Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Xena, Warrior Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xena

New New New Member

Xena


Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010
Copyright : Moi

Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess EmptyVen 2 Juil - 12:08

Bonjour à tous! Me voici arrivé, afin de vous sauver grâce à mon magnifique Chakram et de la pointe aiguisée de mon épée. J'espère que ma présentation vous plaira et qu'il n'y aura pas de problème que je ne saurais pas résoudre
*pousse son cri de guerre*

Pseudo : Xena
Age : 27 ans (pour mon personnage, mais en réalité j'ai 19 ans)
Ville : (facultatif)Amphipolis

Tu écris et/ou tu créates ?Je créate un tout petit peu. Mais je vous assure que c'est dur, il me faut vraiment un professeur >.< il y en a ici?!

Films préférés : Alice in the Wonderland, Twilight, Shrek, Le monde de Nemo "Nage droit devant toi, nage droit devant toi..."
Séries préférées : Charmed, Xena la princesse guerrière, Desperate Housewives, Dt House, Grey's Anatomie.
Musiques préférées :Evanescence, Linkin Park, Hilary Duff, Joseph LoDucas, Avril Lavigne.

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Aucun des deux, je les massacrerais à coups de Chakram.
Haricots blancs ou haricots verts ? Je crois que je préfère les Haricots Verts qui sortent de l'ordinaire. Le blanc est d'une telle banalité!
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ?Non pas du tout, je préfère Achille (Brad Pitt), voir même Néo (Keanu Reeves) et même Xena (Lucy Lawless).

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Bon, si il faut vraiment faire un choix je dirais, un Dieu du Feu. Mais j'aurais aimé faire partie du groupe des Chaussettes Gauches! XD
Comment as-tu découvert le forum ?En cherchant de quoi m'aidé à créer mon contexte pour mon forum, espérant que ce forum m'aidera! ^_^'
Tu le trouves comment ? Il est beau et design, après je sais pas pour tout ce qui dit commande, aide, etc. On verra bien par la suite.

Voila, formulaire remplit! Bonne journée à vous tous!

PS: N'oubliez pas, le Pouvoir aux Chaussettes Gauches... et à mon Chakram!!!
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess EmptyVen 2 Juil - 21:25

Salut et bienvenue!!! Xena, Warrior Princess 64699

Je dois dire que ta présentation est super! mdr
J'entends encore la voix de Dori *Nage droit devant toi, nage droit devant toi...* et je vois Babar et les Télétubbies se faire massacrer par Xena! Xena, Warrior Princess 731406

Par contre je connaissais pas les chaussettes gauches... Xena, Warrior Princess 662722

Bienvenue encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess EmptySam 3 Juil - 2:12

xDDDD

Welcome =D

ça me rapelles que j'avais recommencer à voir Xena , mais je sais meme plus ou je me suis arreter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xena

New New New Member

Xena


Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010
Copyright : Moi

Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess EmptySam 3 Juil - 8:50

moi j'en suis à la saison 5 (la meilleur saison avant la 6 lol)
Ne vous en faites pas, je suis ici pour vous protéger des chaussettes droites >.< grâce à mon fidèle Chakram!!! *cri de guerre*

Pour ne pas commencer à Flooder, je vous dit merci de votre accueil et à la revoyure!!! ^^



...Et N'oubliez pas, Le bien ne peut exister sans le mal, car il faut garder un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess EmptySam 3 Juil - 15:04

Je vais encore passer pour l'inculte de service Xena, Warrior Princess 199414 Mais je n'ai jamais vu d'épisode de Xena Xena, Warrior Princess 485262 Par contre, Nemo, je suis une grande adepte x) Ainsi que Shrek & tout ce qui ressemble de près ou de loin à un film d'animation ou un dessin animé. Quitte à être une gamine, autant assumer pleinement Xena, Warrior Princess 628442

Bref, bienvenuuuuuue sur Tagada Xena, Warrior Princess 919434 En ce qui concerne l'aide, ayant déjà eu recours à certains tutos, tant pour le graphisme que Forum Actif, je peux dire que c'est pas mal. Et le must, c'est qu'ici, tu trouves de tout. Un vrai concentré d'ingéniosité et de trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Xena

New New New Member

Xena


Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010
Copyright : Moi

Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess EmptySam 3 Juil - 15:35

merci pour votre accueil

en passant, je suis le fan number one d'Ellan Caldin!
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess EmptySam 3 Juil - 21:19

Ah, ça, c'est bien Xena, Warrior Princess 73986 Je voudrais pas m'faire d'la pub, mais tu devrais aller voir au niveau des futurs forums & recherche de staff.. Xena, Warrior Princess 886336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xena, Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: Xena, Warrior Princess   Xena, Warrior Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena, Warrior Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Gallerie de Xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit