Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Empty
MessageSujet: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D )   Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) EmptyMar 30 Mar - 13:50

Hellow, Hellow :gni
Je vous ai manqué, hein? Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 795975 Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 485262

Alors voila, ce sujet c'est pour commenter mon dernier petit " article" Three Words...&& I'll be yours Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 3387

Enfaite, je l'ai écrit sur un coup de tete parce que j'avais vraiment besoin d'écrire Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 811173 Raisons personelles Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 199414

Bref, j'arrete de parler Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 3387 Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 485262
Et a vous Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) 628442
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

New New New Member

Gosh


Féminin Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Copyright : princessbloomy and cherrylips

Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Empty
MessageSujet: Re: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D )   Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) EmptySam 3 Avr - 17:09

Hey ! =)

Et bien, c'est beau et c'est triste... Le style est sympa, le thème aussi, moi perso I like it !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Empty
MessageSujet: Re: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D )   Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) EmptyMar 6 Avr - 13:06

C'est triste, oui. Par contre je m'interroge sur tout plein de raisons. Le texte a une suite, il sera approfondi ?

Sinon, j'ai une remarque Smile C'est concernant les points d'exclamation, je trouve que beaucoup sont assez mal placés.

Wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Empty
MessageSujet: Re: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D )   Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Three Words...&& I'll be Yours
» Les Elus (by Tinker) - Commentaires
» Ce Mal qui est en nous... [commentaires]
» commentaires de mes histoires! ( HTheory)
» Sorry Kate [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Thème Libre :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com