Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland(Un Plan.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loving

New New New Member

Loving


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2010

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptySam 27 Mar - 16:18

Alice in Wonderland(Un Plan.) Avahavesometea

Alors, oui, ça porte sur Alice in Wonderland. Je ne suis pas experte sur ce filme, c'est donc pourquoi j'aurais besoin d'un administrateur ou deux pour m'aider. Cependent, je connais un peu les terres, et j'ai déja mon idée en tête.

Citation :
Quand Alice est partit, elle se souvenais encore, et actuellement, elle manque le Wonderland. C'est alors qu'en 2010, elle y retourne. Tout à changer, les rois sont morts, la rêne est faible, et une guerre mentale entre chaque créature se mets en place. Les familles sont séparer, les esclaves sont nombreux. Mais seul vous pouvez aider, à sauver se monde. Vous êtes celle qui as accompagner Alice dans son rêve, et vous pouvez encore sauver Wonderland. Mais comment?

J'aurais ainsi besoin d'un administrateur qui sait qu'est-ce qu'il fait, et au besoin, deux grand maximum. J'aurais besoin d'un graphiste, mais je croit que la situation est under control. Les administrateurs doivent savoir beaucoup sur le sujet de Alice in Wonderland, les terres et l'histoire, s'il vous plait! Le forum n'est pas encore ouvert, mais si vous voulez être modo, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D