Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boubou est dans la place ! =P

Aller en bas 
+2
Ed'
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

New New New Member

Boubou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyLun 14 Déc - 1:57

Pseudo : Boubou
Age : 15 ans
Ville : (facultatif) Dans le Sud Smile

Tu écris et/ou tu créates ? Bhaa les deux. Mais j'suis plus douée à l'écrit je crois (aa)

Films préférés : Axtérix et Obélix mission Cléopatre Smile
Séries préférées : Y'en a trop ^^
Musiques préférées : De touuut (et là généralement les gens te croient pas, et pensent que tu dis ça pour plaire à tout le monde en même temps, mais non, j'écoute vraiment de tout. Si si ! ^^)

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar
Haricots blancs ou haricots verts ? Blanc
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Je l'ai pas vut Boubou est dans la place ! =P 485262

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un dieu du feu !
Comment as-tu découvert le forum ? Partenaire ^^
Tu le trouves comment ? Supeeeer Boubou est dans la place ! =P 255605 Boubou est dans la place ! =P 734618
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyLun 14 Déc - 2:24

Mission Cleopatre, trés bonne référence! dis moi que tu connais 2 heures moins le quart avant Jesus Christ et tu auras definitivement gagné tes lauriers en termes de connaisseurs en humour français! (ce sont mes deux films comiques cultes ^^)

Sinon : BIENVENUUUUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyLun 14 Déc - 11:14

Bienvenue ici Boubou est dans la place ! =P 226611
Han y a le Dîner de cons aussi Boubou est dans la place ! =P 731406 Boubou est dans la place ! =P 731406 !

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyLun 14 Déc - 12:49

Oui attend le diner de cons quoi affraid Boubou est dans la place ! =P 73986

Bienvenue ton vava est sublime Boubou est dans la place ! =P 73986 Boubou est dans la place ! =P 751469
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyLun 14 Déc - 15:30

Bienvenuuue ! Boubou est dans la place ! =P 621344

Tu écoutes de tout en musique ?? Boubou est dans la place ! =P 568781 Meme de l'opéra ?? Boubou est dans la place ! =P 376987
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyLun 14 Déc - 20:52

De l'opéra, ça déchire Boubou est dans la place ! =P 73986 Boubou est dans la place ! =P 485262


Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici Boubou est dans la place ! =P 226611

Et j'éspère que tu vas trés bien t'amuser :gni Boubou est dans la place ! =P 73986
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

New New New Member

Boubou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyLun 14 Déc - 20:55

Waouhh merci à vous Smile

Ed' : Oui je connais Smile
Et je connais aussi notre cher dinner de cons Smile

Kathleen : Oh merci Embarassed C'est moi qui l'ai fait, mais je suis pas très douée ... xD

& enfin Natoune : Et bien euh ça me dérangerait pas, mais j'en rafolle pas non plus quoi -_- Smile

Enfin bref, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyMer 16 Déc - 13:28

Dommage, je t'aurais filé pleins de liens Youtube d'extraits d'opéra... Boubou est dans la place ! =P 73986
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

New New New Member

Boubou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P EmptyMer 16 Déc - 20:40

Oh tu sais, je fais de la danse classique, alors dans le genre, j'aime aussi quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou est dans la place ! =P Empty
MessageSujet: Re: Boubou est dans la place ! =P   Boubou est dans la place ! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou est dans la place ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishire in the place >8)
» T-weetie is in the place
» Dans l'objectif d'Ed [photographie]
» Commentaires : Dans la vie de l'autre
» Image qui défile (dans un bouton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit