Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kit Ginny spécial St Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin'

New New New Member

Gin'


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : White Rabbit

Kit Ginny spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Kit Ginny spécial St Valentin   Kit Ginny spécial St Valentin EmptyDim 7 Fév - 12:26

Je vous explique mon dilemme. Sur DH se déroule la semaine spéciale St Valentin et j'ai pensé à une idée, mais qui risque d'être très compliqué Kit Ginny spécial St Valentin 662722
Je souhaiterais un kit avec Ginny Harry & Drago, je vous explique : sur le forum, Ginny est avec Harry dans le rp original, mais pour les ships imaginaires, elle est avec Drago, et j'aimerais bien une création du triangle amoureux. Du genre qui choisir etc ... (pas compliqué du tout vous avez vu Kit Ginny spécial St Valentin 731406 )

Nature de la commande : avatar + signature

Célébrités : Bonnie Wright - Daniel Radcliffe - Tom Felton

Photos : Pour l'instant je n'ai aucune idée, laissez libre cours à votre imagination (mais s'il faut des images, j'en trouverais Kit Ginny spécial St Valentin 628442 )

Taille : vava' = 200*320 / signa' = 300/175 (ou comme vous le souhaitez)

Texte : Je n'ai pas d'idée, mais quelque chose du genre, quand la réalité rejoins la fiction, ou quelque chose en rapport avec le fait de choisir entre les deux ... Kit Ginny spécial St Valentin 978747

Autres ? Désolé, ce n'est pas évident ce que je demande, mais vu que je suis naze en créa, je ne pourrais pas le faire moi-même et depuis le kit que j'avais eu à Noel (merci Natoune Kit Ginny spécial St Valentin 623559 ), j'adore venir ici Kit Ginny spécial St Valentin 235639
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Kit Ginny spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Kit Ginny spécial St Valentin   Kit Ginny spécial St Valentin EmptyDim 7 Fév - 23:10

J'ai essayé affraid Je déteste la sign mais bon Kit Ginny spécial St Valentin 811173

Kit Ginny spécial St Valentin Ginny10

Kit Ginny spécial St Valentin Ginny11
Revenir en haut Aller en bas
Gin'

New New New Member

Gin'


Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : White Rabbit

Kit Ginny spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Kit Ginny spécial St Valentin   Kit Ginny spécial St Valentin EmptyLun 1 Mar - 17:04

Merci Kit Ginny spécial St Valentin 623559 (avec beaucoup de retard Kit Ginny spécial St Valentin 628442 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Ginny spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Kit Ginny spécial St Valentin   Kit Ginny spécial St Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Ginny spécial St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit spécial St Valentin
» Kit Nana spécial St valentin
» Avatar noel DH Bonnie Wright - Ginny Weasley
» Kit' Eliza Dushku pour la St Valentin. =)
» [Kit Jade Lavoie] Spécial Noël =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit