Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_

Aller en bas 
+4
Lutti
Sébastien
Jane - The White Queen
Mimi © Salvatore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_-' *boulet:   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 18:05

Hum pour le titre, désolée mais j'ai rien trouvé d'autres Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Et en plus je viens tout juste de regarder les 4 films de American girls Suspect
Du coup bah a force, je suis saturéé la Shocked


Pseudo : Alors la Shocked
Bah y en a qui m'appellent Mimi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 , d'autres Leilou Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 mais le plus connu je pense c'est Sarah Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 628442
Age : 17 ans et toutes mes dents Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975
Ville : (facultatif) :Devines Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Tu écris et/ou tu créates ? Both honey Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 628442

Films préférés : Holalalalala Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Shocked
Bah je pense que c'est Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 euh....Shocked
Y en a tellement affraid
Je cite donc les meilleurs Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975
Never Back down, A walk to remeber Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 , Kingdom of heaven, All about Steve, Jeux d'enfants Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 199414 , Very bad trip PTDRR trop ce film et tant d'autres Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 886336
Séries préférées : VAMPIRE DIARIES POWAAAAAAAAAAA Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986
Y a aussi Skins bien chur Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611 , 9021, G.G et OTH, How I Met Your mother Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986
Musiques préférées : Rock surtout Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 628442

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Baaaabaaaaaar Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611 Parce qu'il est trooop claaaasse Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986
Oh bon sang ça rime Shocked
Haricots blancs ou haricots verts ? Euh Shocked Aucun affraid Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Oh My God affraid C'est mon reve Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 BIEN CHUUUUUUUUUUUUUUR!!!!

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Yes Man Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975
Comment as-tu découvert le forum ? Suspect
Je suis Sarah Nott patate Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 Je sais tout Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 148696 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Tu le trouves comment ? M-A-G-N-F-I-Q-U-E! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 19:01

Bienvenue Sarah Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611
Je vois qu'on est beaucoup à être prêtes à passer une nuit avec Barney Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 19:07

Merchi Clém Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387


Ouais troooop Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986


Barney c'est...BARNEY quoi Shocked Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 affraid Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406

Toutes ces émotions en meme temps, enfaite Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 19:10

Mais trop quoi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 628442
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 19:23

On va remplacer la phrase par : "Si c'était la fin du monde, vous accepteriez de passer une nuit de folie avec seb ???" Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 621344 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Quoi ? Pourquoi on me frappe ? Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 199414 Et pourquoi personne répond oui ? Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 199414 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Bon, on va laisser Barney, mais vous allez devoir vous battre pour lui... Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173

Bienvenue Sarah. Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 886336 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 19:37

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 623559

Enfin tu es là Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611 Hannn j'adore les American Girls Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 surtout le 1 avec Kristen Dunst & Eliza Dushku Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975

Bienvenue en passant Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 19:55

Citation :
On va remplacer la phrase par : "Si c'était la fin du monde, vous accepteriez de passer une nuit de folie avec seb ???"

Quoi ? Pourquoi on me frappe ? Et pourquoi personne répond oui ?

Bon, on va laisser Barney, mais vous allez devoir vous battre pour lui...

Bienvenue Sarah.


Une nuit avec Séb' Shocked Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Non sérieux Barney c'est wouaaah quoi affraid

Mais on va pas se battre pour lui vu que de toute manière Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 ....C'est moi qu'il choisira Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 148696 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Sinon merci Seb" Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975

Citation :
MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Enfin tu es là Hannn j'adore les American Girls surtout le 1 avec Kristen Dunst & Eliza Dushku

Bienvenue en passant <3

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986

Je sais je sais c'est justement pour ça que je l'ai regardé Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 :buulet:

Merchiii Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 628442
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

New New New Member

Nanis


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : (c) Nanis, moi quoi.

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 20:28

Aaaaaaaaaah Welcome Yooooou !! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986

Bah moi je dis que Barney l'est mieux que Seb ! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 Tant pis si je me fais tuer pour avoir dis ça, j'assume la conséquence de mes paroles ! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 892564 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyDim 22 Nov - 20:36

Merchiiiiiiiiii Naniiiiiiiiiiis Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986


Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406

Tu vas te faire tuer ça c'est sur Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387

Mais Barney reste toujours wouaaaaaah quoi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyLun 23 Nov - 13:42

Quoi ??? Shocked Y'a Kirsten Dunst dans American Girls ???? Shocked Faut que je le vois !!!! Shocked C'est un crime de louper un film avec elle ! Shocked (je pensais pas qu'il m'en restait encore à voir !! Laughing Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262 )

Enfin bref !! Bienvenuuuuuuuuuue Mimi !! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 151499 C'est pas toi qui joue du piano ? Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Je crois qu'on s'est déjà croisées sur DH !! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 202996

Ouais Barney, c'est Barney !! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975 Mais je maintiens que je voudrais juste faire du laser game avec lui. Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 376987 Et l'aider à rameuter des filles vers lui comme l'a fait Robin (oui bon, meme si ça n'a pas marché au final puisqu'on sait comment ça a fini dans la saison 3... Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975 Je spoilerise pas, j'ai rien dit ! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 621344 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyLun 23 Nov - 14:57

Ouiiiiiiiiiiii c'est moi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611

et toi t'es pas la fille qui aime l'opéra? Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

BARNEYYYY Shocked Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986

Je sais plus quoi dire; enfaite Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMar 24 Nov - 11:50

xD si c'est moi ! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 376987 The Opera rocks !!! Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 697947 (c'est étrange l'utilisation de ces deux termes ensemble n'empeche. Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMar 24 Nov - 12:13

Aaaah trop bien Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611


Oui trop bizarre c'est vrai Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 affraid

C'est deux mots totalement diffèrents Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 pour ne pas dire contraires Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 11:01

T'as vu je me rattrape Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611

Bienvenuuuuuuuue Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 11:42

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406

Oké je te pardonne Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 12:55

Citation :
Never Back down

Caaaaaaamouuuuneeeeeeeet Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 *Z'yeux plein de coeur Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 * Faut toujours que je le vois ce film, c'est pas possible scratch

Citation :
Kingdom of heaven

Orlandooooooooo Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 L'est bien ce film, meme si je l'ai vu en cours d'Histoire scratch . Oui, il avait la classe mon ancien professeur z'avez vu Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975

Bon, sinon un peu à la ramasse mais ça change pas, Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 14:02

Citation :
Caaaaaaamouuuuneeeeeeeet *Z'yeux plein de coeur * Faut toujours que je le vois ce film, c'est pas possible

C'est pas possible oui Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173
T'es vraiment zinzin ma vieille affraid

Mais bon t'es encore trop jeune Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 795975 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 148696

Moi je l'ai regardé au moins 5 fois Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Et puis, y a aussi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 :

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Citation :
Orlandooooooooo L'est bien ce film, meme si je l'ai vu en cours d'Histoire . Oui, il avait la classe mon ancien professeur z'avez vu

Bon, sinon un peu à la ramasse mais ça change pas, Welcome ^^

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406

Rholalalala tu les veux tous ou quoi Suspect

Ornaldo quand-meme Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986

Trop beau dans ce film Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986

Citation :
Bon, sinon un peu à la ramasse mais ça change pas, Welcome ^^

Merchii Lilou chérie mais je me suis habituée a force Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 14:16

Oiiiiiiiiin Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 199414 Trop injuste, je veux voir Cam, et Sean et Amber aussi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 199414 Pourquoi donc n'ai-je que 13 ans Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 321169
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 14:22

Oui je sais chérie, la vie est injuste Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Cam est tout simplement...wouaaah Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 et aussi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 148696

Bref il est tout en meme temps quoi Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 73986 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 14:25

Va y, nargue moi en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 14:37

Mais non voyons Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387

Moi? Faire ça? affraid Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262

Y a juste un truc Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Je pige pas trop pourquoi tu le regardes pas? Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 Shocked

Je veux dire, y a pas trop de scènes violentes Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173

Crois-moi, les scènes ou Damon boit le sang de Tanner ou de Vicky sont pires affraid

Ma soeur a le meme age que toi et elle l'a déja regardé Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173 L'année dernière meme Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 628442
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 14:53

Parce que faut que je l'achète en DVD, sur Internet vu que j'ai pas de magasins spécialisé à moins de 60 kilomètres (Coin pomé powaaaaa Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 3387 ), faut que je fasse avec la CB de mes parents qui vérifient tout ce que j'achète, et rien que la description du film "arts matiaux", ils vont pas aimer Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 731406 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 14:54

Bah t'as qu'a le regarder sur Internet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 18:49

Aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ EmptyMer 25 Nov - 19:04

Suspect

C'est nul ça Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 811173

Ma pauvre chérie Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 199414

Ah non j'ai trouvé Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611

T'as qu'a attendre d'ici 4 ans pour le regarder Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 226611 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 886336

* Cours vite et loin* Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 266148 Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty
MessageSujet: Re: Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_   Je donne un M...un I...un M et euh...un I  c'est du lourd -_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne un M...un I...un M et euh...un I c'est du lourd -_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter] Un secret doux comme une plume peut être lourd comme du plomb
» Quand Lutti créate ça donne ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit