Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco

New New New Member

Choco


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Empty
MessageSujet: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !   Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! EmptyJeu 26 Nov - 20:13

Salut , j'ai décidé de vous exposer ma gallerie de créations.Mon pseudonyme est CHOCO et j'utilise le logiciel Photoshop CS4 , ça fait quelques mois que je fais du graphisme mais franchement mes créations ne me plaisent pas , ce que je fais je ne l'aime pas mais bon..J'espère m'améliorer avec le temps , c'est pour ça aussi que je vous expose mes créations , si vous avez des conseils...Bonne visite =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !   Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! EmptyJeu 26 Nov - 21:14

J'aime bien tes avatars. Juste parfois, sur certains, les couleurs sont peut-être trop saturées (voire le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !   Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! EmptyJeu 26 Nov - 22:07

Oui ça me parait trop "rouge" parfois... scratch (dit celle qui a fait le design rouge de Tagada ! Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! 731406 Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! 485262)

Aussi, quand tu écris sur certains vavas, il faudrait peut-etre doubler ton texte avec une couleur de fond. Tu vas dans "effets", et "contours fins" et tu doubles le texte avec une autre couleur qui le fera ressortir. Je sais pas s'il y a ça sur ta version de Toshop mais je pense que si. Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! 551209
Revenir en haut Aller en bas
Choco

New New New Member

Choco


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !   Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! EmptyVen 27 Nov - 20:10

Merci à vous deux et merci pour le conseil Nat' Wink
En fait c'était des vieux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !   Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! EmptyVen 27 Nov - 20:56

J'aime bien celui de Rachel Bilson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !   Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de CHOCO , noir pas blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite gallerie de Valingaï
» Mei Gallerie
» Gallerie de Rodney !^^
» La gallerie de Nemo * o *
» La petite Gallerie de Xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Le Graphisme :: █ Galeries Personnelles-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com