Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repeat after Me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Delish

New New New Member

Lady Delish


Féminin Age : 35
Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : Lady Delish & Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyMar 20 Avr - 23:57

    Ok, je tente ma chance à ce nouveau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyMer 21 Avr - 11:51

Super !! Repeat after Me... 751469 Alors alors...

Thème : Sherlock arrive sur les lieu d'un meurtre...

Liste de mots :
- tasse
- cervelle
- manteau
- peinture
- soulagement
- manivelle
- pomme
- écart
- contre
- demain


Bon courage ! Repeat after Me... 73986
Revenir en haut Aller en bas
Lady Delish

New New New Member

Lady Delish


Féminin Age : 35
Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : Lady Delish & Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyMer 21 Avr - 21:49

    Ok, alors voyons ça....

    Il était huit heures et quart quand le célebère Sherlock Holmes et son fidèle acolyte le Doctreur Watson arrivèrent sur la scène de crime du 6 South Street à Whitechapel. Lorsque l'inspecteur Lestrade les vit arriver, il ne put éprouver que du soulagement car cette affaire lui paraissait bien plus compliquée que les autres et il avait beau regarder dans tous les sens rien ne lui sautait aux yeux dans l'immédiat. A une distance raisonnable, il salua les deux hommes et leur expliqua le pourquoi du comment, dévoilant cette fois-ci bien plus de détails que ce qu'il avait bien voulu laisser à l'intérieur du télégramme qu'il leur avait fait parvenir. Contre toute attente, Holmes ne fit pas la moindre remarque concernant les méthodes du policier de Scotland Yard, il se contenta simplement d'acquiescer puis se mit immédiatement au travail, il avait dans l'intention de boucler ce petit mystère avant demain soir au plus tard. De son côté, Watson alla questionner la jeune femme qui avait découvert la macabre scène et qui à présent se trouvait à l'écart en train de pleurer à chaude larmes, tremblant de la tête aux pieds, incapable de tenir la petite tasse de thé qu'on avait bien voulu lui apporter.
    Silencieux Lestrade observa avec attention Sherlock en pleine inspection de chaque recoins extérieurs puis intérieurs de la maison. Même s'il ne voulait pas le reconnaître, il aimait tirer quelques leçons du célèbre détective et avec un peu de chance il aurait l'occasion de les remettre en pratique l'affaire suivante. Sans rien dire, il le suivit jusqu'à la pièce où le meurtre avait eu lieu bien que toutes les issues disponibles aient été trouvées complètement verrouillées de l'intérieur. Par terre, il y avait un homme. Il portait un vieux manteau usé et son pantalon était couvert de quelques traces de peinture assez anciennes.

    - Il est mort ? Lança la jeune femme qui avait suivit Watson jusqu'à la petite pièce où se trouvait la plupart des policiers et autres scientifiques.

    - Je le crois bien. L'hypothèse du sommeil profond peut encore être avancée, mais je doute qu'elle soit la bonne... Souffla instinctivement Holmes en continuant son examen de lieux.

    - Vous dîtes ça parce qu'il est couvert de sang ? Répliqua Lestrade qui voulait vraiment tout connaître des déductions du détective histoire de comprendre comment lui arrivait à résoudre des mystères devant les autres, comme lui échouaient lamentablement.

    - ...et parce que sa cervelle redécore le mur juste derrière lui...

    - Vous vous moquez de nous ? Demanda son compagnon d'énigme.

    - On ne peut rien occulter à votre discernement mon cher Watson...

    - Suicide ? Questionna l'agent de Scotland Yard en désignant l'arme à feu que le cadavre avait dans la main droite.

    - On a rarement vu un suicidé se tirer une balle dans le crâne et laisser son bras retomber dans la seconde qui suit...c'est techniquement impossible...

    L'homme à la tignasse ébourriffée se dirigea vers la table sur laquelle se trouvait une coupe de fruits dans laquelle se trouvait une pomme à moitié consommée aussitôt il se mit à quatre pattes par terre près du mort et à l'aide de ses doigts il lui ouvrit sèchement la bouche pour vérifier quelque chose. Ceci fait, il se releva d'un bond, aussi souple qu'un félin et s'empara du fruit qu'il emballa soigneusement.

    - A défaut d'avoir des empreintes digitales ou des traces de pas, nous avons au moins la marque de ses dents...

    Promis, dès qu'il serait rentré au 221B de Baker Street, il ferait un moulage qu'il utiliserait pour confondre le mertrier. Revenant à ses moutons, il continua son inspection de la pièce où il ne trouva rien d'autre de très probant hormis cette manivelle qui semblait sortie de nulle part et totalement hors contexte par rapport au luxe de l'endroit...

    PS: D'avance mes excuses aux fans de Conan Doyle parce qu'on est loin de sa jolie littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyMer 21 Avr - 21:59

Repeat after Me... 73986 C'est super !! Sérieusement, j'aime beaucoup comme tu écris ! Repeat after Me... 751469
J'adore l'humour de Sherlock ! Repeat after Me... 731406
Revenir en haut Aller en bas
Lady Delish

New New New Member

Lady Delish


Féminin Age : 35
Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : Lady Delish & Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyMer 21 Avr - 22:16

    Merci Beaucoup ! Je dois dire que quand j'ai vu Sherlock Holmes j'ai été de suite inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyJeu 22 Avr - 1:49

Repeat after Me... 73986

Ah euh zut ! Repeat after Me... 485262 Dans le feu de la situation, j'ai oublié de te dire que tu pouvais aller te faire créditer les 1500 PA ! Repeat after Me... 751469

Un autre ? Repeat after Me... 73986
Revenir en haut Aller en bas
Lady Delish

New New New Member

Lady Delish


Féminin Age : 35
Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : Lady Delish & Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyJeu 22 Avr - 2:28

    Euh, mets le moi au chaud faut que je remplisse mon cap ou pas cap et comme ce genre de thème est plus compliqué ^^ Mais promis dès que j'ai fini je viens t'en réclamer un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... EmptyJeu 22 Avr - 18:56

Ça marche ! Very Happy Je t'attends ici ^^ Je ne bouge pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeat after Me... Empty
MessageSujet: Re: Repeat after Me...   Repeat after Me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeat after Me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repeat Repeat
» I wanna repeat too !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Défis & concours :: Répète après moi-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit