Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Doctor Who saison 5 : new new trailer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 1:04

OH MY GOOOOOOOOOOOD !!!! Can't wait Doctor Who saison 5 : new new trailer 266148

https://www.youtube.com/watch?v=kT_j2uw4b3w
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 13:31

En plus y a un extrait du 1er épisode Doctor Who saison 5 : new new trailer 199414 *Veux être le 3 avril*
https://www.youtube.com/watch?v=NTcUjehUF_c
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 13:51

Purée ça fait peur ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406 J'adore le début du trailer quand Amy est dans l'espace que le Eleven la tient par la cheville ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406

Par contre, les Cybermen, ça craint. Doctor Who saison 5 : new new trailer 811173

L'extrait est énorme ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406

Moi non plus peux pas attendre !! Doctor Who saison 5 : new new trailer 199414
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 13:57

Citation :
Par contre, les Cybermen, ça craint.

Ouais j'avoue, les Cybermen j'en peux plus Suspect (encore les Daleks, ils sont là depuis le début de la série - l'ancienne - et se sont les ennemis ultimes du Docteur donc bon) Mais on dirait qu'il est pas "normal", en plus on dirait qu'il lui manque un bras lol

Puis je pige rien à ce que dit Matt mais j'aime Doctor Who saison 5 : new new trailer 73986 Et trop zarb le nouveau décor du Tardis.

Citation :
J'adore le début du trailer quand Amy est dans l'espace que le Eleven la tient par la cheville !


La tête qu'il fait, c'est trop fort Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406

En tout cas l'épisode a été présenté à la presse, et les avis sont globalement positifs, Matt est à la hauteur et il forme un bon duo avec Karen, ça rassure quand même Doctor Who saison 5 : new new trailer 73986
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 14:11

Super ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 842955 Bah d'un coté ça se voit que leur duo passe bien, rien que dans les trailers. Doctor Who saison 5 : new new trailer 226611

Citation :
Ouais j'avoue, les Cybermen j'en peux plus Suspect (encore les Daleks, ils sont là depuis le début de la série - l'ancienne - et se sont les ennemis ultimes du Docteur donc bon) Mais on dirait qu'il est pas "normal", en plus on dirait qu'il lui manque un bras lol

J'ai du mal avec les Daleks aussi, à force ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 485262 Et puis, ça a un coté Réplicateurs dans Stargate à force de les revoir, j'ai l'impression qu'ils sont moins effrayants étant donné que le Doc' les détruit à chaque fois ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406 Pareil pour les Cybermen. Doctor Who saison 5 : new new trailer 811173 En fait, ce qui me gene pour la nouvelle saison, c'est que les ennemis du Doc' sont des créatures qu'on a déjà vues par le passé, comme les Anges Pleureurs. Et les nouveaux ennemis sont des sortes de vampires... Doctor Who saison 5 : new new trailer 811173 Niveau ennemis, je trouve que ça manque d'imagination ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 199414 Ils n'ont pris que des valeurs sures, des ennemis que les fans aiment, et ils ont ajouté des vampires vu que c'est à la mode en ce moment... Doctor Who saison 5 : new new trailer 811173 Enfin, c'est surtout ce coté-là qui m'effraie pour la saison 5 ! J'espère qu'il y aura d'autres ennemis plus intéressants ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 377174

Moi non plus je comprends rien à ce qu'il dit ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406 Sauf dans l'extrait de l'épisode, là j'ai tout suivi ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 83316 Je suis trop fière, ça veut dire que ça paye de regarder des trucs en anglais et de lire en anglais ! Doctor Who saison 5 : new new trailer 376987 Doctor Who saison 5 : new new trailer 485262
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 14:56

Holala, l'extrait du 1 er épisode s'annonce bien Doctor Who saison 5 : new new trailer 226611 Je trouve qu'on a déjà un bon petit aperçu du côté totalement excentrique et dérangé du Doc'.

Après pour les ennemis, je suis d'accord avec vous... ça commence franchement à devenir lassant et de moins en moins crédible (même si la série ne l'est à la base pas pour un sou, je vous l'accorde volontiers Doctor Who saison 5 : new new trailer 628442 )
Alors que Russel T. Davies réutilisait déjà des vieux ennemis (les Judoons, les Cybermen que je peux plus voir en peinture et encore d'autres dont les noms m''échappent sur le moment) si Moffat fait du recyclage de recyclé, j'ai franchement peur qu'il ne reste plus grand chose.

Peut-être que c'est pour ne pas trop dépayser les fans et faire un changement plus ou moins radical avec l'ère Davies, "en douceur" ? On introduit Matt Smith dans un univers pas totalement inconnu du fan et hop, ça passe mieux. (de quoi calmer les ardeurs de ceux qui hurlaient que la série ne serait plus rien sans Tennant, en partie les mêmes qui l'ont fait avec le départ d'Eccleston silent )


Sinon, je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à ne comprendre qu'un mot sur 5 prononcé par Matt Smith Doctor Who saison 5 : new new trailer 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 15:26

Titania a écrit:
ment) si Moffat fait du recyclage de recyclé, j'ai franchement peur qu'il ne reste plus grand chose.

Peut-être que c'est pour ne pas trop dépayser les fans et faire un changement plus ou moins radical avec l'ère Davies, "en douceur" ? On introduit Matt Smith dans un univers pas totalement inconnu du fan et hop, ça passe mieux. (de quoi calmer les ardeurs de ceux qui hurlaient que la série ne serait plus rien sans Tennant, en partie les mêmes qui l'ont fait avec le départ d'Eccleston silent )

Je pense effectivement que de revoir les anciens ennemis, c'est surtout un moyen de ne pas faire trop de changements en un seul coup, on a déjà un nouveau Docteur, une nouvelle campagne, un nouveau Tardis, un nouveau showrunner, un nouveau producteur, de nouveaux scénaristes et j'en passe. Donc bon, après je pense que dans la saison 6 on va avoir droit à des méchants inédits une fois que la nouvelle équipe sera bien installé et que les fans s'y seront habitué. Mais apparemment à part les vampires, on va avoir quand même des méchants inédits dans la saison 5 (ou alors qui ne sont apparus que dans l'ancienne série), donc il n'y a pas que du recyclage.

Mais les Anges Pleureurs, on ne sait pas grand chose d'eux dans la saison 3, donc ptête que leur retour apportera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 20 Mar - 16:37

J'ai trouvé ce que dit Matt, merci youtube Doctor Who saison 5 : new new trailer 485262

Citation :
"This is what I do, every time, every day, every second - this. There's one thing you never put in a trap if you're smart. If you have any plans about seeing tomorrow, there's something you never ever put in a trap. Me"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptyDim 21 Mar - 14:19

Le trailer de BBC America, qui montre encore plus d'images inédites :
https://www.youtube.com/watch?v=teBw2IWuOA0

Amy je l'aime déjà Doctor Who saison 5 : new new trailer 73986 Doctor Who saison 5 : new new trailer 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer EmptySam 27 Mar - 13:38

Version plus longue du trailer de la BBC :
https://www.youtube.com/watch?v=3berYXUrSnw

"Tell me the whole plan!"
"..."
"One day, that'll work..."

Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406 Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406 Doctor Who saison 5 : new new trailer 731406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 5 : new new trailer   Doctor Who saison 5 : new new trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who saison 5 : new new trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who
» Doctor Who
» Extrait Doctor Who 5.06
» Doctor Who coming soon
» His name is the Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Vidéos-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com