Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Banniere de New moon ! + Bouton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Swan

New New New Member

Bella Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyDim 29 Nov - 21:57

Je me suis permise d'utiliser un questionnaire différent, parce que j'ai beaucoup de détail dans ma commande :s

- Taille : 750x435 pixels
- Couleurs de la création : Un fond noir, du blanc pour la neige et du rouge pour le sang Very Happy
- Texte : Cette phrase serait en plus petit : Twilight another time wish you a...
Et en plus gros : Merry Christmas
- Animation : Non merci
- Autres :
Spoiler:


-Si pour un forum ou un site, l'adresse où la création sera utilisé : www.twilightfascination.superforum.fr

Un tres gros merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyLun 30 Nov - 14:13

Ben dis donc, c'est sacrément complet ! Shocked

Par contre, je voudrais savoir si les wallpapers que tu veux présents sur la bannière ont été réalisés par toi, car sinon, on ne peut pas les réutiliser pour ton header. C'est une question de copyright et surtout d'éthique. On ne peut pas reprendre des photos déjà travaillées par quelqu'un pour recréer quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

New New New Member

Bella Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyLun 30 Nov - 16:40

Les deux premieres, je l'ai ai trouver sur google,
les autres j'ai eu la permission de les té-utiliser pour ma banniere, alors je ne sais pas si sa ira, enfin ^^

Je sais XD c'est tres complet, je l'ai déja toute crée dans ma tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyMer 2 Déc - 13:44

Même si tu les as trouvées sur Google, ça ne veut pas dire qu'elles sont libres de droits. Quand on tape "Natounland" sur Google, on tombe sur plusieurs de mes créations, mais c'est pas pour autant qu'on peut s'en resservir pour faire une autre créa ! lol!

Enfin de toute façon je trouve ta commande très compliquée. Banniere de New moon ! + Bouton 793802 Dans le sens où les photos que tu proposes aux graphistes sont très différentes les unes des autres, et si elles se retrouvent toutes sur un même header, ça risque de faire encombré. Enfin si quelqu'un arrive à faire ce que tu demandes, je m'inclinerais, mais sinon tu pourrais peut-être proposer d'autres photos qui ne seraient pas déjà des créations d'autres personnes, comme des photos promos ou autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

New New New Member

Bella Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyMer 2 Déc - 19:04

Banniere de New moon ! + Bouton Ks12
Banniere de New moon ! + Bouton Normal_001
Banniere de New moon ! + Bouton Robert-pattinson-kristen-stewart-1209-05-de
Banniere de New moon ! + Bouton 103108_twilight00b_400x400-300x300
Banniere de New moon ! + Bouton Instyle-1

Alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyLun 14 Déc - 20:13

Bonjour!
Bon j'ai commencer, je voudrais savoir si ça te va ou pas, parce que je peux tout changer, les images, les textures... TOUT Quoi x)
Voila ;
Spoiler:

EDIT:
Citation :
Couleurs de la création : Un fond noir, du blanc pour la neige et du rouge pour le sang
J'avais pas vu, donc désolé, je peux refaire le fond à moins que ca te convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyLun 14 Déc - 22:12

Bon. J'ai tenté et, n'étant pas emballée par le sujet (twilight quand meme ^^') ça ne donne pas DU TOUT ce que tu demandais ^^'

mais bon je le propose tout de meme!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

New New New Member

Bella Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyMar 15 Déc - 1:46

Ed' c'est gentil de l'essai, je vais la conserver, seulement il y a trop de blanc et j'aurais aimer quelque chose de plus sombre. Merci quand même elle reste génial !

Biggy, j'aime tropppppppppppp ce que tu as fais O.O c'est ce que je voulais, ne change pas le fond c'est parfait ! Seulement, la photo ou il y a le cadeau a l'intérieur es-ce que tu pourrais la remplacer par autre chose, je sais que cest limage que j'avais demandé mais finalement une photo de bella et edward m'irait. Je te laisse le choix donc amuse toi Smile Apart de sa, écris seulement : Twilight Another Time, avec un ou deux petits flocons et ce sera terminer ^^

Tu pourras aussi me faire les boutons qui viennent avec :O:O ? si cest pas trop demander b

Merci beaucoup hen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyMar 15 Déc - 4:39

Je me doutais que ce ne serait pas assez sombre ^^' on verra si j'ai le courage de la retravailler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyMar 15 Déc - 17:32

Bella, tu vois j'aurais juré que tu aurais préféré celle de Ed' qui était superbe, je suis très flattée, je dois avouer que c'est ...Innatendu! ^^
Bref tu veux toujours le noeud avec?
Sinon tu préfère la version "sombre" ou "colorée"? ^^
Mdr, c'est vrai que les cadeaux font ..... Taches xDD
Je m'y attaque et t'envoie ça ce soir ou demain, pour l'écriture, tu as une préférance pour la couleur? =)
Ya pas de probs pour les boutons, je te fais juste le header avant =p
Euh par contre tu voudras genre New écrit ou juste une image? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

New New New Member

Bella Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyDim 27 Déc - 6:31

Non pour le noeud sava aller ^^ Noel est terminé donc :PJe préfere la version sombre par exemple !

Un espece de rouge sang serait parfait pour l'écriture
Et seulement l'image, sa ira ^^

Merci encoreee !
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyMar 5 Jan - 19:00

Ok, je t'envoie ça dans la semaine parce qu'avec la reprise des cours mon temps de gpah' est limité ^^
Tu préfère la sombre? Moi c'est la claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

New New New Member

Bella Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptyMar 5 Jan - 20:59

Enfin, fais le comme tu le sens Smile je suis certaine que ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton EmptySam 6 Fév - 16:48

Je suis navrée mais mon ordi a planté, et j'ai du changer, j'ai encore mes créas qui sont sur ma clée, je te fais ton thème, encore désolée pour cette attente... =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere de New moon ! + Bouton Empty
MessageSujet: Re: Banniere de New moon ! + Bouton   Banniere de New moon ! + Bouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere de New moon ! + Bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton & Banniére ^^
» Bouton/Bannière de Partenariat
» demande crea banniere/header/bouton partenariat
» New Moon
» [ Bannière ] Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique