Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 { Empire of Gwendalavir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

{ Empire of Gwendalavir Empty
MessageSujet: { Empire of Gwendalavir   { Empire of Gwendalavir EmptyDim 28 Mar - 17:46

{ Empire of Gwendalavir Logo0110

    Voilà, je travaille sur la construction d'un forum basée sur l'univers de Pierre Bottero, dans 'La Quête d'Ewilan', et 'Le Pacte des Marchombres'. Bon, ça avance doucement mais sûrement >.< Je recherche des gens ayant lu une ou deux voir trois de ces trilogies. Connaître l'œuvre est essentiel, du moins c'est un point très très très très très important pour moi. Donc voilà, je cherche une, deux, trois, quatre personnes prêtes à m'aider pour monter et finaliser ce forum. Évidemment, ceux qui souhaiteront s'inscrire et être de simples membres sont les bienvenus { Empire of Gwendalavir 3387

    Citation :
      { Empire of Gwendalavir 2zzq9ew{ Empire of Gwendalavir Corbinbleu{ Empire of Gwendalavir Sinttulo-6copia{ Empire of Gwendalavir Jj4{ Empire of Gwendalavir Sel010


    « Gwendalavir est perdue »


    Ayant dit ces mots, Ewilan Gil'Sayan disparut.

    ~ ~ ~ ~

      Plus de quatre ans ont passé depuis la mort d'Essindra, et l'échec de son plan concernant le fils du Chaos. Nillem Dermon, nouveau Seigneur du Chaos, règne en maître impitoyable sur la cité des Mercenaires. A ses côtés, Eswindra Tasnov, la petite soeur d'Essindra, met sur pied un plan destiné à faire de l'empire alavirien son royaume et d'Ellana Caldin un cadavre. Aveuglée par la rage et la haine, seule compte la mort de la Marchombre qui a tuée sa soeur pour elle. Nillem, conscient du potentiel de la jeune fille, exploite autant qu'il le peut ses capacités. Porté disparu pour l'empire, il continue de se cacher dans la cité, reconstruite et de nouveau protégée.

      ~ ~ ~ ~

      Les tensions sont toujours là au sein de l'empire. L'alliance entre Thüls et Frontaliers est de plus en plus précaire, affaiblie par les conflits d'intérêts entre Rhous Ingan, Siam Til'Illan et Akiro Gil'Sayan. Le premier, dont l'affection pour la soeur du Seigneur des Marches du Nord a été révélé au grand jour, refuse expressément de se rendre à la Citadelle depuis l'annonce d'un hypothétique mariage entre les deux autres. Edwin, en accord avec Sil'Afian, a rompu tous les liens qui l'unissaient aux Thüls, en attendant que leur chef recouvre la raison. Gwendalavir n'a jamais été aussi proche d'une guerre civile.

      ~ ~ ~ ~

      L'Ordre des Sentinelles est plus que jamais active dans l'empire. Basés à Al-Jeit, Kamil Nil' Bhrissau et Liven Dil'Ventin sont les Dessinateurs les plus appréciés parmi le peuple. Altan Gil'Sayan, en poste à la Citadelle, se fait de plus en plus discret. Quant à Elicia, elle est restée à Al-Jeit, où elle se consacre depuis, à l'éducation d'Ilian. Ilian, promis à un grand avenir.. Mais c'est à Ewilan qu'incombe la tâche de garder l'unité des Sentinelles. Alors lorsqu'elle disparaît, c'est la panique...

      ~ ~ ~ ~

      Ombre de lune
      Esquive de plume
      Amour absolu

      Ellundril Chariakin

      Sayanel Lyyant a bien changé. La blessure ouverte par la trahison de Nillem s'est refermé, grâce à une douce jeune fille, sa nouvelle apprentie. Alesha Ril'Morienval. Fille d'Eléa Ril'Morienval, la petite a longtemps cherché à attenter à sa propre vie. La voie Marchombre, offerte humblement par Sayanel a su donné un sens à sa vie. Mais jusqu'à quand ignorera-t-elle son père ?

      Quant à Ellana, la maternité et l'amour lui ont redonné des ailes, perdues depuis longtemps. Nouvellement membre du Conseil de la Guilde, elle a pour but de rafraîchir et de clarifier les affaires douteuses des Marchombres l'ayant précédé. Mais réussira-t-elle ?

      ~ ~ ~ ~

      Gwendalavir va-t-elle sombrer ? Et où se trouve Ewilan ? La réponse vous appartient..


    Voilà le contexte, que je compte étoffer une fois le forum terminé. Si vous avez des suggestions, des critiques constructives, ou quoi que ce soit à dire, je suis preneuse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

{ Empire of Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: { Empire of Gwendalavir   { Empire of Gwendalavir EmptyDim 18 Avr - 15:12

Oh, Ewilan ! { Empire of Gwendalavir 73986 Je me rappelle que j'avais adoré cet univers quand j'étais ado ! { Empire of Gwendalavir 73986 Il y avait beaucoup d'humour, d'émotion et d'aventures !! (autrement dit : enfin un auteur français contemporain qui sait écrire ! lol! ). C'est vrai que dans la littérature jeunesse, on n'est pas gaté avec les auteurs français. A part Marie-Aude Murail et Bottero, le reste, ça craint assez ! { Empire of Gwendalavir 202996

Donc créer un rpg là-dessus est une grande idée ! { Empire of Gwendalavir 83316 Par contre, il faut que tu aies conscience que les membres vont être difficiles à trouver, car Ewilan n'est pas connue de tous, hélas... { Empire of Gwendalavir 199414

Je ne peux pas me proposer en tant que membre du staff, par manque de temps, mais je viendrai surement m'inscrire si tu crées le forum ! Wink

Au fait, par rapport à la créa que tu as faites, à qui correspondent les personnages ?? { Empire of Gwendalavir 226611 (j'ai l'impression que Dakota Fanning est Ewilan, mais je m'avance peut-être... { Empire of Gwendalavir 886336 )

Bon courage en tous cas ! { Empire of Gwendalavir 376987
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

{ Empire of Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: { Empire of Gwendalavir   { Empire of Gwendalavir EmptyMer 21 Avr - 19:43

Ewilan { Empire of Gwendalavir 73986 Comment ça déchire grave ça !!! J'ai lu que le première trilogie, que j'ai a-do-ré, et je compte bien lire les autres dés quand j'ai en fini avec VD...Mais c'est tellement super comme univers, et comme l'a dit Natoune, c'est rare qu'un auteur français contemporain sache écrire (et j'avoue que Muraim déchire aussi !!!)...

Je veux bien postuler pour le staff, je dois juste te dire que je suis un vrai daube en graphisme et que mon truc c'est plus l'écriture, et si je m'y penche un peu les langages informatiques, voilà voilà...

P.S : Envoie moi le lien par MP { Empire of Gwendalavir 255605
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

{ Empire of Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: { Empire of Gwendalavir   { Empire of Gwendalavir EmptyJeu 22 Avr - 18:30

> Natoune : Vi, je me doutais bien en me lançant là-dedans que j'allais pas faire 50 membres dans la journée { Empire of Gwendalavir 485262 Mais j'ai du courage, et je suis têtue, paraît-il. J'y mettrai le temps qu'il faudra mais j'le ferai :red
En fait, Dakota Fanning joue Alesha Ril'Morienval. Ewilan est très.. Pas trop importante, du moins pour l'instant, dans l'intrigue que je suis en train de remanier. D'où sa place très effacée sur ma créa.

> Isaac : Je t'envoie ça
{ Empire of Gwendalavir 628442
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

{ Empire of Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: { Empire of Gwendalavir   { Empire of Gwendalavir EmptyMer 23 Juin - 17:58

Retour inopiné x) Désolée, j'ai de petits soucis de santé & me connecter avec mon portable c'est pas le bon plan.. Bref, un petit DP pour informer du changement de contexte & secouer un peu Isaac que j'ai pas vu depuis trois plombes u___u

alesha ril'morienval a écrit:



•• Empire of Gwendalavir

Try to remember


{ Empire of Gwendalavir Corbinbleu{ Empire of Gwendalavir Taysel10{ Empire of Gwendalavir Robert40
Taylor Swift & Selena Gomez © Sunlight || Robert Pattinson © illusion-exotic on Acide Edulcoré & Community Live Journal




Il y a quatre ans de cela, après la chute de la cité
des mercenaires du Chaos, Gwendalavir avait pu
retrouver un semblant de paix. Sil’Afian, après
avoir chaudement remercié et félicité les acteurs
de la victoire avait puse consacrer pleinement à
l’empire sans craindre les attaques intérieures.
Restait donc à exterminer les quelques centaines
de Raïs massés aux frontières, et à renvoyer les
Alines chez eux.. L’euphorie de la victoire contre
le Chaos ayant gagné jusqu’aux soldats n’ayant
pas participé à la bataille contre les mercenaires,
les combats qui suivirent furent brefs et efficaces.
Mortels. Les quelques pirates survivants comprirent
bien vite qu’il valait mieux pour eux qu’ils restent
dans leur archipel. On crut alors pouvoir savourer
le bonheur d’une paix stable et longue.


{ Empire of Gwendalavir Kristenstewart41{ Empire of Gwendalavir X0sikg{ Empire of Gwendalavir Vg64qe
Kristen Stewart © Moutyy || Jake Gyllenhaal © J a c k s p i r i t || Kate Beckinsale © Opium on Acide Edulcoré




Les années ont passé, mais les blessures
ne sont toujours pas cicatrisées. La guilde
des Marchombres se relève tout juste mais
déjà, de nouveaux dangers rôdent autour
de ses membres. Tapis dans l’ombre, les
mercenaires survivants attendent leur heure.
Conduits par Nillem Dermon, qui a survécut
grâce à la petite soeur d’Essindra, Feliwna,
et par cette dernière, ils s’apprêtent à donner
un nouveau coup à l’empire. Mais ce n’est plus
dans une cité secrète qu’ils se terrent.. Ils sont
partout : dans les villes, chez les grands seigneurs,
parmi les conseillers de l’empereur.. Leur doctrine
s’est répandue lentement et sûrement, durant
quatre longues années. Ils sont prêts et vont frapper.


{ Empire of Gwendalavir 521982a{ Empire of Gwendalavir Torchicons12copy{ Empire of Gwendalavir 61857_______________
Charlize Theron © Shyy || John Barrowman © Torchwood || Kristen Bell © LilDay on Acide Edulcoré & Communauty Live Journal




Depuis quatre ans, les Sentinelles sont devenues plus
qu'indispensables à l'empire. Deux d'entre elles occupent
un poste plus important que les autres. Elicia et Altan
Gil'Sayan, revenus de Valingaï amers et meurtris,
guident les plus jeunes, parmi lesquelles leurs enfants.
Alors qu'Akiro avait décidé de laisser Siam hors de sa vie,
la jeune Frontalière a réussi à lui faire comprendre
qu'elle n'était pas d'accord avec cette décision. Quant
à Ewilan, elle tente de couler des jours heureux
en compagnie de Salim, devenu marchombre. Mais
les Sentinelles ne sont pas à l'abri. Le danger rôde, elles
le savent, mais se taisent, par crainte de se tromper.
Au fond, elles aimeraient se tromper. Au fond, elles
souhaiteraient qu'il en soit autrement. Elles ne
peuvent accepter cette réalité : Gwendalavir ne
peut et ne pourra jamais vivre en paix.



Contexte © Bledina - Juin 2010 - Ne pas copier, merci.


Voilà pour le nouveau contexte '-' Autrement.. J'ai enfin le modèle pour les PVs que je cherchais & je vais m'y mettre tout de suite & demain les grèves sont pas mal quand on a du boulot comme ça. Bref. J'ai changé quelques avatars, notamment ceux d'Elicia & Altan Gil'Sayan [Kristin Scott Thomas & Liam Neeson |-> Charlize Theron & John Barrowman] ainsi que celui de Siam Til'Illan & Sayanel Lyiant [Amanda Seyfried & Sean Penn |-> Kristen Bell & Liam Neeson]. J'ai également re-changé le thème u___u

Évidemment, la recherche de staff est toujours open.

Pouuuutouuuus ♥

EDIT : Voilà le nouveau header & le QUEEL qui va avec '-'

Spoiler:

Spoiler:

& en prime et parce que j'ai envie ma dernière créa pour la catégorie des intrigues :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Empire of Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: { Empire of Gwendalavir   { Empire of Gwendalavir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Empire of Gwendalavir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Futurs Forums & Recherche Staff-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit