Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* taq tuc *

New New New Member

* taq tuc *


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Copyright : pivette + Jane

[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty
MessageSujet: [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )   [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) EmptySam 28 Nov - 15:02

Nature de la commande : Blend, Header, Bannière ... Quelque chose comme ça...
Célébrités : Amanda Seyfried.
Photos : 1 2 3 4 5 les 7 me plaisent ...
Taille : Bah, ça dépend de ce que vous faites comme type de créa, à vous de décider.
Mais pas trop petit, pliize...
Texte : Rien ou quelque chose de discret alors...
Autres ? Eh ben, merci a ceux qui répondrons ! [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) 623559


Dernière édition par * taq tuc * le Dim 17 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty
MessageSujet: Re: [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )   [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) EmptySam 28 Nov - 20:06

J'ai essayé un petit quelque chose ^^

Spoiler:

Si tu veux que je modifie quelque chose, n'hésite pas à le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
* taq tuc *

New New New Member

* taq tuc *


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Copyright : pivette + Jane

[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty
MessageSujet: Re: [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )   [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) EmptySam 28 Nov - 20:11

c'est très joli ! Merci !

Ce serait cool que j'en ait avec les quelques unes des 7 autres aussi... [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) 919434
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty
MessageSujet: Re: [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )   [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) EmptySam 28 Nov - 20:40

Spoiler:

Je ne suis pas arrivé à faire un découpage correct donc le rendu est bof je trouve scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty
MessageSujet: Re: [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )   [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) EmptySam 28 Nov - 23:34

j'essaierai des que j'aurai le temps de rouvrir mon toshop!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
* taq tuc *

New New New Member

* taq tuc *


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Copyright : pivette + Jane

[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty
MessageSujet: Re: [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )   [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) EmptyDim 29 Nov - 12:38

Oh merci Mzelle.Jullie ! je ne parlai pas forcément pour toi, en fait. Je l'aime bien mais je préfère le premier parce que le rouge ne colle pas, il ressort trop.
Merci aussi a Ed' ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty
MessageSujet: Re: [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )   [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Seyfried
» Amanda Seyfried
» Amanda Seyfried
» Passer commande ?
» Amanda Bynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit