Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jenni a été une gentille petite fille <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyMar 30 Mar - 13:48

Il n'y a pas de raison que moi qui bosse si dur n'ai pas de liste de cadeaux flower

Bizarrement, je n'ai pas envie de mettre spécialement mes célébrités préférées, mais plutôt celles sur qui j'aimerais avoir des créa ^^

- Alex Pettyfer I love you
- Rachel Hurd-Wood I love you
- Mandy Musgrave I love you
- Emma Roberts
- Nicholas Hoult
- Tom Felton
- Kaya Scodelario
- Blake Lively
- Ben Barnes I love you
- Jewel Staite
- Uma Thurman
- Amanda Tapping
- Helena Bonham Carter
- Liv Taylor

- les tons sombres
- les tons froids

- la magie
- les anges I love you
- les croix celtes
- les vieux cimetières
- les fraises
- les vampires
-

..... Je réfléchis ^^ Surveillez les éditions
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyJeu 1 Avr - 14:58

Cadow pour les deux que tu m'as fais *-*

Ok ça fait un peu vampire quand meme Jenni a été une gentille petite fille <3 811173


Jenni a été une gentille petite fille <3 Rhw_bm11 Jenni a été une gentille petite fille <3 Rhw2_b11
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyVen 2 Avr - 11:28

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611

Jenni a été une gentille petite fille <3 978747 Jenni a été une gentille petite fille <3 978747 Jenni a été une gentille petite fille <3 978747 Jenni a été une gentille petite fille <3 978747 Jenni a été une gentille petite fille <3 978747 Jenni a été une gentille petite fille <3 978747 Jenni a été une gentille petite fille <3 978747

J'ADORE ! Jenni a été une gentille petite fille <3 73986

C'est totalement ce style que j'aime ! Absolument, totalement ! Jenni a été une gentille petite fille <3 990522

Je ne sais pas lequel des deux mettre du coup Jenni a été une gentille petite fille <3 811173 Je penche pour le second mais rien n'est encore joué. Dans cinq minutes j'aurais changé d'avis Jenni a été une gentille petite fille <3 73986

Ils sont trop beaux Jenni a été une gentille petite fille <3 199414 Merci beaucoup, Ches' Jenni a été une gentille petite fille <3 73986 Jenni a été une gentille petite fille <3 623559 J'adore ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyVen 2 Avr - 17:06

Tiens je t'ai fait une signature sur Kaya I love you

Jenni a été une gentille petite fille <3 Kaya10
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyVen 2 Avr - 17:16

Ooooohhhh !!!!! Jenni a été une gentille petite fille <3 266148 KAYA !! Jenni a été une gentille petite fille <3 751469 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611 Jenni a été une gentille petite fille <3 226611

Merci beaucoup, Kath ! Jenni a été une gentille petite fille <3 73986 Jenni a été une gentille petite fille <3 623559 Elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyVen 2 Avr - 17:22

De riiien Jenni a été une gentille petite fille <3 73986 c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

New New New Member

stephanie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : Stéphanie

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyLun 5 Avr - 21:07

Jenni a été une gentille petite fille <3 Cado3-1
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyLun 5 Avr - 22:51

Oooohhhh ! Jenni a été une gentille petite fille <3 73986 Elles sont mignonnes ! J'adore les fées !! Jenni a été une gentille petite fille <3 751469

Merciiiiii Stéphanie ! Jenni a été une gentille petite fille <3 623559
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

New New New Member

stephanie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : Stéphanie

Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 EmptyMar 6 Avr - 21:01

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty
MessageSujet: Re: Jenni a été une gentille petite fille <3   Jenni a été une gentille petite fille <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenni a été une gentille petite fille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenni K.
» Une Fille de Paradise City =)
» Une petite Precious
» Petite présentation ;)
» La petite Gallerie de Xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Zone Kados O_o :: Liste au Père Nowel-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit