Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Header & boutons ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 0:31

Nature de la commande : Header & Boutons
Célébrités : Blake Lively et Leigthoon Meester
Photos :
Spoiler:
Taille : Pour le header 1000*400 et pour les boutons 100*35 dans le même style que celui-ci Header & boutons ! :) Button128
Texte : Sur le header : Bienvenue à Berkeley university ! Leurs destins sont liés ! et pour le boutons University SF !
Autres ? Le thème c'est la plage voilà si ça peut vous aider merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 12:01

Le header : https://2img.net/r/ihimizer/img717/2104/berkeleyheadercopie.png

Header & boutons ! :) Berkeleyheadercopie

Header & boutons ! :) 73986

Pour le bouton, je n'ai pas la moindre idée de la manière dont on fait défiler une image comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 17:37

Whaou le header est sublimissime Smile bravo vraiment pour le boutons je ne veux pas qu'il bouge en fait c'était juste pour la forme mais sinon tu peux essayer de m'en faire un du meme genre que la bannière ? Si ca te dérange pas bien sur ! Je prend le header une fois chez moi bisous! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 19:44

Contente que le header te plaise ! Header & boutons ! :) 73986

J'ai fait quelques trucs en vitesse mais je n'aime pas des masses. Header & boutons ! :) 811173 Je retenterai plus tard, je pense.

Le principal souci c'est que comme il y a des découpes (petits triangles en haut-gauche et en bas-droite), je ne peux pas mettre des animations parce que le format gif ne garde pas la transparence Header & boutons ! :) 811173
Il faut que je réfléchisse...

Header & boutons ! :) Boutonuniversitysf3 - Header & boutons ! :) Boutonuniversitysf95 - Header & boutons ! :) Boutonuniversitysf92
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 21:35

Tu rigoles tu es une professionelle te casse pas la tete ils sont splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 22:17

Oh, c'est vrai ?! Very Happy D'accord Header & boutons ! :) 73986 Merci.

Je déplace ce topic dans les commandes terminées alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 22:22

Bah du coup je voulais te demander une petite faveur vu que je trouve que tu as enormement de talent je voudrais savoir si tu pouvais me faire un QEEl pour aller avec le header sachant qu'il s'affichera comme sur votre forum la taille c'est 900*400 et c'est sur fond transparent mais si tu peux pas t'inquiete ! Je t'admire trop ma pauvre tu a le droit de me crier dessus je le prendrais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyDim 4 Avr - 22:42

C'est la première fois que j'ai affaire à quelqu'un d'aussi enthousiaste vis à vis de mon travail et aussi d'aussi poli alors je te fais tout un forum si tu veux Header & boutons ! :) 731406

Alors, explique-moi mieux le QEEL que tu veux ^^
Comme celui de ce forum-là ? C'est-à-dire que l'image devra être en grande partie transparente alors juste un truc sur la gauche ? Dis-moi tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyLun 5 Avr - 10:13

c'est Exactement ça pour le QEEL ! Voilà dans le meme theme que le header ! Merci tu es super Smile Bah écoute tout ça c'est grâce à toi, tu as beaucoup de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyLun 5 Avr - 22:43

Mais non Header & boutons ! :) 73986 (mais merci ^^)

Ok, je te fais ça demain matin (si je ne me lève pas à midi) sinon ce sera l'après-midi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyMar 6 Avr - 8:17

Ok t'inquiete pas prend ton temps je met en place mon design dans deux semaines et je t'enverrai un mp pour te montrer que ceque tu as fai c'est trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyMar 6 Avr - 15:14

Ok ^^

Voilà : https://2img.net/r/ihimizer/img338/307/berkeleyqeelcopie.png

Header & boutons ! :) Berkeleyqeelcopie

J'ai quand même fait un fond très discret et je ne sais pas si ça va du coup Header & boutons ! :) 811173
J'ai gardé le fichier photoshop alors n'hésite surtout pas à me dire si tu veux que je fasse des modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyMar 6 Avr - 20:03

Tu es sérieuse ? Des modifications ? Mais il est sublime faut vraiment que vois ce que ça donne je te promet de t'enoyer le liens une fois fait !!!! T'es trop top tu m'as fait un pur design ! Merci merci merci *10 0000 Smile !!!! (Je suis trop heureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyMar 6 Avr - 21:29

Mais... mais... mais... mais... Header & boutons ! :) 73986 C'est toi qui est trop gentille avec tous ces compliments ! Header & boutons ! :) 978747
De rien Header & boutons ! :) 751469 Je me suis bien amusée à faire ta commande.

N'hésite pas à me contacter en cas de besoin ^^

Et, oui je voudrais bien voir ce que ça donne une fois que tu l'aura mis Header & boutons ! :) 83316 Par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyMer 7 Avr - 8:39

No probleme je t'enverrai le lien mon forum va etre trop sexy grace a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyMer 7 Avr - 10:46

Un forum sexy ? J'ai hâte de voir ça ! Header & boutons ! :) 751469

Je déplace ce topic dans les commandes terminées alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-Girl

New New New Member

Mysterious-Girl


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) EmptyMer 7 Avr - 13:21

Oki je le met en place cet apres midi et je t'envois le lien Smile merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Header & boutons ! :) Empty
MessageSujet: Re: Header & boutons ! :)   Header & boutons ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Header & boutons ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Header, QEEL, Bannière, Logo et boutons
» Boutons ! [à supprimer]
» Boutons & Bannières
» Boutons ! [Commande réalisée :)]
» Boutons de partenariat Carter Twins France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit