Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation d'un personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce @ Miss Eastwood

New New New Member

Douce @ Miss Eastwood


Féminin Age : 33
Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2010
Copyright : Oxy !<3

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyJeu 4 Fév - 17:53

Salut tout le monde ! cheers

voila il y a peu je me suis inscrit sur un forum du farwest et j'ai de gros
soucis avec la présentation de mon personnage
c'est incohérent et surtout (plein de fautes ) Mad et je ne suis pas du tout douer dans se millieu la
pouvez me modifier le texte s'il vous plait I love you

voici un petit aperçu des dégats lol:


Née a Hill Valley puis adopter par Mr Parker et sa femme , Mlle Parker ne pouvait avoir d'enfant . Vivant dans le silence , Douce a toujours eu beaucoup de confiance en ses parents. Petite elle est promise a un avenir brillant , Pour être née dans une famille bourgeoise. Elle était hautement éduqué dans les arts, les langues, et tout ce qu'on a besoin d'être une «dame».Elle est très admiré à la fois par les femmes ville et les hommes. Déja a cet age la , sont chemin semblait traçer.Enfant Douce est trés ignorante elle ne se rend pas compte de la vie qui lui est promis . Ses parents étant trés confiants à se sujet , ils ne feront que lui opposer leurs jugement sur le monde et en particulier sur les indiens et les noirs qui pour eux ne doivent pas être approcher par leur fille .Plus tard agé de 17 ans , le duc Klarc Jones remarquera la jeune fille lors d'une fête chez ses parents.Séduit par le charme de Douce il demandera la main de la jeune fille le soir même. Ses parents n'était pas contre , se duc était trés riche et pouvait ainsi être protéger du besoin jusqu'a la fin de ses jours. Douce refusera jugeant le duc trop vieux pour ses 38 ans sachant quelle n'en avait dés lors que 17 ans . Marier de forçe , Douce souffrira toujours de cet unions quelle n'a jamais voulu. Les années se poursuivaient et le duc devint de plus en plus distant avec elle. Passant des journées de solitudes a comtempler le ciel, et des nuitsde larmes.
A L'époque elle vivait avec son mari a Londre . Entourer de par la richesse , elle ne semble plus satisfaite de sa vie parfaite . Trés occuper par son travaille , Mr Jones ne se préocupe plus des malheur de Douce aujourd'hui agé de 30 ans.Elle partira un matin dans le premier train disponible pour se retrouver au Farwest .Elle y découvrira un monde tout a fait différent et rencontrera Clint Mc.Gowan, qui la réchauffa du froid glacial de la nuit. Leur rencontre eu lieu au Boulevard 56 depuis, chaque soir ils se retrouvent ici. Elle tombera amoureuse de se justicier solitaire et as de la cachette .Elle traversera des malheurs aussi puissant que ses sentiments . Par le fait que le duc menaçe de la tuer si celle ci refuse de revenir au prés de lui . Elle apprendra grâçe a se voyage quelle fut adopter dés la naissance et que son destin aurait pu être bien différent .Elle vivait dans l'ignorance jusqu'au jour ou une femme prétendra être sa soeur jumelle et lui expliqua la vériter. Menaçer de toutes par, Clint lui se verra forçer de partir en guerre .Douce est alors enceinte et donc ne peut pas voyager . Un soir alors quelle rentrait du travaille Le duc viendra tenter de la tuer pour l'avoir tromper . Croyant Clint mort , elle déçidra de lui faire croire que cet enfant est de lui . Jusqu'au moment ou Clint revient la sauver a temps Un combat sans merci se jouera alors contre clint et son mari.Mais le soir du duel , le duc est absent . Il meurt soudainement d'un arrêt cardiaque. Le lendemain Douce se mariera avec Clint.


merci a vous Very Happy et a l'équipe de Natoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellane

New New New Member

Ellane


Féminin Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Copyright : Aud'

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyMar 9 Fév - 23:30

Bon voilà, j'ai fait une correction d'orthographe au maximum de mes capacités et tenté une remake (c'est ça le mot ?) de ton histoire. Si cette dernière est trop retravaillée tu le dis, je n'en serai en aucun cas vexée =).




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douce @ Miss Eastwood

New New New Member

Douce @ Miss Eastwood


Féminin Age : 33
Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2010
Copyright : Oxy !<3

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptySam 13 Fév - 20:24

elle est génial ! je te remercie pour ton aide !

ps pendant que j'y suis Welcome ! présentation d'un personnage 73986 présentation d'un personnage 376987
Revenir en haut Aller en bas
Ellane

New New New Member

Ellane


Féminin Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Copyright : Aud'

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptySam 13 Fév - 20:41

De rien =)

Je tiens juste à savoir si tu es validée après ^^
(Si il y a un quelconque soucis n'hésite pas à me redemander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Douce @ Miss Eastwood

New New New Member

Douce @ Miss Eastwood


Féminin Age : 33
Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2010
Copyright : Oxy !<3

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyDim 14 Fév - 17:58

oui bienur je suis valider je suis dans le même groupe que toi présentation d'un personnage 64699 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellane

New New New Member

Ellane


Féminin Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2010
Copyright : Aud'

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyDim 14 Fév - 18:14

Je parlais du fow où tu t'es inscrite et où tu devais poster cette histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Douce @ Miss Eastwood

New New New Member

Douce @ Miss Eastwood


Féminin Age : 33
Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2010
Copyright : Oxy !<3

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyDim 28 Fév - 12:37

oups oui je suis valider présentation d'un personnage 485262 desoller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyDim 28 Fév - 14:14

Si c'est toujours d'actu, je te donnerais "mon" corriger demain (enfin, pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Douce @ Miss Eastwood

New New New Member

Douce @ Miss Eastwood


Féminin Age : 33
Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2010
Copyright : Oxy !<3

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyMer 3 Mar - 18:54

c'est gentille Very Happy décidément que d'aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage EmptyVen 5 Mar - 6:22

Je suis affreusement désolée du retard, mais comme promis, voici ta présentation, que j'ai fais avec bonheur. Je suis ravie d'aider. Et puis, je n'ai pas que corriger les fautes, j'ai comment dire...euh...modifier ton histoire, pas tellement, mais les modifications se verront suffisamment.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Née à Hill Valley, Douce avait une confiance aveugle en ses parents. Douce fut adopté à sa naissance, par la famille Parker, car Mme Parker, ne pouvait avoir d’enfant. Dès sa plus tendre enfance, elle avait été promise à un avenir plus que brillant. Née dans la bourgeoisie, elle ne manquait de rien. Elle avait été éduquée dans les règles de l’art, la langue, tout ce qui pouvait lui permettre de devenir une « Dame » à part entière. Admirée de partout, cette jeune fille à l’allure innocente et naïf, était une parfaite « Star » aux yeux de tous, mais au fond d’elle, elle n’était pas comme ça. Un chemin tout tracé, voilà la vie de Douce, cette si belle jeune fille. Ignorante qu’elle était, elle ne se rend pas compte, que ses parents ne sont pas des gens à qui faire confiance, mais elle les aime, sans aucune conditions, parce que c’était ses parents. Ceux-ci lui donnèrent une éducation sans fondement, comme par exemple, qu’elle devait détester les noirs, les Indiens, alors qu’elle ne voyait aucunement la différence, entre elle et eux, mais elle ne dit rien, le silence, c’était son mode de vie.

Agée de 17 ans, Douce fit la rencontre d’un homme plus vieux, âgé de 38 ans, le Duc Klark Jones, qui avait été invité à une des fêtes mondaines qu’organiser souvent la famille Parker. Le soir même, séduit, charmé, par la beauté naturelle de la jeune fille, il lui demanda sa main, qu’elle refusa poliment, le trouvant trop vieux pour elle. Les parents, n’étant pas contre, car ils avaient bien vu que cet homme était riche, qu’il pouvait les protéger dans les années à venir, ils poussèrent leur fille, à se marier de force. Douce endura cette souffrance, sans jamais le dire. Les années passèrent, comme les âges aussi, le Duc devint de plus en plus distant envers Douce, la faisant se sentir, encore plus seule, qu’elle ne l’avait jamais été. Les journées de solitudes, les nuits de larmes, plus rien n’arrêter se flot d’insécurité, de pleurs, de solitudes…elle n’avait plus rien, même ses parents, était partit.
Vivant dans le plus grand manoir de Londres, dans le quartier le plus riche, elle n’était entourée que par l’argent, la rendant encore plus seule, elle n’était plus satisfaite par cette vie monotone. Le Duc, occupé par son travail, ne s’occupait plus des malheurs de Douce, aujourd’hui âgée de 30 ans, il ne la regardait plus, ou sinon c’était avec le plus grand dégoût, elle était comme la figurine, le mobilier, du manoir.

Le premier train qui passa, fut le seul moment ou elle se sentit vraiment libre, car elle était montée à l’intérieur, se rendant au Far-West. Elle découvrit un monde, un village, tout à fais différent de ce que ses parents lui disaient. Le Boulevard 56, lieu paisible, fut le lieu de bonheur de Douce, car elle y rencontra Clint McGowan, fabuleux jeune homme, qui la réchauffa du froid glacial, qui s’abattit sur le Far-West. Tomber amoureuse de ce bel homme, son « héros », elle ne vit que pour lui. Il n’était pas comme le Duc, il était un homme plus tendre, plus amoureux, plus langoureux, plus passionné, plus romantique, tous ce que Douce aimer, il l’était. Les malheurs, était souvent au rendez-vous, mais ses sentiments était les plus forts, l’amour était plus fort que la mort, c’était sa phrase favorite, qu’elle répétait souvent à Clint.
Le Duc revint en force et menaça de la tuer, si elle ne revenait pas auprès de lui. Grâce à son retour à Londres, elle apprit qu’elle fut adoptée et que son Destin aurait pu être différent, plus merveilleux. Celle qui prétendait être sa sœur jumelle, lui expliqua l’entière vérité.
Quant à Clint, menacé de toute part, il fut obligé de partir en Guerre. Douce découvrit, qu’elle avait « la vie » en elle, la rendant heureuse, mais ce moment fut de courte durée. Le Duc rentra du travail et tenta de la tuer, pour l’avoir trompé. Croyant son amant mort, elle décidera de faire croire au Duc, que cet enfant était de lui. Clint, n’étant pas mort, mais plus qu’en forme, vint la sauver à temps des griffes de ce malotru. Un combat sans merci se joua entre le Duc et Clint. Le soir du vrai duel, est absent, il fut déclaré forfait, mais en réalité, le Duc avait succombé à une attaque cardiaque.

Le lendemain s’annonça le plus merveilleux jour pour Douce et Clint, car enfin, ils se marièrent. Elle hérita de la fortune colossale de son premier mari. Douce, vécue la plus belle de toute les vies.

« Ce n’était pas la vie, qui était misérable, c’était les gens qui étaient misérable avec elle. »

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un personnage   présentation d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Ecriture-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit