Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland(Un Plan.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loving

New New New Member

Loving


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2010

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptySam 27 Mar - 16:18

Alice in Wonderland(Un Plan.) Avahavesometea

Alors, oui, ça porte sur Alice in Wonderland. Je ne suis pas experte sur ce filme, c'est donc pourquoi j'aurais besoin d'un administrateur ou deux pour m'aider. Cependent, je connais un peu les terres, et j'ai déja mon idée en tête.

Citation :
Quand Alice est partit, elle se souvenais encore, et actuellement, elle manque le Wonderland. C'est alors qu'en 2010, elle y retourne. Tout à changer, les rois sont morts, la rêne est faible, et une guerre mentale entre chaque créature se mets en place. Les familles sont séparer, les esclaves sont nombreux. Mais seul vous pouvez aider, à sauver se monde. Vous êtes celle qui as accompagner Alice dans son rêve, et vous pouvez encore sauver Wonderland. Mais comment?

J'aurais ainsi besoin d'un administrateur qui sait qu'est-ce qu'il fait, et au besoin, deux grand maximum. J'aurais besoin d'un graphiste, mais je croit que la situation est under control. Les administrateurs doivent savoir beaucoup sur le sujet de Alice in Wonderland, les terres et l'histoire, s'il vous plait! Le forum n'est pas encore ouvert, mais si vous voulez être modo, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptySam 27 Mar - 16:23

J'veux bien être adiministratrice avec toi, ça m'interresse vraiment, je m'y connais bien sur le sujet de Alice In Wonderland, je lis pas mal dessus. Pour le graphisme je pourrais t'aider un peu malgré que je ne sois pas très très douée, je prends des cours mais je ne m'en sors vraiment pas très bien. Donc si tu as besoin n'hésites pas a me tenir au courrant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Loving

New New New Member

Loving


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2010

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptySam 27 Mar - 16:27

Puis-je te prendre? Tu as l'air actif ici, je croit que c'est bon. =D

Ont en discut par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptySam 27 Mar - 16:29

Bien évidemment que tu peux me prendre. && oui en effet je suis active ici Smile

Bien sûr disctutons en par message privé ou bien sur MSN si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loving

New New New Member

Loving


Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2010

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptySam 27 Mar - 17:05

Je préfère msn! Tu as? Voici le mien:

halloween.101@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptySam 27 Mar - 17:07

Oui tout à fait j'ai MSN && je viens de te rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ciitron

New New New Member

Ciitron


Féminin Age : 25
Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) EmptyJeu 8 Avr - 20:31

Moi je veux bien, j'ai vu le film et niveau administration de forum ça va à peu près (j'ai moi-même un forum de 22 membres et d'à peu près 310 messages).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland(Un Plan.)   Alice in Wonderland(Un Plan.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland(Un Plan.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Futurs Forums & Recherche Staff-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit