Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biggy Arrive, Attention!

Aller en bas 
+3
Ed'
Jane - The White Queen
Biggy
7 participants
AuteurMessage
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 19:23

Pseudo : Biggy
Age : 15 ans
Ville : ^^(facultatif)

Tu écris et/ou tu créates ? Les deux.

Films préférés : Jeux D'enfants
Séries préférées :Desperate Housewives
Musiques préférées :Sonner or later

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar =)
Haricots blancs ou haricots verts ?Verts ^^
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Tant qu'a faire, autant s'amuser ^^

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Il faut quelque chose de spécial pour entrer dedans (genre tu crées, bah dans les yes man ^^) Si rien hum, Yes Man =)
Comment as-tu découvert le forum ?Par Prd il me semble ^^
Tu le trouves comment ? SUPERBE!
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 20:17

Bienvenue Biggy Arrive, Attention! 795975

Jeux d'enfants Biggy Arrive, Attention! 73986 Biggy Arrive, Attention! 73986 ! Trop bien ce film je l'aime trop Biggy Arrive, Attention! 73986 !
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 20:28

Hey =) Mercii ^^
Il est trop bien, j'adore les répliques ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 20:43

Han oui et puis de toute façon Marion Cotillard & Guillaume Canet.. Biggy Arrive, Attention! 795975 Biggy Arrive, Attention! 485262
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 20:53

>.<

Bienvenuuuue! Meme si je ne connais pas le film en question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 20:56

@Jane: De mon côté Marion Cotillard n'était pas nécessaire, je voulais bien jouer la fille ^^

@Ed': Pas grave, mais si jamais tu veux voir un bon film, je te le conseille ^^
Merci Biggy Arrive, Attention! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 21:14

Marion Cotillard et Guillaume Canet? ça sent l'eau de rose à 200 mètres ça ^^ pas mon genre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 21:28

Oui effectivement, c'est un film d'amoûr, au pire vas voir la bande annonce sur allociné comme ça tu seras fixé ^^
Mais si t'aime pas l'eau de rose, tu risque de t'ennuyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 21:46

Non ce n'est mon truc. le seul que j'ai apprecié est un peu spécial, c'est Elizabetown ^^

(le premier qui dit quelque chose je lui tire la langue ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 22:29

Jeux d'enfants est tout simplement parfait Biggy Arrive, Attention! 73986 Biggy Arrive, Attention! 73986

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici Miss Biggy Arrive, Attention! 226611 Biggy Arrive, Attention! 73986

Je te mets tout de suite dans ton groupe Biggy Arrive, Attention! 226611
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 22:35

@Ed'; a mon tour de pas connaitre MDR Wink

@ Mimi ^^: Merciii =)
Jeux d'enfants ♥️ J'aime trop ce film, c'est grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 23:18

Orlando Bloom et Kirsten Dunst. Un film que j'ai apprecié parceq u'en dehors d'une guimauve indigeste, il y a une réelle philosophie derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyVen 11 Déc - 23:19

Je regarderais =)
Déja les acteurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptySam 12 Déc - 3:27

Jamais vu Elizabetown Biggy Arrive, Attention! 811173 Faudrait pourtant Biggy Arrive, Attention! 485262
Mais Ed' Jeux d'enfants c'est super comme film affraid C'est pas qu'une histoire d'amour aussi Biggy Arrive, Attention! 628442 Franchement ce film est génial Biggy Arrive, Attention! 73986
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptySam 12 Déc - 5:03

guimauve + film français + cotillard / canet, c'est trop pour moi!!! c'est pas humain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptySam 12 Déc - 20:48

Rencontre à Elizabetown c'est trop génial ! Biggy Arrive, Attention! 376987 Enfin quand Kirsten c'est toujours bien !! Biggy Arrive, Attention! 697947

Bienvenuuue ! Biggy Arrive, Attention! 226611

Très joli ton ava ! Biggy Arrive, Attention! 795975
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyDim 13 Déc - 14:55

Bienvenue ^^

Que de préjugés sur les films français, ils ne sont pas tous nazes Rolling Eyes Et c'est pas de la guimauve tsss

Les répliques de Jeux d'enfants sont vraiment Biggy Arrive, Attention! 73986
Citation :

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyDim 13 Déc - 18:51

Merci tout le monde ♥️
Merci Natoune, le tien aussi =)
Ah Aud' , réplique culte du film, elle est trop bien ^^
Aud' jvoulais savoir, c'est qui sur ton vava? Biggy Arrive, Attention! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyDim 13 Déc - 20:29

Annabelle Wallis, elle a joué dans The Tudors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyLun 14 Déc - 15:32

Oh purée je croyais que c'était Sophia Myles ! Shocked
Mais le style de la robe c'est tout à fait Tudors ! Biggy Arrive, Attention! 751469 Il me tarde de voir les saisons 2 et 3... Biggy Arrive, Attention! 151499
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyLun 14 Déc - 15:41

Aud' a écrit:
Bienvenue ^^

Que de préjugés sur les films français, ils ne sont pas tous nazes Rolling Eyes Et c'est pas de la guimauve tsss

Les répliques de Jeux d'enfants sont vraiment Biggy Arrive, Attention! 73986
Citation :

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Je n'en ai pas encore vu de bons ... ils sont tous prise de tête, assomant, guimauve ou enervant. A part certaines comedie. bref, je n'aime pas les films français! Biggy Arrive, Attention! 235639 (le smiley est juste la parce que je le trouve marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! EmptyMer 16 Déc - 11:26

C'est parce que tu regardes pas les bons Biggy Arrive, Attention! 3387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biggy Arrive, Attention! Empty
MessageSujet: Re: Biggy Arrive, Attention!   Biggy Arrive, Attention! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biggy Arrive, Attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un New' Arrive Sur Tagada !
» Lucy l'unique... arrive !
» tite Douce arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit