Mar - 1:49

Natoune a écrit:
C'est pareil chez tout le monde. Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 3387
Apparemment, il y a un bug mais Seb n'arrive pas à le réparer car le code est correct Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 793802

J'ai l'impression d'entendre les mecs de mon groupe qui pestent parce que "c'est la faute de l'ordi" Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 731406 Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 731406 Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 731406
L'ordinateur n'a jamais tort Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 377174 Enfin bonne chance soit dit en passant Quand Jane Austen rencontre Amy Adams 485262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty
MessageSujet: Re: Quand Jane Austen rencontre Amy Adams   Quand Jane Austen rencontre Amy Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jane Austen rencontre Amy Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Adams
» Amy Adams
» Lost in Austen
» Jane
» Becoming Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ News-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit