Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ImageReady - gifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

ImageReady - gifs Empty
MessageSujet: ImageReady - gifs   ImageReady - gifs EmptySam 13 Mar - 22:50

Couloucoucou à tous Surprised

J'expose donc ici mon problème, en espérant que vous saurez y répondre avant que je ne balance mon ordinateur par la fenêtre Very Happy

Donc voila, j'ai un problème pour enregistrer un gif avec ImageReady. Quand je le visualise dans l'aperçu, tout marche très bien, fluidité, vitesse et longueur. Mais quand je finis par enregistrer une copie optimisée et que je le visualise avec le truc par défaut de Windows, ça se bloque au bout d'une seconde et demie. Je ne comprends vraiment pas pourquoi et j'ai cherché à peu près dans toutes les options, je ne vois pas ce qui cloche, d'autant plus que j'ai fait un gif juste avant et que tout marchait très bien Shocked

Bref, voila, je fais du yoga en attendant... et merci d'avance aux courageux qui accepteront de m'aider I love you

Ps : Par ailleurs, j'ai remarqué que sous Linux la vitesse des gifs était multipliée par 3 Shocked Bon c'est pas ma priorité (si on peut parler de priorité) mais je serais curieuse d'avoir une explication ou une solution si quelqu'un a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

ImageReady - gifs Empty
MessageSujet: Re: ImageReady - gifs   ImageReady - gifs EmptySam 13 Mar - 23:33

Je ne suis pas familière avec Linux donc aucune idée ImageReady - gifs 731406

Par contre vérifie encore que ton gif a toutes les images peut-être scratch ça te fait ça avec tous tes gifs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

ImageReady - gifs Empty
MessageSujet: Re: ImageReady - gifs   ImageReady - gifs EmptySam 13 Mar - 23:39

Non, seulement avec celui-là, c'est bien pour ça que ça m'énerve prodigieusement ImageReady - gifs 628442
Et j'ai bien toutes les images puisque quand je lance la lecture sous imageready c'est nickel. Mais dès que je veux l'enregistrer et que j'ouvre avec l'aperçu windows, bam, ça se bloque au bout de 3 mouvements !

Ps : HS total, mais comme je t'ai déjà dit que j'étais fan de ta sign'... je peux te la piquer ? ImageReady - gifs 990522
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

ImageReady - gifs Empty
MessageSujet: Re: ImageReady - gifs   ImageReady - gifs EmptyMer 17 Mar - 15:36

Désolée du DP, mais j'ai finalement réussi par trouver d'où venait le problème. ImageReady - gifs 751469 Au cas où certains rencontreraient donc le même que moi... inutile de vous énerver comme je l'ai si bien fait (ImageReady - gifs 210503), c'est seulement le "visualisateur" (je ne crois pas que ce mot existe) Windows d'image qui plante et ne la lit pas entier. Si vous l'ouvrez avec un navigateur, tout fonctionne ImageReady - gifs 485262

Et oui, ça évite une longue prise de tête idiote dont j'ai le secret. Et je ne sais même pas comment je fais pour ne pas avoir honte d'être tombée dans le panneau de la simplicité si facilement ImageReady - gifs 148115

Et je viens de me rendre compte que j'avais posté au mauvais endroit Shocked Une gentille personne pour déplacer s'il vous plait ? ImageReady - gifs 623559
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

ImageReady - gifs Empty
MessageSujet: Re: ImageReady - gifs   ImageReady - gifs EmptyMer 17 Mar - 15:51

Mdrrr ImageReady - gifs 731406 boulet va ImageReady - gifs 377174
J'ai déplacé ici, ça correspond peut-être mieux scratch en tout cas je lock puisque ton problème est résolu ImageReady - gifs 377174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ImageReady - gifs Empty
MessageSujet: Re: ImageReady - gifs   ImageReady - gifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ImageReady - gifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs animés avec vidéo
» Liste des gifs animés Autres
» Liste des gifs animés Femmes
» Liste des gifs animés Hommes
» [Gifs] Jade Lavoie [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit