Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet'N Sour

New New New Member

Sweet'N Sour


Féminin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Copyright : Moi

(Harry Potter) Petites histoires d'après guerre Empty
MessageSujet: (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre   (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre EmptyLun 30 Nov - 9:38

Textes divers ayant tous comme point commun de se passer après la défaite de Voldemort. Je les ai regroupé dans ce recueil pour éviter d'ouvrir 20 sujets de mini one-shot et de drabbles. La plupart ont été écrit lors de marathons d'écriture, les prompts utilisés sont inscrit au début... Bonne lecture.

Les textes contennant du slash (relation amoureuse entre deux hommes) ont été placé sous spoiler, pour ceux qui n'aiment pas.



Commentaires s'il vous plait


Dernière édition par Sweet'N Sour le Lun 30 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'N Sour

New New New Member

Sweet'N Sour


Féminin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Copyright : Moi

(Harry Potter) Petites histoires d'après guerre Empty
MessageSujet: Re: (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre   (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre EmptyLun 30 Nov - 10:26

Albus et le Père Noël


Prompt lancé par mushoos : "C'est pas parce que t'as un gros bide et que t'es habillé en rouge que t'es le Père Noël. "


Toute la petite famille avait décidé de se rendre au centre d’achat moldu, histoire que les garçons puissent voir le père Noël. Ginny tenait la petite Lily, un an et demi dans ses bras et tenait la petite main de James avec l’autre. Le jeune Albus, 4 ans, se trouvait dans les bras de son père, les jambes autour de sa taille. Pour l’occasion, les deux petits garçons portaient tous les deux un petit chapeau rouge de père Noël.

Lorsqu’ils arrivèrent, il y avait déjà une petite file de jeunes qui attendaient. Lorsque enfin se fut leur tour, Ginny laissa James s’approcher alors qu’Harry déposa Albus sur le sol pour aller payer le lutin-photographe.

« HO HO HO! Qu’est-ce qu’un gentil petit garçon comme toi veux pour noël? » demanda-t-il à James, en le faisait sauter sur ses genoux.

James allait répondre lorsque : « C'est pas parce que t'as un gros bide et que t'es habillé en rouge que t'es le Père Noël. »

C’était le jeune Albus, qui s’était approché lui aussi sans que personne ne le remarque.

« Albus! » s’exclama Ginny.

“Mais maman, tu as dit que le vrai père noël savait lorsque l’on était pas sage. Si le monsieur était le vrai père-noël, il saurait que James n’a pas été sage cette année. »

« Albus Severus Potter! » repris Ginny.

Contrairement à sa femme, Harry trouvait cela plutôt drôle. Il trouvait toujours amusant de constater de la logique de son fils de 4 ans.

« Ne rigole pas Harry. Albus s’est mal comporté. »

« Ce n’est pas si grave chérie. »

« C’est le temps pour la photo. » interrompit le lutin.

« D’accord » lui répondit Harry. Puis se retournant vers sa femme. « Allons faire cette photo. »

Et quelques jours plus tard, Ginny accrochait au dessus de la cheminée, la photo fait ce jour-là. Derrière le siège du père noël, Harry et Ginny se tenait debout, la petite Lily dans les bras de sa mère. Les deux garçons étaient assis sur les genoux de l’homme, Albus tenant sa barbe et tirant dessus et James faisant une grimace à son frère.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'N Sour

New New New Member

Sweet'N Sour


Féminin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Copyright : Moi

(Harry Potter) Petites histoires d'après guerre Empty
MessageSujet: Re: (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre   (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre EmptyLun 30 Nov - 10:33

Un père noël d’exception


"Le rouge n'est vraiment pas ta couleur." par ingelrannus


Spoiler:


Dernière édition par Sweet'N Sour le Lun 30 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'N Sour

New New New Member

Sweet'N Sour


Féminin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Copyright : Moi

(Harry Potter) Petites histoires d'après guerre Empty
MessageSujet: Re: (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre   (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre EmptyLun 30 Nov - 10:49

Albus Severus Potter



Ginny était en train de faire la vaisselle alors qu'Harry jouait avec le jeune James, 15 mois, dans le petit parc magique. Elle s'interrompit un instant pour lui dire qu'il était temps pour lui d'aller coucher James. Le survivant prit donc l'enfant dans ses bras et monta les escaliers pour se diriger vers les chambres.

Ginny allait bientôt accouché et elle et Harry n'était toujours pas arrivé à trouver le nom pour leur second fils. Trouver celui de James avait été facile. Harry avait voulu le nommer en l'honneur de son père et de son parain. Ginny, désireuse de faire plaisir à son mari, avait accepter. De toute façon, ça lui plaisait bien. James Sirius Potter. C'était un nom parfait pour un gyffondor.

Lorsque Harry redescendit, la rousse avait terminer avec la vaisselle et elle était maintenant assis sur le divan, face à une télé moldu éteinte. Le brun s'assit prêt d'elle et en plaçant un bras autour de ses épaules, la rapprochant de lui. Ginny se laissa aller à fermer les yeux contre son mari.

"Il faudrat bien lui trouver un nom à ce garçon." murmura-t-elle, appréciant la chaleur que lui communiquait son amant.

"Si seulement ça avait été une fille." lui répondit-il en chuchautant lui aussi "Ce aurait été plus simple. On aurait pu l'appeller Lily. "

"Que penses-tu de Silvanus? C'est un jolie nom."

«Tu plaisantes j'espère? C'est beaucoup trop..."

«Beaucoup trop quoi?"

«Beaucoup trop...» Il chercha ses mots «Beaucoup trop Malfoyen. Voilà. "

"Je croyais que tu t'entendait mieux avec lui depuis qu'on vous avait mis partenaire au travail." s'étonna-t-elle, quittant l'épaule de son mari.

«Je le supporte parce que je suis obligé. C'est vrai que ça va plutôt bien, mais je ne vais pas appeler mon fils Silvanus. Ça ressemble trop au nom de son fils. Tu te rend compte qu'il a appeler son fils Scorpius! Pauvre gamin."

Et soudain, Ginny se fâcha. Les hormones jouaient avec elle et la tête de cochon de son mari commençait vraiment à l'énerver. De coup elle se leva et quitta la pièce en claquant la porte et en lui hurlant de se dépêcher de trouver un nom qu'il lui plairait parce que sinon, il l'appellerait Silvanus.

Lorsqu'il alla se coucher, une heure plus tard, la porte était fermer et barrer. Il essaya de raisonner sa femme, en vain. Il prit donc une couverture dans l'armoir de son fils et alla se coucher sur le divan. Demain, Ginny serait calmée et tout serait comme avant.

Mais pendant la nuit, Ginny descendit et alla réveiller son mari pour lui annoncer, entre deux contractions, qu'elle allait accouché maintenant. Ils se rendirent donc à Ste-Mangouste avec James. Molly et Arthur vinrent s'occuper de lui pendant qu'Harry assistait à l'accouchement.

Au petit matin, le second fils Potter, toujours sans prénom, voyait le jour. Harry apporta le petit garçon, encore recouver d'un peu de sang à la mère. Étendu à ses côté, il sourit en regardant sa femme et son fils.

«Mme et M. Potter.» interrompit l'infirmière, «Il va falloir le nom de l'enfant.»

«Il s'appelle Albus. Albus Severus Potter." répondit Harry

"Severus?" s'étonna Ginny

"Pourquoi pas." fit le survivant «James porte le nom des deux personnes les plus importantes de ma famille. Il est tout à fait de circonstance que mon second fils porte le nom des deux sorciers les plus courageux à avoir aidé à combattre Voldemort."

Malgré les années qui s'étaient écoulé, l'infirmière frissonna au nom du mage noir, mais Harry ne s'en rendit pas compte. Il était beaucoup trop captivé par Albus dans les bras de Ginny.

Seuls les gazouilli de James, dans les bras de Molly qui venait d'entrer le sortit de sa contemplation.

"Par Merlin!" s'exclama Arthur en le voyant. "Il est tellement calme celui-là." Le grand-père faisait ainsi référence a James, qui dès sa naissance n'avait pas arrêter de bouger dans tous les sens.

"Faites attention." fit Molly à son gendre et sa fille. "Fred et George aussi étaient calme à leur naissance. Et voyez ce que ça l'a donné."

La tristesse qui s'était emparer du groupe à la pensée de Fred disparu lorsque James, de nouveau avec la bougeotte, se mit à gigoter et à babiller pour descendre des bras de sa grand-mere. La bonne humeur revint et l'ambiance festive revint. Il y avait un nouveau Weasley dans la famille.

Fin..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'N Sour

New New New Member

Sweet'N Sour


Féminin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2009
Copyright : Moi

(Harry Potter) Petites histoires d'après guerre Empty
MessageSujet: Re: (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre   (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre EmptyLun 30 Nov - 10:57

Amitié particulière


Prompts lancé par Heera : "- C'est ma couette.
- je sais.
-C'est ma couette.
- je sais. Maintenant à toi de voir si tu en prends une autre ou si tu me rejoints. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Harry Potter) Petites histoires d'après guerre Empty
MessageSujet: Re: (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre   (Harry Potter) Petites histoires d'après guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Harry Potter) Petites histoires d'après guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» [Harry Potter] Pardonne-moi.
» Harry Potter
» Harry Potter
» [Harry Potter]Vivre c'est souffrir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Livres-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit