Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Harry Potter - le Bon la Brute & le Truant] Gouttes de Sang sur Dollar Brûlants

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei

New New New Member

Mei


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010
Copyright : mei

[Harry Potter - le Bon la Brute & le Truant] Gouttes de Sang sur Dollar Brûlants Empty
MessageSujet: [Harry Potter - le Bon la Brute & le Truant] Gouttes de Sang sur Dollar Brûlants   [Harry Potter - le Bon la Brute & le Truant] Gouttes de Sang sur Dollar Brûlants EmptyVen 9 Avr - 18:40

Et voilà, cette histoire à était fini d'être écrite depuis longtemps. Je ne l'ais pas écrite seule car l'idée nous est venu en même temps à ma soeur et à moi. On avait donc décider de la mettre sur "papier" ensemble et voici le résultat d'un tiers d'année de travaille.

Vous pouvez donc le retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter - le Bon la Brute & le Truant] Gouttes de Sang sur Dollar Brûlants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter - le Bon la Brute & le Truant] Gouttes de Sang sur Dollar Brûlants
» Harry Potter
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» Harry potter RPG
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit