Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une seconde, et tout disparaît.

Aller en bas 
AuteurMessage
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

Une seconde, et tout disparaît. Empty
MessageSujet: Une seconde, et tout disparaît.   Une seconde, et tout disparaît. EmptyJeu 26 Nov - 23:13

Et bien voilà, ce texte parle de mon ancienne amie d'enfance, et de moi.

Une seconde, et tout disparaît.


    Ne m’en veux pas de t’avoir oublié. Non ne crie pas, ne pleure pas. Me pardonner ? Non, je ne veux pas. Moi je ne t’ai toujours pas pardonné. Mais aujourd’hui, c’est à moi d’oublier. C’est mon tour. Oublier, quel grand mot… Impossible. On ne peut pas oublier. Jamais. On peut toujours pardonner, mais oublier ça, jamais. C’est tout bonnement impossible de demander à notre mémoire d’oublier la chose à laquelle on pense. Ce n’est pas possible, la mémoire humaine n’a pas été configuré comme ça. Malheureusement. J’aurais voulu t’oublier dès que t’es parti. Oui, mais le problème c’est que je voulais t’oublier, mais je n’ai pas pu, car vouloir oublier quelqu’un, c’est y penser irrémédiablement. Tu te rends compte de tout ce qui s’est passé ? Aujourd’hui, je pars, je m’en vais, c’est à moi de jouer, à moi de dire bye-bye . A moi de partir sans laisser de traces, ne de mots, ni rien. RIEN. Que du vent. Les mots c’est que du vent. Tu avais laissé ce mot sur la table : « A jamais ». Oui c’est vrai, je vais t’oublier à jamais. C’est tellement dommage. Tellement. J’aurais voulu que ça se passe autrement, mais tu ne m’as pas laissé le choix. Je ne suis plus celle que j’étais. J’ai changé, oui c’est vrai, mais qui s’en est rendu compte ? Si tu avais essayé de me comprendre, tu aurais peut-être aimé la nouvelle moi. Mais… c’est tout simplement impossible. Nos vies se terminent ici. La tienne est déjà fini, oui ce couteau traînait là, et je te l’ai lancé. C’était pas sorcier. Par terre allongé, tu paraît belle et sereine. On dirait que tu es redevenue comme avant. Oui mais c’est trop tard. Tu ne respires plus. Dommage. Tellement dommage. Oui mais tu m’as pas laissé le choix. Le couteau pourra servir pour nous deux en fait. Et si on se retrouve en enfer, je serais contente de te retrouver. Vivre l’enfer avec toi, « A jamais ».





    Pour poster votre commentaire sur cette histoire : http://tagada.nouslesfans.com/commentaires-f50/une-seconde-et-tout-disparait-t358.htm#1605



    Ce texte est unique. Créé et inventé par streetwalker. Toute reproduction, inspiration partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde, et tout disparaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde, et tout disparaît.
» Partenaire Seconde Chance
» [Bannière Seconde Chance]
» Hello tout le monde
» Create with Me #61 - Tout est merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Thème Libre :: Drame-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique