Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Jericho

New New New Member

Miss Jericho


Féminin Age : 35
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : Anarya & Me

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyJeu 17 Déc - 1:08

    Pseudo : Miss Jericho
    Age : 21 balais
    Ville : (facultatif) Starkland c'est jouable ?

    Tu écris et/ou tu créates ? Euh quand on est capable de pondre 174 lignes dans un rp qui n'en réclame que 15 minimum, je dirais qu'il y a de grandes chances pour que ma passion touche à l'écriture, mais c'est pas sûr...

    Films préférés : Iron Man, Sherlock Holmes, Kiss Kiss Bang Bang
    Séries préférées : NCIS, TTSCC, DW only with David T.....
    Musiques préférées : Undisclosed Desires - Muse
    Merchant of Death - Iron Man Ost
    Iron Man - Black Sabbath
    Audiomachine - Bad Blood
    Animal I Have Become - Three Day Grace
    Russian Roulette - Rhianna
    La Fin de la Fin du Monde - Calogéro

    Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar même si j'ai largement passé l'âge...en même temps il aura été question de l'autre cruche exploratrice, j'aurais préféré m'abstenir de répondre...
    Haricots blancs ou haricots verts ? Vert surtout en boite de conserve, ceux du jardin sont bourrés de fils de quoi faire du tricot...
    Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Je connais pas la série...par contre si on me demande de le faire avec Robert Downey Jr, je prends de suite.

    Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Man in Black
    Comment as-tu découvert le forum ? Google je crois...
    Tu le trouves comment ? Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyJeu 17 Déc - 13:47

Bienvenue ici "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 226611
David Tennant "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 266148
TTSCC ça veut dire quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jericho

New New New Member

Miss Jericho


Féminin Age : 35
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : Anarya & Me

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyJeu 17 Déc - 18:06

Ca veut dire :

Terminator : The Sarah Connor's Chronicles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyJeu 17 Déc - 18:11

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 811173

Y'a trop de fan de David Tennant. C'est pas normal. Ce doit être un lavage de cerveau collectif.

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 485262

Sinon, BIENVENUUUUUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyJeu 17 Déc - 19:51

Citation :
Euh quand on est capable de pondre 174 lignes dans un rp qui n'en réclame que 15 minimum, je dirais qu'il y a de grandes chances pour que ma passion touche à l'écriture, mais c'est pas sûr...


"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 731406 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 731406


"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 628442 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 485262


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 226611 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986

Je te mets tout de suite dans ton groupe "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 628442 "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 226611
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyJeu 17 Déc - 19:53

Ed' c'est normal que tout le monde aime David, il est BRILLANT, FANTASTIQUE, GÉNIAL, MAGNIFIQUE "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jericho

New New New Member

Miss Jericho


Féminin Age : 35
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : Anarya & Me

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyJeu 17 Déc - 20:00

Jane t'as oublié un truc.

IL EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum...je retourne voir Robert Downey....je voudrais pas qu'il me fasse une crise de jalousie....

Merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptySam 19 Déc - 12:28

Robert Downey Jr, il est extra dans Iron Man "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986 Hâte de voir la suite "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 73986

Et encore une fan de The Sarah Connor Chronicles "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 919434 Bienvenue "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." 226611
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jericho

New New New Member

Miss Jericho


Féminin Age : 35
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : Anarya & Me

"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." EmptyLun 21 Déc - 22:52

Hum...Extra est un mot bien faible je dirais...m'enfin c'est peut-être parce que je suis très influencée sur le sujet et officiellement considérée comme une Strakgroupie...en tout cas, c'est sûr de ce que j'ai vu des trailers, le 2 devrait être très prometteur ^^

En tout cas merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."   "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary se présente
» Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?"
» White Rabbit se présente.
» Tagada présente... Dr. Bones!
» Bisouw Gl4c3 se présente! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit