Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naufragé en terre inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naufragé

New New New Member

Naufragé


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Copyright : Kathleen

Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue EmptyVen 5 Fév - 22:52

Pseudo : Shipwrecked (parce en anglais c’est mieux xD)
Age : 14 ans et demi =)
Ville : Un peu en dessous du chemin de Traverse (arrière boutique de la librairie)

Tu écris et/ou tu créates ? Aah, je ne fais que écrire, c’est pour ça que j’admire tous les graphistes (on ne peut pas dire non plus que j’ai tout déployé pour atteindre le niveau, je n’ai même pas de logiciel convenable --‘).

Films préférés : Vicky Cristina Barcelona, Tout sur ma mère, The Dark Knight, Batman, (tout Tim Burton), Imaginarium du Dr Parnassus, Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Pirates des Caraïbes, Coraline, Terreur aveugle, Be Kind Rewind...
Séries préférées : Dr House, NCIS, Bones, Death Note, …
Musiques préférées : En ce moment j’écoute Lily Allen, Vanessa Paradis, Olivia Ruiz, Creature Feature, Marylin Manson, Lady Gaga,...

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Plutôt Babar, mais quitte à choisir, j’aime autant Petit Ours Brun !
Haricots blancs ou haricots verts ? Haricots verts ! Moins d’effets secondaires !
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Ouh que non ! Je serais déjà bien trop occupé avec Gibbs de NCIS ! Y a pas photo.

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un Oompa-Loopa
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat avec le 109, rue du 7e art.
Tu le trouves comment ? Joli^^ ! Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue EmptySam 6 Fév - 1:08

OMG affraid Gibbs Naufragé en terre inconnue 266148 Naufragé en terre inconnue 266148 Naufragé en terre inconnue 266148 Naufragé en terre inconnue 266148 Naufragé en terre inconnue 266148 Naufragé en terre inconnue 266148

TIM BURTON Naufragé en terre inconnue 978747 Je t'aime déjà Naufragé en terre inconnue 73986 Gibbs omg je voudrais bien l'avoir pour moi aussi Naufragé en terre inconnue 795975

Bienvenue donc Naufragé en terre inconnue 73986
Revenir en haut Aller en bas
Naufragé

New New New Member

Naufragé


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Copyright : Kathleen

Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue EmptySam 6 Fév - 12:23

Je te le prêterais =) !

Merci pour la bienvenue^^! Je t'ai emprunté un avatar xD.
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue EmptySam 6 Fév - 15:21

Welcome ^^ j'aime beaucoup les films que tu as mis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Naufragé

New New New Member

Naufragé


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Copyright : Kathleen

Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue EmptySam 6 Fév - 15:29

En fait, le cinéma est ma passion et je n'ai mis ici qu'une maigre part de tout les films que j'aime, impossible de tous les nommer !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue EmptySam 6 Fév - 15:43

Oui j'ai vu ça Naufragé en terre inconnue 731406 Naufragé en terre inconnue 64699

Le meilleur film de tous les temps : Edward Scissorhands Naufragé en terre inconnue 751469
Revenir en haut Aller en bas
Naufragé

New New New Member

Naufragé


Féminin Age : 28
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Copyright : Kathleen

Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue EmptySam 6 Fév - 15:56

Ou Ed Wood ! Un des meilleurs de Tim Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufragé en terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Naufragé en terre inconnue   Naufragé en terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufragé en terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour un Naufragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit