Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Commande] Bouton, No news, news and Lock !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptySam 28 Nov - 20:34

Nature de la commande : Bouton no news, news, lock
Célébrités : Ben en faite il y en a pas trop [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Icon_scratch Il faut juste faire des trucs no news, news, et lock. En rapport avec les simpson. Donut's Bart Homer etc...
Photos : /// A vous de voir
Taille : Max : 150x150 (les 3 devrons faire 150x150)
Texte : News ou New, Lock ou Verrouillé, No news ou No new
Autres ? Nan !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptyDim 29 Nov - 15:08

Je sais pas si on a le droit mais je Up.
Revenir en haut Aller en bas
* taq tuc *

New New New Member

* taq tuc *


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Copyright : pivette + Jane

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptyDim 29 Nov - 21:02

Alors voilà. C'est tout simple, je débute.

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Bart10 [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Homer210 [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Homer10 [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Piti_c10
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptyDim 29 Nov - 21:08

J'adore le 2e Lock merci ! Il est très beau après pour le reste je n'aime pas trop, enfin ce n'est pas que j'aime pas mais ça ne se marie pas avec le desing, seul le Lock, et je l'aime beaucoup, désolé [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptyLun 30 Nov - 14:09

Coucou. Razz

Je passe juste pour dire que c'est obligatoire de nous donner des photos comme base, car je sais pas pour les autres, mais quand je répond à une commande j'ai pas envie de perdre du temps à chercher des photos ! lol! En plus, si tu nous donnes des photos, on a déjà une idée de ce que tu veux au final. Wink

En tous cas, c'était déjà sympa à * taq tuc * de prendre du temps pour chercher les photos, mais il faut savoir que tout le monde ne fera pas ça. [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! 202996
Revenir en haut Aller en bas
* taq tuc *

New New New Member

* taq tuc *


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Copyright : pivette + Jane

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptyLun 30 Nov - 19:35

bon bah, je suis contente.

Y'en a une qui te plait ! Smile

Au fait, c'est quoi l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptyLun 30 Nov - 20:03

Pas grave si j'ai pas le droit je serais pas responsable ! [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Icon_biggrin : http://les-simpson-rpg.forumactif.com/forum.htm J'ai un gout inné pour Noël [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
* taq tuc *

New New New Member

* taq tuc *


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Copyright : pivette + Jane

[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! EmptyMar 1 Déc - 21:25

moui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bouton, No news, news and Lock !   [Commande] Bouton, No news, news and Lock ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Bouton, No news, news and Lock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton Old , New,Lock _ Qui est en ligne
» Commande de bouton
» commande bouton
» Commande [Bouton de Partenaire ]
» [Terminée] Bouton de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit