Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (Réponse) Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
R68 alli
Invité
Anonymous



(Réponse) Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: (Réponse) Demande de Partenariat   (Réponse) Demande de Partenariat EmptyDim 6 Juin - 18:51

Bonjour ! ^^
J'ai reçu un message sur ma boîte MP de mon forum RPG.
C'était une demande de partenariat. J'accepte, mais si le partenariat pouvais être assez discret, celà m'arrangerais, car mon forum est en construction. Je n'ai pour le moment pas d'icône à vous passez pour ajouter WoC à vos partenaire, car je manque d'aide graphique. J'ai vu que votre forum était consacrée à l'écriture et au graphisme. Alors j'espère que quelqu'un pourra me résoudre ce problème ^^
Mon forum est donc un RPG Fantastique (troll, gobelins, dragons, géants, fées...) qui manque d'aide graphique. Je suis prêt à accueillir à bras fermé à bras ouvert des grapheurs enthousiastes et passionnés ^^ Pour le lien :
Merci de ne pas poster dans les autres parties que "Modérata".
Mes demandes d'aides :
il me faudrait des dessins de paysages et de créatures. Il y aurait, d'après moi, beaucoup de graphisme à faire. Faire des dessins vite et bien m'arrangerais.
Voilà ^^ Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Réponse) Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de demande de partenariat.
» Reponse demande partenariat
» Réponse demande partenariat
» Réponse suite à une demande de partenariat
» Reponse de votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit