Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Supression de Compte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Supression de Compte. Empty
MessageSujet: Supression de Compte.   Supression de Compte. EmptyMar 4 Mai - 20:15


Bonjour,

Pour commencer désolée, je ne savais pas où poster ceci.

Pour des raisons personnelles et médicales, j'aimerais si possible qu'on supprime mon compte n'ayant pas le temps de passer sur le forum. Et je ne voudrais pas que mon compte soit un compte fantôme. Me retirant du monde des forums pour un moment, j'espère que vous comprendrez ma demande et que vous accepterez de supprimer mon compte.

Bonne continuation.
Lorrie.

Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Supression de Compte. Empty
MessageSujet: Re: Supression de Compte.   Supression de Compte. EmptyMer 5 Mai - 11:55

Bonjour Lorrie,

Avant d'accéder à ta demande, je dois te faire remarquer que si je fais ça, les gens qui voudraient utiliser tes créations postées dans les galeries du forum ou ta galerie personnelle ne sauront pas qui créditer pour ce merveilleux travail. Ce serait dommage.

Si j'étais toi, je préférerai garder le compte, même en sommeil. Ce n'est jamais agréable de tomber sur un post "invité" au hasard des pages alors que la personne s'était bien investi sur le forum Supression de Compte. 900224
Au pire, je peux mettre ton compte dans les inactifs si tu veux.

Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supression de Compte. Empty
MessageSujet: Re: Supression de Compte.   Supression de Compte. EmptyMer 5 Mai - 14:41


Re-Bonjour.
Tout d'abords, je comprends pourquoi tu hésites à supprimer mon compte, et c'est vrai que pour ceux qui voudraient créditer ce que je fais, ça serait bête mais voilà.

Mon entourage pense qu'il serait mieux de rompre tout contact ( enfin, je me comprends ) avec le monde "virtuel" pendant un temps & c'est pour ça que je tiens réellement à ce qu'on supprime mon compte. Je reviendrais certainement, mais je n'ai pas envie de tomber sur mon ancien compte me rappelant la période que je suis entrain de vivre ( je sais pas si, ça aussi, c'est compréhensible.. ).

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Supression de Compte. Empty
MessageSujet: Re: Supression de Compte.   Supression de Compte. EmptyJeu 6 Mai - 12:20

    J'espère que ce n'est pas trop grave ce qui t'arrive. Shocked
    Je supprime ton compte vu que c'est ton souhait, mais sache que tu seras toujours la bienvenue sur le forum ! cheers

    A bientot j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression de Compte. Empty
MessageSujet: Re: Supression de Compte.   Supression de Compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de Compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Boite à idées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit